25-02-2005, 20:02
ben là on sait au moins clairement qu'on va morfler, apres 6 mois, 1 an, 2 ans, on s'en fout
Barthez est poussé dehors c'est un fait
25-02-2005, 20:02
ben là on sait au moins clairement qu'on va morfler, apres 6 mois, 1 an, 2 ans, on s'en fout
25-02-2005, 20:06
Yankee a écrit :ben là on sait au moins clairement qu'on va morfler, apres 6 mois, 1 an, 2 ans, on s'en fout Fallait si attendre avec un club comme ça, ça ne pouvait passer à la trappe [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
25-02-2005, 20:08
connerie, desole mais quand c'est qui que ce soit d'autres Paris ou tartanpion y'a jamais rien
Je suis degoute mais faut le dire trop fort,c 'est mal vu, La fede pourrait de diverses maniere "emmerder" Barthez, là ca sent deja le carnage, il va y passer
26-02-2005, 01:51
Je pense, après avoir discuté de l'affaire Barthez avec des Marocains, que de notre fenêtre franco-française, on a négligé une donnée. Il y a eu débat au Maroc entre grosso modo les "diplomates" et les "nationalistes". Les premiers souhaitaient ne pas aller plus loin en arguant des bonnes relations avec la France. Les seconds ont estimé que Fabien Barthez, champion du monde, d'Europe, gardien des Bleus en crachant sur l'arbitre a craché sur le Maroc, ex colonie française. Le transfert du dossier Barthez à la France résulte donc d'un compromis entre ces deux tendances. A la France soit d'enterrer le dossier soit de laver l'affront fait au Maroc.
Le problème de Barthez, donc de l'OM, c'est que ça arrive au plus mauvais moment. Escalettes vient d'arriver à la Fédé en tant que président, il va sans doute souhaiter marquer son entrée par quelques gestes forts, de rupture avec Simonet dont le règne s'est terminé en eau de boudin. De ce fait, l'époque n'est plus aux champions du monde et d'Europe et aux bouteilles de romanée-conti. Mais à l'austérité, à la reconstruction et Escalettes vient du foot amateur où les excés des pros sont mal vécus avec un max d'enquêtes judiciaires en cours. Tout ceci, ajouté au fait que Coupet ferait un titulaire compétent chez les Bleus, sent le pâté pour Barthez dont le jet de salive est arrivé vraiment au plus mauvais moment possible.
26-02-2005, 02:39
on est d'accord
Font de la peine les nationalistes marocains, mais bon Escalettes aussi, il commence mal selon moi à jouer le Rambo, parce que c'est evident que Barthez va prendre cher pour toutes les raisons evoquees
26-02-2005, 09:17
C'est sûrement très bête ce que je vais demander mais peut-on imaginer une sanction interdisant à Barthez de jouer avec la selection nationale uniquement?
26-02-2005, 10:17
Barthez risque six mois de suspension
Hier, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) n'a « pas eu le temps matériel », selon les termes de Mohamed Horran, son directeur général, d'envoyer à la Fédération française le dossier Barthez, accusé d'avoir insulté et craché sur l'arbitre du match amical Wydad - OM du 12 février dernier. L'enveloppe, qui partira lundi, est composée ainsi : cassette du match, rapport de Mohamed el-Achiri, l'arbitre, relatant les injures et le crachat de Barthez, mais également le coup de tête de Frédéric Déhu sur un adversaire, témoignages concordants et accablants sur les faits.
26-02-2005, 13:53
Cette histoire risque de faire très mal ! Un match amical eet au finale on va peut etre pedre notre goal et peut notre défenseur centrale pour quelques matchs ... C'est vraiment dommage, le club commencait a peine à être tranquille, sans parler de la fin de saison qui sera forcèment entachée ...
26-02-2005, 14:15
bazon62 a écrit :C'est sûrement très bête ce que je vais demander mais peut-on imaginer une sanction interdisant à Barthez de jouer avec la selection nationale uniquement?Je vois plutôt un conflit négocié en sous main, du style : La fédé prends tout son temps, laisse l'OM faire appels et recours dans tous les sens... Au final, l'affaire se juge vers la fin avril, débouche sur 3 ou 4 matchs de suspension et Fabien a joué entre temps les deux matchs de l'Equipe de France.
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
26-02-2005, 14:23
Ou alors, Barthez interdit de matchs amicaux :mf_dribbl pendant 6 mois
Mais bon faut pas rêver L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
27-02-2005, 10:01
Sab51 a écrit :Ben alors ? tu perd la mémoire aussi ? :paysan: Célage c'est par les noms qu'on commence la perte de mémore
27-02-2005, 10:11
le douanier Rousseau a écrit :Je pense, après avoir discuté de l'affaire Barthez avec des Marocains, que de notre fenêtre franco-française, on a négligé une donnée. Il y a eu débat au Maroc entre grosso modo les "diplomates" et les "nationalistes". Les premiers souhaitaient ne pas aller plus loin en arguant des bonnes relations avec la France. Les seconds ont estimé que Fabien Barthez, champion du monde, d'Europe, gardien des Bleus en crachant sur l'arbitre a craché sur le Maroc, ex colonie française. Le transfert du dossier Barthez à la France résulte donc d'un compromis entre ces deux tendances. A la France soit d'enterrer le dossier soit de laver l'affront fait au Maroc. :y: :y: :y: :y: :y: :y: au plus mauvais moment et la sanction sera exemplaire.
L'OM, une passion pour toujours !!!!!!
27-02-2005, 10:16
taspé a écrit ::y: :y: :y: :y: :y: :y: Escalettes, s'il veut trancher d'avec ce que faisait Simonnet, y'a qu'une solution:"soutenir à fond l'OM":ange: parce que Simonnet
27-02-2005, 13:30
punaise, mais c'était un pov match amical, avec un enc. d'arbitre qui n'a eu de cesse de jeter de l'huile sur le feu, de siffler à tort et à travers !!!
J'en reviens pas de cette bouse remuée par les fouilles bouse de l'équipe et du Parigo. Ca me débecte, ça m'écoeure, ça me dégoutte...et en attendant, les saluts nazi vont bon train dans les travées du Parc, ... Pfffff... La seule chose qu'on puisse esperer, c'est, d'appel, en apple, repousser l'échéance à la fin du championnat. Et là; Landreau est libre; en cette fin de championnat... Y a ptéte quelque chose à faire...
27-02-2005, 14:14
Mais qu'est ce que vous avez tous avec landreau en ce moment ?
non, dites moi pas que... :vod:
27-02-2005, 15:01
ce qui est révoltant dans cette affaire c'est que l'arbitre n'ait pas été sanctionné
Landreau non Frey oui
L'OM, une passion pour toujours !!!!!!
Bon si j'ai bien compris, pour la plupart des supporters marseillais des autres sites, barthez est un con, il mérite sa punition et même de partir à la retraite, elle va loin leur réflexion...
c'est sûr que si les supporters marseillais eux mêmes se résignent ou souhaitent sa suspension pour un mollard qui est tombé près d'un arbitre haineux et insultant..; la FFF, qui ne nous porte déjà pas dans son coeur, on ne sait toujours pas pourquoi, si ce n'est que marseille est une ville un peu rebelle, ne va pas se gêner pour aller dans le consensus général... Pauvre procés à charge orchestré par le journal l'équipe et dans lequel beaucoup s'engouffrent allègrement... Triste moment de délation, parodie de justice... Un crachat réactif et on vous stoppe la carrière d'un homme à la demande générale... bref triste pays que le mien conforté dans sa médiocrité, dans la délation et dans sa petitesse assoiffée de vengeance et d'aigreur jalouse... C'est encore L'OM qui va morfler... Barthez je te défendrais toujours contre les bouches parjures qui jurent ne jamais avoir craché ou pêché dans leur vie... n'en déplaise aux débiles qui l'isolent et l'accusent de tous les maux même d'être mauvais et con... CE n'est qu'un homme et il n'a ni blessé, ni tué personne... un match amical qui tourne au règlement de compte... une bétise impardonnable d'après les bien pensants et pendant ce temps des hommes meurent de faim, des hommes se battent, des hommes et des enfants meurent, un tsunami a tué 300000 personnes... Et barthez a craché et il fait la une...
27-02-2005, 19:17
paddy a écrit :Mais qu'est ce que vous avez tous avec landreau en ce moment ? Ben Landreau, c'est quand meme un tres bon gardien, tres bon au penos ( pas pour les tirer non )
27-02-2005, 19:31
Pierpaolo a écrit :Bon si j'ai bien compris, pour la plupart des supporters marseillais des autres sites, barthez est un con, il mérite sa punition et même de partir à la retraite, elle va loin leur réflexion... ben en meme temps il se doti d'etr eun exemple pour les jeunes qui l'admirent et si il se fait pas punir un minimum les jeunes de 15 ans comprendront pas pourquoi il se font suspendre deux ans de foot si ils crachent sur un arbitre le samedi apres midi. je crois que tu vas un peu loin en comparant au tsunami tout ca parce que des trucs qui servent a rien (comme l'affaire barthez) y en a tous les jours en une. alors oui je pense que barthez doit etre puni meme si j'aime bien ce joueur et si j'aime bien l'om mais est ce que cela de moi un "debile" ou une "bouche parjure" comme tu dis je sais pas... chacun son opinion. si t'acceptes que des etre humains crachent sur d'autres c'est ton probleme mais laisse le choix a d'autres sans pour autant les denigrer
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
27-02-2005, 20:14
Pierpaolo a écrit :la FFF, qui ne nous porte déjà pas dans son coeur, on ne sait toujours pas pourquoi, si ce n'est que marseille est une ville un peu rebelle, ... C'est pas nouveau ça!!!! sais-tu que sous la convention, pour s'être rebellée contre le pouvoir central (en particulier pour des débordements d'après match avec les troupes parisiennes de sécurité générale (PSG) , on lui a enlevé son nom, et pendant toute une période Marseille s'est appelée Sans-Nom. C'est là: MSW-histoire- www.marseille-sur-web.fr et là: http://www.marseille-sur-web.fr/typique/histoire.html |