Pixie a écrit :Non pas zoli un relent de pas zoli du tout meme
Allez on passe à autre chose là parce que bonjour la journée
Pixie, Keyser, Lady Killer, etc.....En tant qu'observateur expert de ce genre de dérives pour les avoir testées en vrai grandeur, et deux reprises, croyez en ma profonde sympathie et en mon indéfectible solidarité.:D
KOKOPELLI a écrit :Pixie, Keyser, Lady Killer, etc.....En tant qu'observateur expert de ce genre de dérives pour les avoir testées en vrai grandeur, et deux reprises, croyez en ma profonde sympathie et en mon indéfectible solidarité.:D
Un étudiant de l'université Carleton à Ottawa, qui participait à un concours du plus long crachat avec des amis, a tragiquement perdu la vie lorsque, en prenant le meilleur élan possible pour vaincre ses adversaires, il a fait une chute de 11 étages.
Ameer Jinah, 20 ans, est passé par-dessus la rampe du balcon de son appartement situé au 199, rue Kent, lorsque son élan a suivi son crachat. L'étudiant en génie civil célébrait son 20e anniversaire de naissance en compagnie d'une douzaine d'amis au moment où le drame est survenu vers 23 heures, samedi soir.
La Police d'Ottawa a raconté qu'il s'agissait d'un incident purement accidentel. «Il aurait pris un grand élan pour cracher plus loin que ses deux amis lorsqu'il s'est accidentellement voûté par-dessus la rampe de son balcon», a indiqué le sergent Joe Thompson.
Pixie, Keyser, Lady Killer, etc.....En tant qu'observateur expert de ce genre de dérives pour les avoir testées en vrai grandeur, et deux reprises, croyez en ma profonde sympathie et en mon indéfectible solidarité.
Tu pourrais au moins payer le pastis
Y'a toujours du pastis de prêt pour les acharnés de la paillasse. servi avec des anchois en plus.:y:
Cétacé a écrit :
Au prochain passage du Kokopelli à poil long on met un appelant à la voix de sirène et crois moi, il va trinquer ! Tope là, c'est dit, cochon qui s'en dédit.
Tabasco a écrit :
Ameer Jinah, 20 ans, est passé par-dessus la rampe du balcon de son appartement situé au 199, rue Kent, lorsque son élan a suivi son crachat. .
c'était un crachat Jokari?? (y'a quelqu'un qui connaît encor le Jokari?)
zorg a écrit :Les avis dix verges comme dirait Kokopelli.:happy2:
Dix verges??? tu me rabaisse d'un coefficient 100 là!
Baptisée par les premiers navigateurs Baie des mille verges, pour des raisons pas très évidentes sur la photo, mais que l'on devine, les curés (ces cons ), ont rebaptisée baie des mille vierges ce qui ne veut plus rien dire, cette superbe baie de l'île de Fatu Hiva aux Marquises.
Marrant la declaration de PFF dans FF, celui là meme qui a pete une jamabe et un peu la carriere d'un joueur ( Nonda ) et fait virer un entraineur
Encore une occasion de se taire qu'il n'a pas saisi, balaye donc devant ta porte
Triaud, aussi, qui ne se fit qu'à " ce qu'il a lu ou entendu"...
ou encore Joel Leonard, president du district des landes qui precise d'emblée qu'il n'a pas "tous les elements" mais qui veut "pas de passe droit"
Finalement, en y regardant de plus pres, tous les cons qui la ramenent et veulent casser du Fab, ben ils ont pas vu le match, faut le faire quand meme
Coup de chapeau aux autres Jeunechamps, Revault, Courbis, Bazdarevic, Baup Plessis et Le Graet pour etre resté mesuré, sans pour autant vouloir le blanchir
Bonjour je pense que mon titre est assez explicite!! Je voudrai savoir ce qui est dit sur Fabien Barthez. Je cite "accablant pour Barthez". Ce gros titre me fait froid dans le dos. Pouvez vous m'éclairer!!