02-04-2005, 21:30
Gillou ou le ridicule par excellence
02-04-2005, 21:32
Ghundar Gronk a écrit :j'aurais pensé à ça aussi
02-04-2005, 21:36
Bon vous emmerdez plus j'ai fait des oeufs durs *
PS: 1 minutes dans une vie c'est rien, mais vas dire ça à un oeuf à la coque L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
02-04-2005, 21:54
Gillou, je v etre clair, t'es arrive quand j'etais pas là, on se connait pas, j'ai pas envie de te parler à toi
Laissez moi tranquilles, je suis un gros sauvage, qui ne fait qu'insulter, et je suis l'actionnaire des Yankees biensur Je cherche pas à marquer des pts, mais quand je vois une une sur mon club, comme ça, jamais au grand jamais je donnerais 1 euro pour ça, c'est comme payer pour se faire insulter, faut etre jobastre Non je lisais deja pas le torchon, et DR ne m'a pas convaincu ici de m'y remttre, et c'est ce genre de chose qui me gene Te casse pas à m'expliquer quoi que ce soit garri, je sais tres bien la differencer mais il me semble que vous oubliez une chose Quand vous confiez la partie qui attire le plus, vend le plus, vous mettez pas n'importe quel journaliste, vous mettez un gars qui connait son sujet, qui va savoir comment l'utiliser pour en tirer le max de profit. Alors ne me dites pas que le redac chef du torchon, tain y'a meme un redacteur whaou... ne demande et n'informe pas Rousseau, envoye special permanent à propos de l'OM de la façon dont il va ultiliser la une de son journal, ce qui l'attend comme infos, et j'en passe Je ne dis pas que c'est DR qui a imprime cette bouse, mais il l'a cautionne et ça moi je l'accepte pas, apres vous, vous faites comme bon vous semble DR est forcement informe, a forcement son mot à dire, non je ne peux pas croire que ce type est blanc dans toute la bouse que ce journal deverse Moi je bosserai dans un endroit ou j'adhere pas, je me casse,c'est aussi simple que ça, ça me parait logique, je pourrais pas m'epanouir autrement m'enfin, chacun est comme il est, chacun est avec sa conscience. encore une chose! tu crois que c'est infaisable de signer un autre nom? de signer juste des initiales qui ne parlent à degunt et que personne ira lire?? eh be... tu peux t'apeller Soeur Emanuel ou Mollah Omar, je m'en bats les coroñes, je donnais un exemple, pour montrer que c'est faisable, rien de plus. Je m'en cague de faire avancer ou pas un debat, je suis pas là pour ça et j'ai pas la pretention de faire avancer quoi que ce soit, je donne mon avis et je le donne de maniere authentique, je cherche pas mes mots, je tourne pas mes phrases, c'est peut etre ça qui vous irrite le plus en fait, suis un peu trop cash pour vos grandes plumes :incline: pfff, ce qui m'ennerve encore un peu plus, c'est qu'on va me repprocher bientot d'avoir pourri le topic, alors que je donne juste mon avis, mais un avis qui ne va pas dans le sens que tout le monde aimerait alors forcement, et puis je m'exprime mal aussi... enfin ça m'ennerve...
02-04-2005, 21:55
mais alors, pain de mie ou baguette pour les mouillettes?
03-04-2005, 00:01
Vrai qu'assimiler l'Equipe à rousseau commence à faire rengaine.
au vu des réponses du questionnaire opiacé, ce gars-là a l'air d'avoir l'om dans la peau ou alors je m'y connais pas... on peut scribouiller quelque part sans en cautionner l'intégralité de la politique éditoriale. Ici-même, on voit des trucs qui font hérisser les poils des choses, c'est pas pour autant qu'on rejette son appartenance à la fumerie... clair, la une de l'équipe d'aujourd'hui est du plus bas effet mercantile mais attaquer rousseau sur son physique, c'est pas joli joli non plus... tout le monde n'est pas un apollon...
03-04-2005, 00:47
Moi j'y crois pas, et je vois pas en quoi ses reponses font de lui un passioné, seulement quelqu'un qui par son travail connait bien son sujet, enfin assez bien, l'OM est un sujet si vaste...
Pour le physique, on est d'accord là dessus, pas d'amalgame
03-04-2005, 03:13
Yankee a écrit :punaise mais Rousseau, postulle à La Provence et quitte ce journal qui chie sur le club de ton coeur, allez ta plume est si belle, A défaut tu risques de devenir une plume occulte
03-04-2005, 03:17
Tarlak a écrit :Gillou ou le ridicule par excellence Donc finalement empêtré le Gillou? :vod:
03-04-2005, 11:59
Sur l'affaire Barthez, d'abord les faits. Cela faisait des semaines qu'on essayait de joindre l'arbitre pour le faire parler, avoir sa version des faits. Jean Philippe Cointot est parti au Maroc afin de voir l'arbitre, les dirigeants et joueurs du WAC avant la réunion de la commission de discipline de la semaine prochaine. Il a réussi jeudi à voir l'arbitre qui a accepté de parler. On est un journal soumis à la concurrence. Nous n'étions pas les seuls à vouloir faire parler l'arbitre. D'autres journaux souhaitaient le faire aussi. J'étais jeudi à Marseille, on m'a prévenu qu'il était prévu de passer l'interview de l'arbitre dans le journal de vendredi.
Je savais ce que ça allait provoquer chez les supporters marseillais deux jours avant le match du PSG. Mais je suis journaliste, on avait une info que les autres n'avaient pas, il était donc pour moi logique qu'on l'a publie. Je le répète, je savais ce que ça allait provoquer comme réaction. Mais je sais aussi que de toute façon, passer cette interview avant la réunion de la commission de discipline allait être considéré comme une tentative de déstabilisation. Le jour de la réunion de la commission, il y a aura les arguments de l'arbitre, du WAC et de l'OM. A part ça, on s'empaille sur le fait de passer l'interview de l'arbitre ou pas et quand. Je veux quand même vous rappeler qu'à la base de tout ça, il y a un pétage de plombs de Barthez et le fait de cracher sur un arbitre. Pour moi, il y a deux trucs là dedans. D'abord cracher sur quelqu'un qui est pour moi un geste méprisable. Deuxièmement sur un arbitre. Barthez est un sportif de haut niveau et doit être aussi un exemple dans son comportement. Il ne l'a pas été. Il n'a pas assumé. Il ne s'est pas excusé. Je partage l'analyse de Jean Claude Plessis, le président de Sochaux, qui dit dans France Football: "Il a été très mal conseillé. Par son orgueil tout d'abord, qui l'a un peu enfermé dans sa bêtise. Et surtout par les gens de son entourage qui auraient pu et dû l'inciter à aller à la téloche pour dire aux gamins: "On peut être international de plus de trente piges et faire encore des bêtises. OK, j'ai fait une énorme connerie, mais ne me copiez surtout pas !". Sur les Yankees et Tonini. Je suis d'abord effaré par l'obsession de ce monsieur à mon sujet. Cela me parait à la limite du maladif. Mais je sais ce qui le ronge, l'obsède. Entre l'Equipe et les Yankee, il y a un point commun, honteux pour lui. L'OM fait vendre. Des journaux et des gadgets. Quand l'OM est en haut du classement, l'Equipe augmente ses ventes, les Yankee vendent plus de (extrait du catalogue): Tee shirt kaki Tee shirt ras de cou 95% coton peigné ring-spun, 5% elasthanne. Manches longue, bord côtes à l'encolure. Logo sérigraphié sur le devant Couleur cream / safari 17,00 ¤ A part ça, Tonini sait ce que je pense de lui. Il sait que j'ai vu comment il est passé du statut d'un des derniers fidèles de Bouchet à un de ses premiers pourfendeurs. Il sait que tout le monde le sait à Marseille. Il sait que je sais ce que pensent les autres groupes de supporters marseillais des Yankee. Il sait que je sais ce que pensent les membres du Paysage Ultra Français des Yankee et de la banderole http://www.yankee-nord.com qui les a fait se gondoler. La dernière fois que je l'ai vu, c'était à Porto l'année dernière. J'étais avec Hélène Foxonet. Il nous a reconnu. Et il a envoyé plusieurs membres de son groupe nous provoquer, chercher la baston. Il n'est pas venu, lui. Cela me suffit pour caractériser le personnage. Pour le reste, j'ai lu sa prose. Ecrivain, c'est un métier.
03-04-2005, 12:07
Beh pour le deuxieme partie y a pas grand chose à dire on est bien d'accord encore que la règle des T-shirt 95% coton peigné ring-spun s'applique à tous les groupes (oups ) pas pour opiOM par contre
Heu sinon moi y en a pas etre d'accord avec toi sur l'urgence d'une Itw deja sortie 15 jours plus tot ou alors en pleine semaine avant le jugement bien sur :paysan: M'enfin on est pas d'accord c'est mon choix Evelyne
03-04-2005, 12:14
le douanier Rousseau a écrit :On est un journal soumis à la concurrence. Ah bon ?? Il eut été plus judicieux d'attendre la semaine prochaine...menfin si c'est pour le pognon alors c'est différent
03-04-2005, 12:26
Une question toute bête dont je n'ai pas la réponse :
Avez-vous mené (vous et les autres quotidiens sportifs) une campagne similaire pour le salut nazi de Di Canio ? Sinon, nous sommes d'accord sur l'acte inadmissible de Barthez.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
03-04-2005, 14:22
A quand une cabale contre le renard roux qui a modifié de son banc de touche le résultat d'un match... Récidiviste qui a sans doute dépassé la date de péremption... pour cdf, j'avais pondu ça... malheureusement, comme diraient les poppies, rien n'a changé. ce mec est too môche... (dans la tête)
Le renard Roux 18/11/03 Derrière un physique ingrat (limite gras-double) engoncé dans un vieux survêtement râpé et un faciès jovial de paysan du Danube, flanqué d'un bonnet plus fripé que phrygien coincé jusqu'aux sourcils, se cache un des personnages les plus influents du football franchouillard. Un man½uvrier hors pair, le maître patelin du ballon rond, le faux dévot des pelouses mouillées et des gazons maudits, l'archidiacre du banc de touche, son altesse sérénissime Guy le Bourguignon. A sa manière très personnelle, il a compris que les matchs ne se gagnaient pas uniquement sur le terrain mais bel et bien également dans la coulisse. Aussi occupe-t-il tous les espaces possibles du champ de jeu y compris les couloirs venteux de la Ligue. Ex-président dictateur de l'UNECATEF si péniblement renversé par ses pairs, ami juré de Gégé-les-beaux-poulets (ex-commandeur fantoche de la dite-Ligue et accessoirement dirigeant d'Auxerre), omniprésent dans les médias, consultant à Europe 1 et à TF1, il squatte avec avidité la moindre zone d'influence. Bien avant Pierre Mondy, il a su distiller les petites phrases décisives à l'encontre du corps arbitral. Ces petits mots pas forcément doux qui, à défaut de changer la vie, peuvent modifier un résultat. Chantre du fair-play, il démontre à loisir toute sa duplicité et toute sa roublardise. Ne soyons pas corbeaux, maître Renard aime plus souvent qu'à son compte tenter de voler un fromage. … En fait c'est pas un banal couvre-chef qu'il a sur la tête, ça doit être son bas de laine. Six troènes, ça protège de l'ombre en été… Lui chez La Fontaine, on n'aurait pas pu lui refiler le rôle de la cigale. On peut du reste douter que l'homme chante juste. Ou alors peut-être la Marseillaise version Chablisienne. Sans les paras mais à la parade. A heure des comptes, il ajoute toujours l'art du contre. Il n'aime rien moins que de voir son équipe dominée puis de frapper brutalement là où çà fait mal… Faut avouer, même dans les limbes, il en pince pour son AJA, tonton Guy. Pis, çà lui file des cauchemars d'ados pré-pubères, nocturnes humides et réveils anxieux. Des questions existentielles telles que "Mathis fait-il des toiles ?", "L'arlésien est-il une arlésienne ?" ou encore "Bonaventure passe-t-il pour un visionnaire ?", ça fait partie des problématiques qui le turlupinent à l'extrême, le gravos. Le moindre blême du club, il se le repasse en boucle chez Morphée. Rapport à sa love story à rallonge avec l'Abbé-Deschamps, c'est plus qu'une passion démesurée, çà donne dans le coït quasi ininterrompu depuis 42 balais. Une histoire de c½ur interminable juste un temps contrarié par un c½ur à histoires. Rarement une équipe et son mentor furent autant associés dans une même destinée. Dans les grandes familles, on a ses us et coutumes. On va pas changer la place du vase en pyrex encore moins celle de la commode en merisier. Ainsi donc, le dispositif tactique de l'AJA reste immuable depuis la nuit des temps ou à peu près. Certes me direz-vous, l'historique 433 de derrière les fagots s'est récemment mué en un 4231 à la mode. Mais, c'est pour mieux tromper l'ennemi. Rien n'a vraiment évolué en terre icaunaise. On va continuer à jouer sur la défensive et on va évoluer avec deux hommes de couloir collés à leur ligne de touche tels des berniques à leur rocher. On appelait çà des ailiers jadis même si maintenant ils doivent défendre en sus. Ici on conserve les bonnes habitudes dans le formol. Même le goleador peroxydé est resté au bercail avec sézigue. Pour combien de temps, mystère et boule de cristal. Qu'on se le dise, on parle très fort de Djibrill au prochain mercato dans le fief des Beatles. Ça, ce serait pas gentil gentil pour le soixante cinquième hiver de son mentor ! Faudrait voir à pas embrouiller l'ancien. Requiem pour un coach, c'est pas un air souhaité. Il fait tellement partie du paysage de la baballe franco-française, que si tu le retires, va comme qu'y avoir un trou dans le panorama, un bug dans la photo de groupe, une absence de malice…
03-04-2005, 14:28
Foutre la mzerde entre les groupes, tiens, ça me rappelle quelqu'un qui s'est fait jetter ça y'a pas si longtemps
C'est ça ton but, tu viens ici pour balancer des trucs dont on se fout, ici y'a aucun representant de groupe alors y'a rien à diviser, tu devrais plutot aller faire un tour dans chaques local voir comment tu seras acceuilli, et ce sera pareil chez les yankee, les ultras ou les mtp ... Quand à ta petite attaque sur la catalogue, je vois pas le probleme, tous les groupes font ça.... et je vois pas bien le rapport avec le torchon, eux au moins, ils n'ont pas besoin de caguer sur l'OM pour vendre, que l'on soit en haut ou en bas, la ferveure est et sera toujours là Je dis ça, mais j'ai pas analyser les ventes de produits derives des groupes mais je pense pas que la difference entre une bonne et une mauvaise saison soit si grande Quand au paysage des ultras français comme tu dis, on s'en bat les coroñes d'etre mal jugges par les ultras lillois lensois messins, strasbourgeois... bref on s'en fout, c'est quoi encore ça?? Et tes insinuations sur Bouchet, et ce que pensent les groupes, c'est bien, tu as lu ça sur un autre forum et tu la ressors ? c'est ça ton travail de journaliste? d'investigation? Ouai moi j'entends bien des querelles comme partout ou t'entend que c'est mieux là que plutot que là mais vraiment pas ce que tu decris. Dans ce cas, balance nous que les mtp sont des racailles, les dodger's des vieux, les ultras des mecs qui ne pensent qu'au profit et à destabiliser le club et les winners des fumeurs d'herbes.. Quand au personnage, si je crois mon pote Chauvet, tu as des methodes tout aussi douteuses, j'espere que tu vas pas me menacer de me faire un proces parce que je ne t'aime pas cher DR Mais un truc, quand toi ou ton journal ecrit de telles conneries, on a qu'une envie c'est de chopper un journaleux voir en face si il pense toujours la meme chose ou si bien entendu il se montre plus courageux derriere son stylo... Je crois qu'il te suffit de venir et de te presenter dans n'importe quel coin du stade pour te faire lincher toi et ton amie Helene pour la simple raison que vous representiez ceux qui chient sans cesse sur le club je crois pas qu'il se revendique ecrivain, il se foutait juste de toi Puis pour reparler football , Barthez, assume tout à fait son acte et le revendique, car je vais peut etre t'aprendre un truc, assumer et s'excuser ne signifie pas la meme chose, il assume donc donc son geste et lui IL SAIT, contrairement à toi qui n'etait meme pas devant le match ce jour là j'en suis sur j'ai rien d'autres à rajouter, les autres le fnt tres bien, le torchon n'a aucune excuse d'avoir sorti cette daube hier et pas lundi ou mardi voilà alors à part essayer de diviser et de dire que les Yankee sont un groupe de bouse, parce que tu as entendu d'autres gusses le dire, tu n'as que ça à dire?? pas d'autres arguments? ça fait leger, t'as raison, bosser à l'equipe, c'est un metier
03-04-2005, 14:35
boeuf mode a écrit :A quand une cabale contre le renard roux qui a modifié sur son banc de touche le résultat d'un match... Récidiviste qui a sans doute dépassé la date de péremption... pour cdf, j'avais pondu ça... malheureusement, comme diraient les poppies, rien n'a changé. ce mec est too môche... (dans la tête) Toi, tu l'as entendu sur son banc hier ? .... me trompeuge ? Comment il t'influence un arbitre ! j'en suis resté con ....
03-04-2005, 14:41
Ghundar Gronk a écrit :Toi, tu l'as entendu sur son banc hier ? .... me trompeuge ? bien sûr... ce type est une saleté mais adulé par les medias... pour des raisons qui m'échappent... |