ah,ah mais que voulait-il dire alors??? je vois pas moi ce qui peut etre remplacé par déviant!
C'est un psycho cet arbitre?? Il a koi contre le chauve? Pourquoi tant de haine? Est ce une tentative de déstabilisation, à l'époque, de nos concurrents pour la LDC?? est ce le kgb?? le lobby anti-marlétiste?? la ligue des chevelus marocains??
Marseille : Barthez confirme avoir fait « une bêtise » 11 avril 2005 - 19 h 55 -
Le gardien de Marseille et de l’équipe de France, Fabien Barthez, a déclaré lundi 10 avril sur Europe 1 qu’il avait fait « une bêtise » en crachant en direction de l’arbitre du match WAC –OM.
« C'est vraiment une bêtise. Je pense qu'un jour ou l'autre, on en fait tous une. Je l'ai faite à 33 ans lors d'un match exhibition que je ne devais pas jouer. C'est vraiment de la bêtise. J'ai un gros regret vis-à-vis des gamins. Je suis père de famille, et si mon fils entend parler de cela, ça me dérange » a déclaré lundi 10 avril Fabien Barthez au sujet de son crachat envers un arbitre marocain en début d’année lors d’un match amical entre le WAC et l’OM.
Excelent tout ça
Je suis optimiste pour Fab, qui adopte une bonne attitude mauintenant.
Il ne change pas vraiment son discours mais il le lisse..
Tiens donc alors maintenant ce n'est plus sur le visage qu'il a craché , effectivement, qu'est ce que c'est accablant ça
L'arbitre, que TOUS les observateurs qualifient de "mediocre" l'aurait insulté
Je tiens quand meme à souligner le formidable et notable travail d'investigation de nos journalistes nationaux sur ce dossier "accablant"
Il a raison de regretter de sortir de ses gonts mais il a raison d'assumer et de pas se sentir coupable :echarpe-o
Maintenant je me pose une question, on a fait un gros vier avec le fait qu'on doit coute que coute respecter les arbitres mais on fait quoi quand ce sont les arbitres qui deraillent quand on se rend compte des consequences que cela peut avoir???
ben oui je persiste à dire que c'est trop facile de respecter l'arbitre quoi qu'il se passe, il y a des limittes comme dans tout
il me tarde que Barthez soit blanchit de cette affaire, et que cet arbitre presente ses excuses pour avoir ete mauvais et incorrect
il est clair que l'arbitre est pas clean dans tout ça , mais bien malin qui pourra deviner l'issue de cette affaire, plus que quelques jours de patience avant le dénouement, tous à vos bouteilles de déviant ! :mf_laug2
Je ne sais pas si c'était programmé (une réminicence de ma naïveté pré-pubère) mais en tout cas c'est bien joué de refaire tomber la pression avant la comission de discipline.
Manque plus qu'une bonne campagne de diffamation à l'encontre de l'arbitre et on devrait s'en sortir avec des dommages et intérêts :mf_laug2
En tout cas je préfère l'attitude du parisien à celle de l'équipe qui n'a cessé de jeter de l'huile sur le feu en allant chercher des itw "accablants" de l'arbitre tous les 15 jours ...
Et que dire d'un site de presse marocaine (je me souviens plus lequel) qui a atomisé le fab (pas irréprochable on est d'accord) dans toutes ses éditions.
Je me souvient d'un des derniers articles ou ils avaient fait tout un speech sur la vie de l'arbitre ambiance petites fleurs des champs, un exemple pour les gens bref le grand messie.
si il s'avère qu'il ai balancé quelques mots douteux sur le chauve olympien, je crois que ça n'a pas fini de me faire marrer
Citation :Fabien Barthez risque une lourde suspension pour son comportement, suspension qui pourrait être synonyme de fin de carrière pour le gardien, qui aura 34 ans en juin. Interrogé sur cette éventualité, M. El Achiri répond: "C'est lui qui a créé le problème".
Quand je lis la déclaration de cet abruti d'arbitre, ça me fait doucement rigoler. Il oublie de dire qui a permis de contribuer au pourrissement d'un match qui se devait être amical en ne sévissant pas d'emblée. Le médiocre man in black a esquivé ses devoirs de maitre du jeu.
Comme par hasard le jour de l'audience, il ne pourra être présent alors qu'il affirme "qu'il aurait fixé Barthez dans les yeux". Sans peur et sans reproche el marroqui.
Pas la trempe, ni le talent d'un Belqola.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Non. Lui il a dirigé la finale, en sortant Desailly à la 58è.
Autant jouer au con, je serais à la place de Barthez, je demanderais moi aussi une punition pour l'arbitre pour avoir délibérément fait dégénérer un simple match.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja