21-04-2005, 10:44
21-04-2005, 10:50
Le lunchage mediatique continue ...:censored
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
21-04-2005, 11:00
Albibac a écrit :Des témoignages qui tombent à pic...bein voyons.. ça me débecte ! mais qu'il se fasse sanctionner qu'il prenne 1 an privé de toutes compétitions, qu'on foute Coupet dans les cages contre les Suisse et l'Irlande et qu'on se mange une tole ! Escalette pourra être fier de son entrée
21-04-2005, 11:19
C'est surtout la mauvaise fois des mecs qui me debecte (sans parler de L'équipe mais c'est plutot coutumier).
"j'ai fait un petit pont à Dehu et aprés il m'a dit de plus jamais faire ça en me menaçant:ange:" hé couillon! c'est pour le coup de pied que tu lui as donné par derrière après ta tentative de petit pont raté qu'il t'a dit ça
21-04-2005, 11:22
Albibac a écrit :Des témoignages qui tombent à pic...L'équipe, ou l'art de tourner les évènements à sa manière :echarpe-o on a vu les images aussi hein, et malgré que l'on ne cautionne pas le geste de barthez ici, on sait que les responsabilités dans ces évènements sont partagés. Faudrait p't'etre pas nous prendre que pour des très méchants j'ai failli pleurer en lisant cet article. Mon dieux que nous sommes vilains. amen
21-04-2005, 11:23
(Modification du message : 21-04-2005, 11:26 par Steven_Seagal_du_75.)
:mf_popeanVice de forme, non lieu pour Barthez......et Dehu:incline:
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
21-04-2005, 11:26
Alcantar a écrit :Vice de forme, non lieu pour Barthez......et Dehu:incline:un veux pieux ou bien...
21-04-2005, 11:27
Albibac a écrit :un veux pieux ou bien... un éspoir...le dernier
21-04-2005, 11:30
c'est ce que tu souhaites??
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
21-04-2005, 11:34
aboss a écrit :c'est ce que tu souhaites?? Non en fait je souhaite qu'ils crevent tous en Enfer en y étant obliger de regarder leurs matches 24h sur 24h, mais bon c'est un secret Chhuuuttt....
21-04-2005, 11:44
f365
L’audition doit débuter à 17h30 et le gardien de l’équipe de France sera accompagné par Pape Diouf et Frédéric Déhu. Leur avocat, Maître Prosper Abega et celui de Fabien Barthez, Maître Philippe Pech de Laclause, seront également présents. Les deux magistrats ont déjà dévoilé leur ligne de défense : l'incompétence de la commission sur les bases des statuts et règlements de la FFF et de la FIFA. Ils souhaitent bien évidemment gagner du temps et permettre ainsi à Fabien Barthez de disputer la fin de saison avec l’OM. Mais ils souhaitent également insister sur le contexte de cette rencontre amicale et ne pas isoler le seul geste de leur client.
21-04-2005, 13:46
Je viens de voir le fil de l'équipe : INCROYABLE !!!!
Que ces joueurs se fassent passer pour des anges alors qu'on a tous vu les images du match frise le ridicule, mais alors que l'équipe, dont la rédaction est sensée être composé de JOURNALISTES, donc sensé vérifier leur sources et ne pas publier tout ce que peut leur raconter le premier abru.. qui passe me fait carrément halluciner. :censored Je ne sais pas comment le Douanier peut justifier ce lynchage de la part de son journal. N'y a t'il personne pour évoquer les circonstances "particullières" du match
21-04-2005, 13:47
donc non à l'entrée du Maroc dans l'Europe et ^puis c'est tout :langue:
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
21-04-2005, 14:04
andpastisforall a écrit :Je viens de voir le fil de l'équipe : INCROYABLE !!!!Sur l'Equipe papier c'est encore plus développé !
21-04-2005, 14:08
H moins 3
vous avez préparé les langues de belle mère, les cotillons et le champomy ? Quoi, on fête pas la nouvelle année ici ?
21-04-2005, 14:13
Non, mais vous avez lu l'article de l'équipe ce matin !!!
Dites moi que je rêve, que je cauchemarde !! Je passe sur le fait que les témoignages arrivent comme par magie, là , tout seuls...magnifiques ... Mais là, les joueurs Marocains qui nous balancent qu'ils se sont prosternés devant Fab et que celui ci les a envoyé se faire ... On nage en plein délire là !!
21-04-2005, 14:20
l'equipe sombre dans le ridicule
rien que pour bien rigoller, je vais courir l'acheter Nos avocats sont quand meme des buses, ils devoilent une partie de notre defense et notre torchon national s'empresse de contrecarrer tout ça, avec les pseudos temoignages foireux Et les gars, pour Meité, il lui a demander un autographe avant de se barrer en courant?
21-04-2005, 14:22
aboss a écrit :Quelqu'un a vu le reportage sur l'arbitre dans stade deux. On eurait dit le messi sans dec. Il y a eu du sirage de pompe, c'est le meuilleur, il est gentil, il est correcte, il respecte les joueurs.... ça m'a donné la gerbe comme il y a un paquet de faut cul dans chez les journalistes oui mais au moins, à Stade2, ils sont alles en personne le questionner :Pixie
21-04-2005, 14:23
keyser a écrit :bein voyons.. t'inquiete pas, Escalette, va devoir des ce soir, revoir le cote juridique de sa fédé... D'apres ses propres reglements, la Fédén'est pas competente, c'est un fait :paysan:
21-04-2005, 14:28
Yankee a écrit :Et les gars, pour Meité, il lui a demander un autographe avant de se barrer en courant? Le joueur en question a été convoqué pour "coup de poing" sur Meité. |