keyser a écrit :Non, mais vous avez lu l'article de l'équipe ce matin !!!
Dites moi que je rêve, que je cauchemarde !!
Je passe sur le fait que les témoignages arrivent comme par magie, là , tout seuls...magnifiques ...
Mais là, les joueurs Marocains qui nous balancent qu'ils se sont prosternés devant Fab et que celui ci les a envoyé se faire ...
On nage en plein délire là !!
Moi j'ai pas lu l'équipe car je suis faché avec mais je l'ai aperçu sur le site!
C'est honteux de sortir ça le jour de la comparution!
Je suis sur qu'il y a du bidonnage la dedans!!
C'est n'importe quoi!
Mais je pari sur un non lieu ou un truc dans le genre pour Déhu et 6 mois pour Barthez
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort
andpastisforall a écrit :Je crois même qu'ils sont plusieurs à avoir été suspendus après ce match, non ? Comprends pas ... de tels modèles de sportivité pourtant ...
...C'est dire s'ils ont été poussé à bout ...
C'est terrible.
C'est inhumain.
Ils étaient là, sur le terrain, calmant la foule en délire, raisonnant les joueurs avec un argumentaire parfaitement huilé; et puis là, c'est le drame, la horde sauvage a fondu sur eux, sans raison, par surprise.
C'était un massacre.
Les survivants ont mis du temps à s"en remettre, 2 mois avant de pouvoir enfin s'exprimer...
C'est courageux de leur part, saluons les.
D'habitude, je dis rien sur l'équipe car pour les mraseillais, ils sont anti-marseillais, pour les lyonnais, ils sont anti-lyonnais, pour les parisiens...etc...mais là c'est pas très sérieux quand même!
Glaireux à souhait avec des fils dans l'amidon
Se demandant s'il tombera du mur ou non
Le crachat au soleil s'étire
Son ½il vitreux de borgne où la haine croupit
Brillant d'un jaune vert pâlot et mal nourri
Sous la canicule chavire
D'où viens-tu pèlerin gélatineux et froid
De quelle gorge obscure as-tu quitté l'emploi
Pour te marier à cette pierre
D'un gosier mal vissé ou d'un nez pituiteux
D'un palais distingué d'un poumon besogneux
Ou d'une langue de vipère
Avant que de finir au plat sur ce granit
Etais-tu préposé au catarrhe au prurit
Ou bien à résoudre une quinte
Es-tu le doute du rêveur l'orgueil du fat
La solution d'un douloureux échec et mat
Ou l'exutoire du farniente
Agacé par l'insecte au ventre crevant d'½ufs
Décoloré, suintant, le crachat comateux
Sur le trottoir enfin débonde
Tandis qu'agonisant sous des pieds indistincts
A l'aise enfin chez lui il me dit l'air hautain
" Je suis la conscience du monde "
Cum igitur Massilis et fama rerum gestarum et abundantia opum et uirium gloria uirente floreret, repente finitimi populi ad nomen Massiliensium delendum uelut ad commune extinguendum incendium concurrunt.
J'aurais tout de meme bien aimé entendre l'avis avisé de notre ami Douanier sur la remarquable coïncidence des témoignages de ces très chers, très estimés footballeurs Marcocains dans l'équipe de ce jour et le jugement ce meme jour des affreux footballeurs pourris gatés par le fric la notoriété modèle de tout un peuple, (sissi, c'set Fab et Fred leurs modèles, leur idole (c'est pas ZZ contrairement à ce qu'on pouvait penser)
cetace a écrit :Léo et Pythéas: " C'est extra!" :)
Bonjour l'ami
Cum igitur Massilis et fama rerum gestarum et abundantia opum et uirium gloria uirente floreret, repente finitimi populi ad nomen Massiliensium delendum uelut ad commune extinguendum incendium concurrunt.
keyser a écrit :J'aurais tout de meme bien aimé entendre l'avis avisé de notre ami Douanier sur la remarquable coïncidence des témoignages de ces très chers, très estimés footballeurs Marcocains dans l'équipe de ce jour et le jugement ce meme jour des affreux footballeurs pourris gatés par le fric la notoriété modèle de tout un peuple, (sissi, c'set Fab et Fred leurs modèles, leur idole (c'est pas ZZ contrairement à ce qu'on pouvait penser)
Faudrait peut-être mettre une petite pièce dans la fente…Pour entendre le merle chanter.
Le gratos, c’est tendance, mais ça nourrit pas son journaliste.
Demain, nous aurons droit au récital de couillonnades quotidien dans le poisseux sportif, patience !
Ben oui, ya les maudits qui ont le blues...Alors on se serre un peu entre nous
:fou: