22-04-2005, 11:01
Moi je le vois bien prendre 4 mois comme ça il sera frait et dispo pour le debut de la saison prochaine
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
22-04-2005, 11:01
Moi je le vois bien prendre 4 mois comme ça il sera frait et dispo pour le debut de la saison prochaine
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
22-04-2005, 11:11
Barthez suspendu 6 mois dont 3 avec sursis !
L'Equipe.fr
22-04-2005, 11:12
:echarpe-o voilà c'est nous qui allons hurler
22-04-2005, 11:13
En gros, si l'OM ne fait pas appel, il pourrait rejouer dès le 25 juillet 2005 et accepter sans broncher les tacles à la carotide
22-04-2005, 11:16
andpastisforall a écrit :Mais qu'en est-il du recours devant le cnosf, j'ai entendu dire que c'est suspensif. je découvre tout ça à l'instant en arrivant d'un coin perdu, sans connexion. S'ils calculent le coup pour le supendre juste pour emmerder l'OM et qu'il soit blanchi au moment de l'EDF, c'est qu'ils sont plus pouuris encore qu'à l'époque Tapie. où pourtant ils nous ont assassinés. Et si c'est ça, Moi, à la place de Barthes, qui n'a plus rien à montrer, ni rien à gagner(matériellement), et qui peut donc les compisser à loisir, et qui doit s'en foutre de l'EDF comme de ma première capote, je te leurs enverrais un crachat Missile balistique à tous ces minables parasites du foot de la fédé, pointé tel que ça leur ouvrirait ce que je pense , plus gros que ma cuisse. On le sait qu'ils vomissent sur l'OM, ils auront tout fait, chaque fois qu'ils ll'auront pu. ET là une seule réponse est possible..:echarpe-o .gagner, être plus fort que tous de façon à ce que de dépit ils en vomissent dans leur bouse et se réveillent tous avec la tronche de cocu de Le Graet,dont entre parenthèses, la photo -d'époque- me sert de laxatif. Je vous laisse car je sens que doucement, mais sûrement, la colère me monte, et ma prose va perdre ce velouté quelle avait dans ses premières lignes
22-04-2005, 11:17
Et voilà, il sera frais et dispo pour l'Irlande.
ALLEZ VOUS FAIRE :censored Fab, arrêtes ta carrière internationale, STP
22-04-2005, 11:19
FAllait s'y attendre qu'il allait finir sa saison à nantes, dommage par contre qu'il ait terminé au vel sur un defaite :vod:
Heureusement qu'il y a une échéance importante en septembre pour l'EDF sinon ...
22-04-2005, 11:22
en fait, la suspension est de 5 matchs....
c'est pas énnorme, donc ils se disent qu'il ne va pas faire appel.... et que l'OM n'a pas à chercher une autre gardien pour l'année prochaine.... clairement, ils ont encore bien calculé car on ne peux pas se plaindre (5 matchs c'est peu), on ne peux pas faire appel car il risque de prendre plus et de manquer le début de saison..... l'équipe de France n'a pas à patir de sa suspension..... Partialité quand tu nous tiens....
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
olorin a écrit :FAllait s'y attendre qu'il allait finir sa saison à nantes, dommage par contre qu'il ait terminé au vel sur un defaite :vod: S'il était sanctionné pour les matchs de l'Om et blanchi pour l'EDF, et qu'il aille quand même jouer pour l'EDF, ce serait un minable. L'OM serait cocu, et c'est lui qui aurait fourni le lit par dessus le marché
22-04-2005, 11:23
Bah, c'est peut-être mieux ainsi
Que Barthez nous sorte un match énorme dont il a le secret face aux canaris, ça relance la machine et rendez-vous pour l'UEFA, voire la Ligue des Champions et le titre la saison prochaine
22-04-2005, 11:28
Mais il pourra rejouer le 25 juillet, juste à temps pour les Bleus.
ça alors
moi ca me semble equitable,
dans la mesure ou la sanction pour "crachat sur officiel" etait apparement de 6 mois minimum, le sursis etait la selle chose qu'il pouvait esperer. On peut donc penser que les circonstances du match ont bien été percues comme atténuantes par les membres de la commission. après evidement on peut discuter des echeances de l'equipe de france et se dire que ca tombe pile, moi je prefere penser que la decision est pas trop mauvaise et qu'il faut pas voir magouille partout (je suis peut etre trop naif). Toujours est-il que Barthez sera pret pour le debut de la saison prochaine car j'espere que cette "courte" suspension pourra le dissuader d'arreter tout de suite...
Par contre l'appel n'est pas suspensif, donc je pense qu'il ferait mieux de s'abstenir de l'utliser, sinon il risquerai d'en prendre vraiment pour 6mois ferme
22-04-2005, 11:31
Non, non, il va pas arrêter ... juste l'EDF qui de toute façon n'a aucun avenir.
Comme ça Coupet pourra être titulaire avant sa mort.
22-04-2005, 11:33
Et l'arbitre dans tout ça ?
on ne saura jamais vraiment ce qu'il a pu dire ou faire ce jour là ?
22-04-2005, 11:33
Un rapport officiel d'arbitre faux (histoire du crachat au visage) ne peut il pas etre considéré comme un faux témoignage? si oui, y a t'il une possibilité de faire annuler la procédure pour un vice de forme ou au moins, d'engager la responsabilité de l'arbitre au niveau international, et national, histoire de lui détruire un peu sa carrière.....?
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
Maintenant que la sanction est tombée, la FFF va peut-être pouvoir renvoyer la balle à la fédé marocaine, voire la FIFA. En effet, le mensonge de l'arbitre marocain étant officiellement dévoilé, il serait temps que ce garant du jeu pris en flagrant délit de mensonge, soit sanctionné, pour l'exemple et ce qu'il est sensé représenter
22-04-2005, 11:36
L'arbitre ment comme un arracheur de dent depuis le début, s'est servi des journalistes français pour faire sa propagande, c'est une honte pour l'arbitrage.
Honte aussi aux journalistes qui ont relayé ses propos sans se préoccuper de la véracité de ses paroles.
22-04-2005, 11:37
Albibac a écrit :Maintenant que le sanction est tombée, la FFF va peut-être pouvoir renvoyer la balle à la fédé marocaine, voire la FIFA. En effet, le mensonge de l'arbitre marocain étant officiellement dévoilé, il serait temps que ce garant du jeu pris en flagrant délit de mensonge, soit sanctionné, pour l'exemple et ce qu'il est sensé représenter heu quel mensonge ? dans les mots prononcés ? |