22-04-2005, 12:25
Ernesto a écrit :Itou pareil qu'Olorin ;)
Pareil
22-04-2005, 12:25
Ernesto a écrit :Itou pareil qu'Olorin ;) Pareil
22-04-2005, 12:35
Si je crache dimanche matin, que ce soit sur ou vers l'arbitre, vous savez combien je prends?
Fab s'en sort très, très bien!
22-04-2005, 12:36
olorin a écrit :Je vous comprends pas, vous "crachez" sur la FFF car elle n'a donné que 3 mois de suspension à Barthez pour qu'il puisse garder les buts de la France en Septembre, ok c'est petit de leur part mais à coté de ça elle aurait pu suspendre aussi Dehu (qui est aussi très important pour nous), ben non ils ont classé le dossier sans suite, et vous osez dire qu'ils en ont aprés l'OM. Ben moi je dis non, Barthez aurait pu prendre 6 mois et nous handicaper pour le debut de la saison prochaine, et Dehu aurait terminer aussi sa saison à Nantes ou être suspendu plusieurs matchs.Effectivement, si ça rend service à la 3F, ça rend aussi service a l'OM et c'est bien ça le plus important pour nous marseillais. Il pourra démarrer la saison prochaine correctement, auquel cas et d'entrée ça risquait de nous plomber le début de saison. S'l fallait passer par une suspension mini de 6 mois pour emmerder l'EDF, et rendre tout le monde content, c'eut été oublié qu'il est allé au front avec cette équipe pour conquérir un titre mondial et européen, il ne l'ont pas oublié, il n'ont pas la mémoire courte pour une fois. Il a fait la connerie de s'être engatsé. l'arbitre s'est fait de la pub. Parfois il faut savoir adapter des règlements et ne pas être toujours hyper rigide. La sanction me semble être juste.
22-04-2005, 12:40
Gillou a écrit :On s'en sort pas mal car EUX ont besoin de lui mais de nous ils s'en caguent... c'est pour ça que le père Barthez s'en sort bien et nous aussi par la même occasion !On en a encore un peu besoin aussi la saison prochaine ;)
22-04-2005, 12:41
deepbluebdr a écrit :Parfois il faut savoir adapter des règlements et ne pas être toujours hyper rigide. La sanction me semble être juste.Faudra juste aller expliquer ça aux jeunes amateurs qui jouent les week-end en division de district... moussut.ohaime.com
22-04-2005, 12:59
pareil qu'Olorin, meme si je l'avais dis avant
22-04-2005, 13:15
"Quand il dit que Dehu a réagit par un coup de tête on voit que ce n’est pas véritablement un coup de tête mais une poussée de la tête en direction de son adversaire ..."
Z'y va me cherche pas sinon je te fais une poussée de la tête en direction de ton nez
22-04-2005, 13:25
(Modification du message : 22-04-2005, 13:50 par deepbluebdr.)
Gillou a écrit :Faudra juste aller expliquer ça aux jeunes amateurs qui jouent les week-end en division de district...A part que les amateurs n'ont pas attendu Barthez. Pour connaitre suffisament le foot amateur, depuis longtemps déjà, il n'y a pas un dimanche ou un match de foot de cette catégorie à Marseille ou alentours ne se termine pas en mélée générale, l'exemple ne vient pas de Barthez Malheureusment, la violence sportive est hebdomadaire et celle civile est quotidienne, lire la Provence d'aujourd'hui ou des riverains en ont raz-le bol. C'est donner une bien grande importance à Barthez dans une éventuelle quelconque éducation, qu'il serait censé inculquer. En restant dans le domanie sportif, je me placerai plutôt de l'autre coté du miroir si j'étais minot, je me dirai, ce joueur aime le maillot qu'il porte et il l'a défendu sur le coup avec ces moyens du moment, même s'il ne sont pas licites. Est ce qu'après avoir vu ça, je vais mollarder tous les week end sur un arbitre ?
Et lui il a pris combien?
Il méritait pareil mais Fab s'est heureusement controler :lol: [edit] comprend pas le lien marche pas :vod: Aller là et lancer le fichier foot_2.mpe
22-04-2005, 13:54
olorin a écrit :Et lui il a pris combien? bon on va faire comme planete, site favori de :Pixie:censored , on va continuer à causer là... http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2527 |