J'ai laché à jean Pierre Coffe.... mais j'ai repris au moment où il y a eu l'imitateur des guignols qui jouait au mec pas drôle avec Laurent Luyat le soir apres les matches pendant l'Euro.
Il a imité plein de gens dont Virenque et c'est là que j'ai compris pourquoi Nicolas il est toujours invité chez Michel, en fait j'avais oublié qu'ils faisaient du vélo ensemble le dimanche matin.... enfin bref Nicolas il rigolait à s'en taper les cuisses, Michel aussi Johnny un peu moins mais je sais pas si c'est parce qu'il comprenait pas toujours, , qu' il avait trop de Botox dans les joues ou si il trouvait que les autres étaient bêtes à rigoler comme ça.
et pis après çà a fini quand Michel a dit merci à Nicolas et Nicolas a dit non c'est moi qui vous remercie parce qu'il est poli et que si tu veux être président faut être gentil et faire du vélo avec Michel le dimanche matin.
Là ya Chasseur Blanc Coeur Noir sur la 5 c'est vu et revu mais c'est vachment mieux que Michel et Nicolas :cowboy:
Bah, il vous reste Arte info, qui a le mérite de donner souvent deux points de vue. Parce que choisir entre l'info privatisée de masse TF1, l'info publique sous l'influence des différents gouvernements en place, ou le poumon général de la presse, "l'Agence à Faire Pleurer", avec tout ça on n'est pas arrivé!
J'attends le moment où le scoup sera sponsorisé par de nombreux spots publicitaires: "Le taux croissant de mortalité enfantile en Philippines vous est présenté par Nike, Danone, et Shell" :y:
Quant à Sarko à la télé, je vois pas ce qu'il y a de mal! Plus personne ne va voter en France, donc on désigne d'avance le président de la république. Ca évitera aux nombreux français grognons, de rater un dimanche ensoleillé dans deux ans! cynisme gratuit et de mauvaise foi de canard déchainé
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!