13-03-2024, 22:49
13-03-2024, 22:57
c'est creux le milieu de semaine mais s'infliger un QFC - Nice, moi je ne peux pas. Je vais donc, de ce pas, me faire quelques foies de volaille à la crème fraiche/moutarde. Sur ce, bises à tutti.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
14-03-2024, 16:08
09-05-2024, 09:02
09-05-2024, 13:13
Travail colossal du gars !!! Merci deep !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
19-05-2024, 17:57
Le tifo à Chelsea pour le dernier match de Thiago Silva
https://pbs.twimg.com/media/GN84bJXXEAAb...name=small
29-06-2024, 10:15
On apprend aujourd'hui en Espagne que le PSG offrirai 250m€ sur Yamal ????
Eux ils pissent categoriquement sur le Fair Play financier. https://phantom-marca.unidadeditorial.es...830885.jpg Frana a jamais président !!!!
08-09-2024, 20:55
11-09-2024, 08:51
(08-09-2024, 20:55)peetleouf a écrit : Le PSG, Neymar, Darmanin et le nouveau dircab de notre 1er ministre : Bon, l’actualité est plutôt dense mais finalement une énième dinguerie de la galaxie Qatar va passer comme une lettre à la poste. Ca va rester dans le cercle de mediapart et circulez y’a rien à voir. Faut croire que des hommes politiques qui donnent des conseils (et s’activent) pour qu’un pays étranger propriétaire d’une société privée française puisse échapper à l’impôt français, c’est rentré dans les mœurs (mieux t’es récompensé, Fournel qui grenouillait dans cette histoire vient d’être nommé dircab de Barnier. ) Encore plus sympa quand bruissent des rumeurs de levée d’impôts pour tous les pekins comme vous et moi (et que nous on paye déjà ce qu’on doit payer, on n'a pas de conseillers fiscaux, encore moins le 06 de Darmanin)
11-09-2024, 09:13
Oui mais le pauvre QSG a déjà donné pour 2 milliards aux impôts
11-09-2024, 09:36
Je sais bien que tu le dis sur le mode ironique mais comme plein de gens le pensent au premier degré, précisons qu’on s’en bat les reins et qu’ils auraient pu payer 4 ou 40 milliards ca ne change rien à l’affaire (c’est même souvent l’argument principal des fraudeurs : oui mais moi j’en paye déjà beaucoup. Perso, je paye des impôts depuis plus 30 ans, ce n’est pas parce que certains en payent peu ou pas que je vais essayer de frauder. Et je m'estime pas plus vertueux que les autres)
Si tu veux bosser en France, tu acceptes les règles du pays et tu n'essaies pas de contourner. Chacun paye à son niveau. Point barre. Toute cette bande (Renson, Fournel, Darmanin) et le PSG devrait rendre des comptes et finir devant un tribunal. C'est pas parti pour.
11-09-2024, 10:16
Il semble que cela se fasse très régulièrement pour parvenir à attirer des investisseurs étrangers
11-09-2024, 10:32
Oui mais maintenant Sarko et Darmanin ont leur loge gratuite ou une place en tribune présidentielle qui les attend à chaque match du PSG. Il faut comprendre les priorités de nos hommes politiques. On ne vit qu'une fois !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
11-09-2024, 10:59
(Modification du message : 11-09-2024, 11:02 par Mr.Grieves.)
(11-09-2024, 10:16)Godfather a écrit : Il semble que cela se fasse très régulièrement pour parvenir à attirer des investisseurs étrangers Oui et c’est deja discutable. Mais c’est même pas le cas ici puisque l’implantation était déjà faite. On est vraiment dans un cas de contournement du fisc pour payer moins d’impôts, par un etat tiers propriétaire, absolument pas en galère de pognon de plus. Personne en France, hors le PSG, n’ a réclamé Neymar donc ils assument ou pas leurs investissement. C'est pas plus compliqué que ca. Et puis, même si on est pas à la même échelle, y’ a plein de transferts et de gros salaires à Lyon ou Marseille et on ne se permet pas d’aller mendier des contournements de lois chez Darmanin que je sache. (une "faveur" ) edit et quand on a magouillé, t'inquiète pas que ca nous est bien retombé sur le bec.
11-09-2024, 11:40
On touche pas au PSG parce que le club est supporté par la majorité des élites politiques car club de la Capitale. C'est sûr que les clubs de pégus provinciaux, considéré comme bas du front, n'ont pas grâce à leurs yeux. Mais bon, on va pas faire genre que l'on découvre le soft power et l'influence politique dans le sport.
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
11-09-2024, 20:12
(11-09-2024, 09:36)Mr.Grieves a écrit : Je sais bien que tu le dis sur le mode ironique mais comme plein de gens le pensent au premier degré, précisons qu’on s’en bat les reins et qu’ils auraient pu payer 4 ou 40 milliards ca ne change rien à l’affaire (c’est même souvent l’argument principal des fraudeurs : oui mais moi j’en paye déjà beaucoup. Perso, je paye des impôts depuis plus 30 ans, ce n’est pas parce que certains en payent peu ou pas que je vais essayer de frauder. Et je m'estime pas plus vertueux que les autres) On ne fraude pas, on optimise.
29-09-2024, 12:20
J’étais satisfait du départ de Verratti mais maintenant ils ont Joao Neves. Ce jouer est très fort. Il n’est pas du tout dans la fioriture et a une activité intense au milieu de terrain. 70 millions d’euros bien dépensés.
02-10-2024, 21:53
Le problème, c'est qu'ils sont obligés de mettre des sommes de plus en plus folles sur des types pas transcendants, histoire de remplir un vide grandissant.
Y a dégun sur le marché, on est dans une période sans superstar du foot. Mais si Haaland ou Vinicius était en vente, il ne signerait pas au PSG. C'est fini, ça... On parle de saison de transition... Mouais. S'ils ne sont pas champions, leurs "pépites" vont dégager. Et ils feront du trading. Et Stéphane Guy sera de plus en plus triste, Riolo de plus en plus énervé...
Solide comme un wok !
|