(23-01-2023, 10:50)foutchebol a écrit : Autant en phase rouleau compresseur je trouve l'équipe vraiment impressionnante, autant je suis pas trop d'accord avec Rongier, en phase défensive elle n'est pas si sereine que ça. La sérénité tient aussi grâce à la maladresse de l'adversaire. Y'a encore des progrès à faire sur la solidité défensive et sur l'exploitation des contres pour hisser le niveau encore d'un cran.
Monaco ça va être un sacré test, Ben Yedder et Embolo sont en forme.
d'accord avec toi.
je cauchemarde d'un Mbappé entrant à l'heure de jeu, nos défenseurs et milieux moulus menu avec moult jaunes...une horreur, il nous en met deux à lui tout seul.
par contre, si on leur en a déjà passé trois ...(objectif pas si surréaliste que ça, vu la machine de guerre potentiellement atomique qui se met en place).
j'ai halluciné contre Lorient et Rennes et après tant d'années de suivi de l'OM, j'avoue que je n'avais pas encore vu mon équipe aussi joliment jouer. Il y a tout, de la vitesse, de la puissance, c'est technique, innovant, limite flamboyant. Et notre devise au cœur du jeu.
Longo
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)