20-12-2010, 01:29
Cyrs a écrit :Oui, c'est Gignac.Tain, ces gitan !!
20-12-2010, 01:29
Cyrs a écrit :Oui, c'est Gignac.Tain, ces gitan !!
20-12-2010, 08:37
Il joue le match nul... Avec ce point on a 3 pt du leader (qui a un match de retard serte) ce qui est inespéré au vu de nos dernier match. Il faut savoir faire le dos rond et ne pas tenter le diable
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
20-12-2010, 09:36
aboss a écrit :Il joue le match nul... Avec ce point on a 3 pt du leader (qui a un match de retard serte) ce qui est inespéré au vu de nos prestations depuis 6 mois. Il faut savoir faire le dos rond et ne pas tenter le diable
20-12-2010, 13:16
Je dis exactement la même chose qu'Elephant Bird concernant Deschamps. Tout le monde est d'accord avec lui, mais moi, on me tombe dessus.
20-12-2010, 14:21
La faute à Pénélope, sans doute
20-12-2010, 14:50
Old Trafford a écrit : J'ai le même problème avec Paddy concernant mes analyses cinématographique.
20-12-2010, 14:54
Elephant Bird c' est à cause de l' alcool.
Alors que toi c' est conscient et bien étayé.
20-12-2010, 20:39
aboss a écrit :Il joue le match nul... Avec ce point on a 3 pt du leader (qui a un match de retard serte) ce qui est inespéré au vu de nos dernier match. Il faut savoir faire le dos rond et ne pas tenter le diable +1. Tout pareil qu'Aboss et Keyser sur ce coup.
27-12-2010, 12:23
Bon notre ami Deschamps qui nous voue un amour infaillible est annoncé un peu partout comme partant sur à Liverpool l'année prochaine....
Rho trop dommage, lui qui revait de finir sa carrière à l'OM, il va être contraint@Drogba de signer là-bas... Cette malédiction des DD....
30-12-2010, 15:41
(27-12-2010, 12:23)Keyser a écrit : Bon notre ami Deschamps qui nous voue un amour infaillible est annoncé un peu partout comme partant sur à Liverpool l'année prochaine.... c'est quoi partout ? niouze of the world repris partout.... Tu l'as entendu de Deschamps même ? tu l'as entendu de Liverpool même ? KEyser, je connais déjà une de tes résolutions de 2011
05-01-2011, 09:49
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...duree.html
il réaffirme vouloir s'inscrire dans la durée...
05-01-2011, 10:30
A chaque fois que je lis un truc comme ça j'ai une pensée joyeuse pour Xigh
Sinon il demande minimum 25buts pour le duo d'attaque c'est bien mais on en est très loin, j'espère qu'ils l'atteindront en mai
05-01-2011, 10:43
(05-01-2011, 09:49)jimmiz a écrit : http://www.lequipe.fr/Football/breves201...duree.html Parfait. Maintenant on lui met un contrat sous le nez et il le signe.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
05-01-2011, 10:50
(Modification du message : 05-01-2011, 10:52 par O sole mio.)
Dans la provence Web. DD affirme qu'après la confirmation du départ de Niang ses lui sont tombés. De ce fait il n'avait pas réfléchi et anticiper la solution de rechange..........C'est ballot.
Y a pas une grave erreur de communication entre Le coach et le directeur sportif là ? Parce que tous savions que le Niango voulait déjà partir l'an dernier et qu'il est resté une année de plus. Bien que son bon de sortie t n'était pas formalisé il était dans l'air tout de même. A moins que DD pensait qu'il aurait le dernier mot quoi qu'il advienne....chose qu'il sous entend.
Sur ce coup-là, c'est juste une opposition logique et légitime entre un mec qui voit le court terme et un mec qui envisage les choses à moyen terme.
Je trouve ça plutôt sain, en fait. Deschamps a eu les mains absolument libres à son arrivée pour le recrutement et on a quand même constaté que la moyenne d'âge et la masse salariale avaient explosé. C'était nécessaire mais on ne pouvait pas continuer dans cette fuite en-avant. la caution Marseillaise s'est repositionné et c'est très bien. Si les mecs sont pas trop cons, ça devrait nous permettre de trouver un bon équilibre entre les deux exigences. Après, il est évident que le départ de Niang aurait pu être davantage anticipé, mais c'est pas non plus la faute de la direction si la première offre est arrivé aussi tardivement. En fait, je pense que l'imbroglio vient du fait que ce soit un club de seconde zone qui s'est pointé. Si c'est Liverpool qui avait frappé à la porte, je suis sûr que Deschamps n'aurait pas eu la même position et on aurait pas eu cette lutte de pouvoir interne.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
05-01-2011, 11:02
Deschamps ne partira que pour entrainer Manchester United pour faire plaisir à Old
05-01-2011, 11:29
(05-01-2011, 11:01)Mr Jones a écrit : Après, il est évident que le départ de Niang aurait pu être davantage anticipé, mais c'est pas non plus la faute de la direction si la première offre est arrivé aussi tardivement. C'est juste Monsieur Jean. Mais le fait est que DD n'avait pas anticipé ce départ et pourtant... (05-01-2011, 11:02)El chi a écrit : Deschamps ne partira que pour entrainer Manchester United pour faire plaisir à Old Excellent !! J'imagine la tête de Old !!
05-01-2011, 12:37
DD a surement eu peur que Niang ne soit pas remplacé et se retrouve donc avec un effectif réduit. Parce que même nous avons été surpris du lâchage d'euro sur Gignac et Remy... bref on va pas refaire l'histoire.
il est clair que cet interview ressemble à un petit appel du pied pour avoir un nouveau contrat revalorisé. Ce qui est légitime pour un entraineur qui a gagné l'an passé. Un entraineur qui reste à Marseille longtemps, oui c'est possible. Chive On !
punaise!
05-01-2011, 13:00
Bein c'est votre interpretation.
Moi je lis qu'il revient justement sur sa position de 2014 en expliquant que c'est très loin, qu'il aurait déjà pu partir la saison dernière. Bref, pour moi c'est évident, il prépare déjà ses valises pour Juin.... |