P'têt qu'avec nos CRS il y aurait eu moins de morts... c'est vrai quoi eux ils éborgnent un gars ou deux de temps en temps mais guère plus Mam c't'une humaniste
Quoi? J'essaie de positiver.
Quoi? J'essaie de positiver.
12-01-2011, 20:44
Mazargues positive et se barre en sucette, on est foutu
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
12-01-2011, 21:38
Concernant la Tunisie, le scandale vient surtout... du régime Tunisien non ?
Je comprends ton agacement contre le silence français (honteux...), mais hey, le problème de fond, il est quand même tunisien que je sache... Hier, j'ai discuté avec des Tunisiens, l'avis français (et canadien), on l'a même pas abordé. C'est pas le sujet principal du tout... Le problème de base, c'est que c'est un état policier où la liberté d'expression n'existe pas, et où (surtout) l'économie est loin d'être florissante. (12-01-2011, 21:38)Nil Sanyas a écrit : Concernant la Tunisie, le scandale vient surtout... du régime Tunisien non ? Ha mais je suis bien d'accord avec toi. Le scandale c'est le système Ben Ali et la répression des manifestations (30 à 50 morts...). Maintenant d'un point de vue français, et étant donné ou malgré les liens importants qu'a la France avec la Tunisie, la non-réaction de nos 'élites', sans parler de ce qu'a sorti MAM, me troue le cul. J'aurais aimé autre chose...
12-01-2011, 22:06
12-01-2011, 22:25
J'aime pas Dutrou…
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
12-01-2011, 22:29
12-01-2011, 22:32
Faudrait pas que notre "élite" politique" ne puisse plus passer ses vacances en Tunisie. Ce serait dommage quand même...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
13-01-2011, 02:37
Ils croiseront au large, comme les requins!
13-01-2011, 02:55
13-01-2011, 12:56
Les opiomanes qui m'envoient des spams
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
13-01-2011, 18:27
13-01-2011, 18:52
Soit il sent que le vent tourne et il veut se mettre à l'abri (cf le passage sur la clémence à l'égard de sa famille) soit il est courageux ...
Je pense qu'il y a un peu des deux
13-01-2011, 18:54
Ou alors il se dit qu'il y a peut-être un job qui va se libérer...une façon comme une autre de rédiger un CV...d'autant qu'il n'y aurait pas bezefs de candidats
13-01-2011, 19:38
(13-01-2011, 18:12)markom a écrit : l'ouverture de la chasse en tunisieC'est plus tard qu'en France alors? http://www.lepharedunkerquois.fr/actuali...lein.shtml http://www.laprovence.com/actu/region-en...-marseille http://www.bienpublic.com/fr/accueil/art...-tete.html
.... le contrôleur de mon train qui ne sait pas fermer les portes du train, du coup le chauffeur ne veut pas partir avec lui car ça met en danger la vie des usagers -> 1/2h de retard pour missa au boulot
Edit> pinaize, il aurait pas pu prendre mon train celui là? Il aurait rigolé
14-01-2011, 10:39
... la fin de Red Dead Redemption sur PS3
J'ai failli chialer L'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué, mais la fin, bien que super bien faite, est trop dramatique pour que mon petit coeur tout mou puisse faire les quêtes nombreuses quêtes annexes du jeu
14-01-2011, 18:34
... la suite en Tunisie :
"TUNIS - Le gouvernement tunisien a annoncé avoir décrété l'état d'urgence dans l'ensemble du pays avec un couvre-feu de 18H00 à 06H00 du matin, l'interdiction des rassemblements sur la voie publique et l'autorisation donnée à l'armée et à la police de tirer sur tout "suspect" refusant d'obéir aux ordres." (©AFP / 14 janvier 2011 17h07) "Après des actes de violence, il a été décidé de décréter l'état d'urgence dans le pays pour protéger les citoyens tunisiens. "Cet état d'urgence signifie que les rassemblements de plus de trois personnes sont interdits, que les armes seront utilisées par les forces de l'ordre lorsqu'un suspect refusera d'obtempérer et, troisièmement, qu'un couvre-feu sera en vigueur de 17 h à 7 heures pour une durée indéterminée", a-t-on déclaré à l'antenne. @la télévision publique tunisienne" C'est en train de dégénérer... Sinon l'aéroport est fermé. Est-ce que Ben Ali va fuir ? |
|