17-01-2011, 17:52
Diawara il paye son image non ?
17-01-2011, 17:53
Pas vu le match.
Une question quand même. Ils ont eu des occasions les bordelais ? Parce que si j'ai bien compris, le pénalty c'est même pas sur une vraie occasion de but non ? Sinon tout comme Mama.
17-01-2011, 18:14
On est mal parti pour mettre un but face à Man U.
17-01-2011, 18:17
Les bordelais ont été très mauvais, en dehors de la Carrass' et de Diabaté que j'ai trouvé intéressant, ils n'ont rien de chez rien.
C'est dire si on a été mauvais quand même. Alors je veux bien qu'on ait été appliqué, qu'on gagne le match ... mais tu prends les même face à M.U bientôt et tu te dis qu'on va se faire ouvrir: ça va être moche. C'est pas que j'attende une victoire contre M.U hein, mais on n'a pas de jeu ... rien ! Je n'ai pas vu non plus 3 passes d'affilées ... bref, offensivement, c'est le néant. C'est pire que ça même, parce qu'en plus Lucho et Ayew doivent se taper le boulot de Cissé qui a dû toucher tout au plus 3 ballons dans le match. Et il a réussi à faire mieux que Rémy qui n'en touche pas une en 15 ou 20 minutes. Je ne vois pas où on peut trouver une satisfaction ... même pour ces trois points qui me paraissent de plus en plus anecdotiques tant on semble se diriger vers une fin de championnat pénible. Heureusement Ayew et Valbuena, et même Lucho (mais lui dépend beaucoup de l'état de forme de ceux qui l'entourent), permettent de conserver un minimum d'espoir.
17-01-2011, 18:47
Je vois pas pourquoi vous êtes déjà pessimistes en pensant à la double confrontation contre MU. Aux dernières nouvelles Ferguson a regardé les 7 volumes des DVD des plus beaux ratés de Brandão, alors bon, y'a des chances pour qu'ils nous prennent pas au sérieux
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-01-2011, 18:50
A noter que sur 100% foot, Di Méco dit qu'il a entendu DD dire qu'il pensait à mettre Gignac et Rémy devant avec Valbuena juste derrière ...
... quand il veut
17-01-2011, 18:59
Merci mama, match laborieux mais ya du mieux. Belle activité et roublardise du petit vélo, il est l'un des rares à être au niveau cette année. Pas trop compris l'arbitrage de Mr. Bré, voulait-il se rattrapper sur la main de Taiwo? Ou encore celle de Gaby dans notre surface de réparation? Sinon beau but de Brandao, qui finalement nous offre les 3 points... Même si je ne suis pas un grand fan du bonhomme, le siffler hier soir était con...
17-01-2011, 19:34
Joli la nouvelle tête du site (oups, là je me grille...)
En tous cas rafraichissant, comme le sont ces trois pointsk, et comme le reste notre chère Mama Vivement que ça continue Bon, Bordeaux clairement deux tons au dessous d'Evian, ça aide. Ca reste inquiétant sachant que si même contre Bordeaux on décide de ne jouer qu'à moitié, il ne nous reste plus beaucoup de matchs pleins à faire d'ici la fin de la saison... Et maintenant, en route pour notre prochaine désillusion, à savoir dès mercredi contre Auxerre... Un mal pour Mbia diront certains ! Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
17-01-2011, 20:40
17-01-2011, 21:50
Finalement tout ce que j'ai écrit dans mes nombreux posts d'hier se retrouve dans les réactions d'après match. Comme quoi j'ai souvent raison à savoir qu'on a une équipe de branques à l'exception de Valbuena et à un degré moindre Mandanda. Lorsqu'on fait le bilan du match (passes à l'adversaire, contrôles ratés, manque de lucidité, lenteur, inspiration foireuse, passes en retrait, fautes grossières, manque de gnaque etc, enfin bref toute la panoplie des loosers), on se demande comment on peut être encore dans le coup en L1. Et dans tout ça, DD arrive à trouver des satisfactions. A mon avis il ne doit jamais revoir un match
17-01-2011, 22:36
(17-01-2011, 21:50)Razibus a écrit : Finalement tout ce que j'ai écrit dans mes nombreux posts d'hier se retrouve dans les réactions d'après match. Comme quoi j'ai souvent raison à savoir qu'on a une équipe de branques à l'exception de Valbuena et à un degré moindre Mandanda. Lorsqu'on fait le bilan du match (passes à l'adversaire, contrôles ratés, manque de lucidité, lenteur, inspiration foireuse, passes en retrait, fautes grossières, manque de gnaque etc, enfin bref toute la panoplie des loosers), on se demande comment on peut être encore dans le coup en L1. Et dans tout ça, DD arrive à trouver des satisfactions. A mon avis il ne doit jamais revoir un match M'est d'avis que c'est plus un problème d'automatisme, de tactique, que de réel niveau des joueurs. Sauf si tu considères Mbia, Diawara, Heinze, Lucho, Cheyrou, Ayew... comme des branques.
18-01-2011, 00:07
(17-01-2011, 21:50)Razibus a écrit : Finalement tout ce que j'ai écrit dans mes nombreux posts d'hier se retrouve dans les réactions d'après match Effectivement Fanni est nul et y'a que Deschamps pour croire qu'on mérite d'être dans les 5 premiers. Voilà, comme ça le post que je viens de citer est correct On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
18-01-2011, 01:39
Merci mama !
Toujours d'accord avec vous et avec Boban comme d'hab. Même s'il aime son kiki. HEIN ?!
18-01-2011, 02:34
(18-01-2011, 01:39)Lecquois ? a écrit : Merci mama ! Tu veux mon Zizi ? Oui oui oui oui !
18-01-2011, 03:08
(17-01-2011, 20:40)RasSimmons a écrit :(17-01-2011, 18:50)xigh a écrit : A noter que sur 100% foot, Di Méco dit qu'il a entendu DD dire qu'il pensait à mettre Gignac et Rémy devant avec Valbuena juste derrière ... sauf qu'hier, on a clairement vu un 4-1-4-1, un peu trop à plat à mon gout... et comme notre 6 ne risque pas de lancer le pressing...... reste 3 points, et une idée, autre que celles évoquées, qui consisterait à faire évoluer cissé, cheyrou et ayew derrière lucho , en losange... devant, on pourrait tenter gignac, avec valbuena en électron libre, ou en doublette rémy, voire bandao, mais c'est moins crédible.... bref, il y a du boulot, pas moins que l'an passé.... ne surtout pas se rater en demi de la coupe des figues serait une bonne idée, vitale à cette heure pour espérer régler un tant soit peu ce jeu offensif.... ah, on me dit dans l'oreillette que niang - lucho, cela a vraiment fonctionné aprés la victoire en coupe de la ligue... on est dans les temps.... mais chère mama, à l'édito si sympa, un miracle est-il envisageable en 2011 ?
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
18-01-2011, 03:13
18-01-2011, 03:16
(18-01-2011, 02:34)Boban13 a écrit : Tu veux mon Zizi ? Oui oui oui oui ! Non, sans façon (je sais pas pourquoi j'ai mis ce smiley, il était là sous la main) HEIN ?!
18-01-2011, 03:33
Elle a de beaux adducteurs.:mf_lust:
18-01-2011, 07:14
on a dit pas la BM!!!
|