05-01-2011, 00:01
Encore un coup dur pour Bourgoin... dsl Jimmiz
![Bye2 Bye2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bye2.gif)
05-01-2011, 00:01
Encore un coup dur pour Bourgoin... dsl Jimmiz
![]()
05-01-2011, 07:56
cette fois c'est la fin
![]() 26 ans de suite au plus haut niveau,des internationaux formés par wagon,quel gâchis... ![]()
10-01-2011, 17:11
Jimmiz
![]() Sinon, personne a vu le choc des Stades samedi? J'ai éteint à la 60ème ![]()
10-01-2011, 17:16
En même temps ça couvait malheureusement depuis un petit moment pour le CSBJ.
Les instances ont été plus que patientes il me semble, en tout cas bien plus qu’avec d’autres cas - dont ton club de cœur benar.
10-01-2011, 18:47
tout à fait,et il n'y a rien à redire à la sanction.
Maintenant il faut tout reconstruire,avec Laurent Seigne aux commandes pour les trois prochaines saisons.
10-01-2011, 18:50
En espérant que vous évitiez la case Federale 1 comme Montauban et quelques autres. T’as des infos la dessus ? Vous pouvez repartir avec des finances correctes en Pro D2 ?
10-01-2011, 18:58
pour l'instant c'est le flou total,je pense qu'on va liberer nos meilleurs joueurs dès à présent pour baisser la masse salariale.Nadolo,Basson,Tian et d'autres pourraient quitter le club dès janvier s'ils ont de bonnes propositions...
la fin de saison va être très longue... si on se maintient financièrement en prod2,on reconstruira avec les jeunes,on en a des pas mauvais que Catinot ne fait jamais jouer(Gondrand ou Dumoulin par exemple)...
16-01-2011, 19:29
Un beau mètche.
16-01-2011, 22:54
Beau match de Toulon cet après-midi, avec une ambiance de fou à Mayol...
Contempomi ![]() ![]()
23-01-2011, 19:00
Toulouse, les Wasps, et les dernières minutes, c’est tout une histoire.:doofywave:
Duel franco-français pour les quart. Biarrritz- Toulouse à Anoeta Perpignan - Toulon à Barcelone. (23-01-2011, 19:00)Mr.Grieves a écrit : Toulouse, les Wasps, et les dernières minutes, c’est tout une histoire.:doofywave: duels en Espagne, si cela pouvait permettre de faire évoluer ce sport ici, mais y aura juste une ligne dans Marca, et peut être on pourra les voir sur les télé autonomiques... Par contre la Usap-Toulon à Montjuic je le sens bien !!!
24-01-2011, 18:40
(23-01-2011, 19:29)peñiscola a écrit :D’ailleurs, il n’y aura plus de matchs de cette édition de la coupe d’Europe sur le sol Français car les deux vainqueurs se déplaceront pour les demies (suite à un tirage au sort(23-01-2011, 19:00)Mr.Grieves a écrit : Toulouse, les Wasps, et les dernières minutes, c’est tout une histoire.:doofywave: ![]() Autant dire que la finale franco-française c’est pas gagné et qu’il va falloir sérieusement se sortir les doigts pour qu’un de nos représentants arrive en finale. Sinon USAP-Toulon, évidemment que tu le sens bien, ca ne se refuse pas. Le niveau de testostérone devrait être à son point culminant et ca risque d’être saignant…. PS Jimmiz, Fritz, il est quand même plus c*n que la moyenne non ? Des doigts d’honneur au public comme un vulgaire footeux de promotion de ligue. ![]()
24-01-2011, 18:53
Citation :PS Jimmiz, Fritz, il est quand même plus c*n que la moyenne non ? Des doigts d’honneur au public comme un vulgaire footeux de promotion de ligue. Fritz a le cerveau d'une tanche,il s'est fait virer de l'équipe de France espoir ET du CSBJ pour de sombres histoires de troisième mi-temps(dont une sale histoire en Ecosse),c'est un idiot congénitale... Seul Novès arrive à peu près à le tenir...
24-01-2011, 19:30
Au fait puisqu’on est sur Fritz, suis-je le seul à ne pas trouver scandaleux le carton rouge ? Sévère, probablement, et essentiellement parce que ce genre de faute est rarement sanctionné d’un rouge sur les autres terrains mais je trouve ces plaquages cathédrales horriblement dangereux, et j’aimerais vraiment que la norme soit le rouge sur cette faute ou un de ces jours un mec va ramasser ses vertèbres ou ses cervicales en vrac, finira dans un chaise roulante et on commencera à se bouger le fion....)
24-01-2011, 19:35
Fritz, c'est un bien joli nom pour un enfant à naître.
Je le note pour d'ici 2019, au côté de Rufus, Masciste et Judas. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
c'est compliqué à arbitrer ces plaquages-là...mais c'est vrai que parfois ça fait peur...
Sinon ce grand penseur ![]() "Et puis il y a cette sortie (doigt d'honneur en direction des spectateur de l'Adams Park,ndlr). Florian Fritz a sans doute les nerfs à fleur de peau. Il y a une accumulation de discours le concernant. Un ras le bol. Et puis, il a pris conscience qu'il pénalisait son équipe. Connaissant un peu le joueur, je ne suis pas certain que ça lui corresponde. C'est un joueur de caractère et il en faut. Même si le professionnalisme est en train de lisser ces caractères là. On reproche au mois de novembre à certains joueurs de se cacher et de ne pas prendre en charge le collectif. Mais dans le même temps, on aseptise le monde du rugby. Il y a des attitudes sur ou en dehors du terrain qui sont bien plus condamnables." ![]()
24-01-2011, 19:39
Bien sûr que les placages cathédrales sont scandaleux et dangereux...
Mais le placage de Fritz ne mérite pas un rouge, compte tenu du règlement actuel. Sur son placage, il accompagne le joueur jusqu'au bout, ce qui est cent fois moins dangereux que des mecs qui te lâche quand tu à la tête en bas. Fritz a trouvé la sanction injuste, d'où son geste envers le public (qui a du charrier). Cela n'excuse en rien ce comportement lamentable, enfin, c'est Fritz, on connaît son caractère. Il a été suspendu plus d'un an en EDF de jeunes pour une baston dans un bar lors d'une tournée. Mais, moi, perso, tous les WE je rentre sur le terrain avec lui à mes côtés. C'est un gagneur, un féroce défenseur, un équipier modèle,(il ma fait penser à Dourthe) et si M.Liévremont préfère D.Marty, tant pis pour l'Equipe de France.(qui sera minable pendant le tournoi et la Coupe du Monde, je vous l'annonce au vue de la sélection horrible pondu par notre Domenech du rugby...) |
|