12-01-2011, 15:18
Chive On !
punaise!
13-01-2011, 19:37
Hé Xav’ et Crapo, ramènez vos fraises et vos pronos !
New York Jets@New England Patriots Je peux pas blairer les Patriots mais faut pas se le cacher, la victoire des Jets est la très grosse cote. Les Pats de plus de 10 points Baltimore Ravens@Pittsburgh Steelers Enlevez les femmes et les enfants, ces deux la ne s’aiment pas et ont les mêmes caractéristiques (combat, défense, physique) bref ça risque d‘être sanglant. Les fans du showtime, passez votre chemin! Les Steelers de très peu -genre 3 à 6 points Green Bay Packers@Atlanta Falcons J’aime pas les Packers mais j’ai déjà fait l’article ici même. Ca sera la surprise de la saison. J’ai dit. Je les vois bien gagner à Atlanta par 4 à 5 points. Seattle Seahawks@Chicago Bears That joke isn’t funny anymore….les Bears assez facilement - plus de 10 points.
14-01-2011, 00:50
New England: parce que l'attaque menée par Brady et Belihichick est la plus forte de ces 10 dernières années. Les Jets ont une superbe défense, mais les petites phrases du coach et de Cromartie ont fini de motiver les Patriots. Baltimore: un match de poètes, avec deux équipes ultra-physique et qui jouent durs. Ce sera serré, mais je mets un billet sur les Ravens. Falcons: j'adore A.Rodgers et Mr.Grieves (la chanson j'entends ), mais la défense surcôtée des Packers va passer un journée horrible face à M.Ryan. Bears: Le matchs oppposant les deux équipes les plus faibles de ces play-offs, à mon avis. La défense des Bears est trop forte pour laisser les Seahawks marques plus de 40 points, condition indispensable pour que Seattle remporte ce match...
14-01-2011, 15:06
je vais faire simple, car je suis loin d'être expert : Pats, Steelers, Falcons, Bears. mon fils étant malade, je sens les nuits devant la teloche ce week end
Chive On !
punaise!
16-01-2011, 12:32
(14-01-2011, 00:50)Xaviergravelaine a écrit : Falcons: j'adore A.Rodgers et Mr.Grieves (la chanson j'entends ), mais la défense surcôtée des Packers va passer un journée horrible face à M.Ryan. Ben non. Deux interceptions cruciales pour la défense des Packers Par contre je te rejoins sur Rogers. Apres Vick, c’est le quarterback le plus coureur et le plus en mouvement de la ligue. J’aime pas spécialement les emballeurs de la baie (les Packers) mais je crois que je vais en faire mon favori pour cette année. PS Mon équipe de cœur est la même que toi Xav'. On souffre hein!
16-01-2011, 16:18
(16-01-2011, 12:32)Mr.Grieves a écrit :Je suis nul en prono, vraiment...(14-01-2011, 00:50)Xaviergravelaine a écrit : Falcons: j'adore A.Rodgers et Mr.Grieves (la chanson j'entends ), mais la défense surcôtée des Packers va passer un journée horrible face à M.Ryan. Gros match des Packers, mais je n'aime pas cette équipe (Brett Favre, la rivalité avec Chicago, le fait que Rodgers devrait être à San Francisco,...). J’espère maintenant que les Pats vont gagner, je vais finir par croire que je porte la poisse... Sinon, j'ai bonne espoir que les niners redevienne la franchise mythique qu'elle a été dans les années 80-90. L'arrivée de Jim Harbraugh, la nomination de Baalke en tant que GM, le départ de Alex Smith et le projet du nouveau stade sont autant de signes encourageants...
16-01-2011, 23:01
(Modification du message : 16-01-2011, 23:02 par Xaviergravelaine.)
ET pour finir, Mr Grieves, San Francisco vient de recruter un coordinateur défensif (l'ancien de Stanford qui travaillait avec Harbraugh) adepte du 3-4, mais surtout disciple de Dom Capers, coordinateur défensif des Packers et surtout un des inventeurs de cette défense (notamment la zone-blitz).
J'ose espérer que les niners recruteront quelques "pass-rushers" et "ball-hawk" pour arrrêter de faire briller les quaterbacks adverses. GO Niners
17-01-2011, 10:17
17-01-2011, 15:33
bon, très clairement je n'ai vu que des bribes de matchs... oui passage au médecin de garde, hôpital toussa je viens de voir un résumé de Jets-Pats ... ben dis donc, moi aussi je suis bon en pronal tiens
sinon, j'ai vu rapidement un reportage sur le fait que LA et la NFL veulent une franchise dans la ville, et les candidats potentiels sont nombreux, dont les Niners. Tout ça dépend beaucoup du projet de nouveau stade. Chive On !
punaise!
17-01-2011, 15:43
17-01-2011, 19:26
Très clairement, les quatres dernières équipes ont des défenses de fer...
Je continue à penser que le vainqueur viendra de l'AFC, et comme je n'aime pas les Jets, je parie sur Pittsburgh. Pour l'autre match, je suis pour les Bears. La finale sera donc Jets-Packers PS: j'ai entendu parler d'un possible déménagement des niners à LA si le club ne se met pas d'accord avec la municipalité de Santa Clara. Mais le référendum populaire a dit OUI au nouveau stade, donc la franchise restera à SF, heureusement d'ailleurs. Les Los Angeles 49ers
23-01-2011, 14:48
Steelers - Packers.
j'ai dit.
23-01-2011, 22:57
14-0 pour les Packers, et la mi-temps n’est pas encore là. Rodgers et son attaque carbure déjà bien, Chicago doit réagir sinon ca pourrait faire très cher.
23-01-2011, 23:09
Ouais c'est mal parti pour les Bears... Faut vraiment que je m'y mette, je n'y comprends toujours pas grand après 9 ans de vie ici . Ce qui m'énerve ce sont tous ces temps morts qui font que le match dure 3h pour 60min de jeu effectif...
23-01-2011, 23:19
14-0, c'est fini pour les Bears...
C'est généralement dans ce genre de situation que Cutler devient un horrible quaterback... Steelers-Packers, ça ferait une affiche idéale pour un Superbowl. L'Equipe ayant le plus de Superbowl (Pittsburgh:6), contre l'Equipe la plus titrée (avant la fusion des deux ligues), coaché à cette époque (dont seul cétacé se souvient) par ......Lombardi. La classe...(j'aime pas les Jets)
24-01-2011, 01:18
(23-01-2011, 23:09)benar a écrit : Ouais c'est mal parti pour les Bears... Faut vraiment que je m'y mette, je n'y comprends toujours pas grand après 9 ans de vie ici . Ce qui m'énerve ce sont tous ces temps morts qui font que le match dure 3h pour 60min de jeu effectif...C'est pourquoi je kiffais voir les matchs en rediff sur Canal à l'époque... Y'a que le Superbowl que j'arrive à suivre en intégrale tous les ans!
24-01-2011, 14:42
(Modification du message : 24-01-2011, 14:43 par Mr.Grieves.)
(24-01-2011, 01:18)Kalamáta a écrit :(23-01-2011, 23:09)benar a écrit : Ouais c'est mal parti pour les Bears... Faut vraiment que je m'y mette, je n'y comprends toujours pas grand après 9 ans de vie ici . Ce qui m'énerve ce sont tous ces temps morts qui font que le match dure 3h pour 60min de jeu effectif...C'est pourquoi je kiffais voir les matchs en rediff sur Canal à l'époque... Y'a que le Superbowl que j'arrive à suivre en intégrale tous les ans! Un peu d’organisation et on y arrive très bien à gérer les pubs. Perso j’ai mis le match en pop up sur Internet, je suivais d’un autre œil Nice-Lyon tout en faisant la causette à Madame Grieves qui bossait sur un truc pour ses BTS. Quand madame est monté se coucher, je me suis assis à une table de Poker…. Du coup pendant les temps morts, ils pouvaient envoyer toutes leurs conneries sur leurs chaines de fast food, leur SUV et autres bagnoles de bouse, j’étais paré. Sinon, c’est pas pour faire mon malin mais je suis plutôt bon sur les pronos depuis le début des play-offs. Et si Rodgers continue à jouer à ce niveau - et comme de plus je les annonce depuis un petit moment- vous voyez qui je joue pour la finale.
24-01-2011, 15:06
Les Patriots ?????????????????????
Comme le dit Mr.Grieves, une bonne organisation permet de gérer toutes ces pubs. Perso, le plus souvent, je bosse pendant les matchs... Quand je disais hier soir que Jay Cutler allait être horrible (à 14-0); il a préféré feindre une "genou bloqué"...Quelle tâche ce joueur... Si Grenn Bay gagne, A.Rodgers prendra alors le titre de Quaterback le plus talentueux et le plus dominant de la NFL à P.Manning et T.Brady...
Je me permettrais de commenter tout ça après avoir vu les résumés et/ou les matchs en rediff. pas eu le temps de regarder hier... ce qui est bon sur ESPN america (où je regarde les matchs), c'est que les pubs deviennent des auto promo ESPN america ou des ptits films NFL genre histoire du superbowl , meilleures actions etc .
Chive On !
punaise!
07-02-2011, 00:54
et hop, calé pour ce superbowl 45 !! on va voir jusqu'à quelle heure je tiens. Je dirais Steelers pour ce match ... mais qui sait ?
vais aller pendre une bière tiens Chive On !
punaise!
|
|