03-02-2011, 08:05
Roubignole !
03-02-2011, 08:05
Roubignole !
03-02-2011, 10:16
(02-02-2011, 20:20)Boban13 a écrit : http://www.dailymotion.com/video/xgp1ko_...&start=274 Au moins les gens ont laissé passé le train, non mais oh y'a des honnêtes travailleurs dans les trains, faut pas l'oublier
03-02-2011, 10:42
C'est un scandale.
Toutefois, on voit bien que le problème vient d'un seul gendarme qui pète complètement les plombs. Sa femme l'a plaquée, il n'a pas fait caca, il a eu la visite de sa belle-mère ce week-end, ou bien encore c'est juste un gros connard...bref difficile d'accabler LES gendarmes ou toute autre forme d'autorité là dedans. C'est juste 1 con. Rhoooooooo comment je vais passer pour un pur mec de droite avec ce post!
03-02-2011, 10:45
(03-02-2011, 10:42)Oc! a écrit : C'est un scandale. Ou alors il y avait sa belle-mère dans la foule J'ai pensé comme toi en voyant la vidéo, le problème c'est qu'après, au lieu de calmer le truc et de virer le "connard" les autres gendarmes sont allés dans son sens et ont sorti les matraques
03-02-2011, 10:48
Genre les gendarmes peuvent être doués d'initiative...
Faut arrêter la fumette les gars. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
03-02-2011, 10:48
La connerie de ce gendrame n'a pas l'air d'inquiéter ses collègues plus que ça...C'est regrettable.
03-02-2011, 10:50
C'est eggs act.
Disons que le corporatisme bête et aveugle touche de nombreux corps de métiers, et notamment celui-là...et peut-être aussi dans une proportion plus forte que la moyenne D'ailleurs comme le dit la chanson:
03-02-2011, 11:32
Pas mal de gendarmes s'élèvent contre les agissements de ce tocard...
Carpe Diem...
Je le mets là (mais j'aurais pu le mettre là aussi )
Intervention musclée de gendarmes à Anduze : l'inspection générale ouvre une enquête Le directeur général de la gendarmerie nationale a demandé jeudi l'ouverture d'une enquête administrative de l'inspection générale de la gendarmerie. Il s'agit de faire "toute la lumière" sur la manifestation du 21 janvier au cours de laquelle des participants disent avoir été victimes de violences de la part des gendarmes. (LeMonde.fr) Ce qui est grave c'est qu'il n'y a réaction que parce que ça a été filmé, diffusé et surtout relevé par le Canard Enchaîné (et les gendarmes du cru avaient pas l'air si tristes que ça de l'action du chef local si l'on en croit le canard). Sans ça, il y aurait eu, au mieux, un silence radio. Au pire, les autorités auraient parlé d'actes de provocation et de violence des manifestants.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
03-02-2011, 13:05
N'empêche ma chanson elle est super.
03-02-2011, 13:09
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
03-02-2011, 13:12
C'est mon côté rebelle.
03-02-2011, 13:21
(03-02-2011, 10:45)Olorin a écrit :(03-02-2011, 10:42)Oc! a écrit : C'est un scandale. Je vais me répéter mais z'en fait LE gendarme est en fait Le chef de la brigade locale (j'ignore si c'est comme ça que ça s'appelle en fait mais chuis p4 c'est pour ça) et derrière effectivement en bon militaires qu'ils sont ses ouailles suivent! Alors sans généralisé toussa toussa on s'aperçoit ici que la politique visant à surtout empêcher les gendarmes d'être "intégrer" localement porte ses fruits et du coup les abrutis n'ont aucune retenu.. Même problème ou presque qu'avec l'absence de police de proximité en ville... Même résultat de bouse...
salmo trutta powa
03-02-2011, 13:56
(03-02-2011, 10:16)Olorin a écrit :C'est un train touristique, c'est pour ça qu'il est à vapeur. Tu va pas au boulot en mettant dans une charbon dans une machine ? SI c'est le cas demande une réduc...(02-02-2011, 20:20)Boban13 a écrit : http://www.dailymotion.com/video/xgp1ko_...&start=274 (03-02-2011, 10:42)Oc! a écrit : C'est un scandale. Bien entendu que c'est peut être un gars qui pète un câble, ou même une brigade. C'est juste un peu plus grave que si c'était des gens normaux, parce qu'il(s) sont en service Ce qui est un scandale c'est que sans le buzz, pas d'enquête. Ou que l'enquête n'aboutisse pas, parce que le gars tu le reconnais facilement et ça fait une sacrée preuve là. Même si il s'est fait insulter, que les gens était en danger, etc, y'a pas de raisons de gazer ce beau monde sur ce que l'on voit (et je voit pas où pourrait se dissimuler une menace) traître de droite va (03-02-2011, 10:42)Oc! a écrit : C'est un scandale.Pourquoi ce n'était pas le cas ? Tu le fais vachement bien alors (03-02-2011, 10:45)Olorin a écrit :(03-02-2011, 10:42)Oc! a écrit : C'est un scandale. "On ne touche pas un gendarme" qui disent... par contre lui il peut t'en mettre plein la gueule. Non le truc c'est qu'il y a le sous-préfet dans le train (en compagnie de quelques autres huiles locales) et qu'il fallait dégager les manants qui bloquaient son carrosse. (03-02-2011, 13:04)Jubilet a écrit : Je le mets là (mais j'aurais pu le mettre là aussi )Et parce qu'il y a 300000 vues sur dailymotion, sinon ça passait comme une lettre à la poste.
03-02-2011, 14:54
Là où la chanson d'Oc! est super, c'est que ça ne marche pas avec Boulangerie, ni avec charcuterie.
C'est pensé comme texte.
03-02-2011, 15:03
Par contre ca marche avec connerie.
Coïncidence ? L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
03-02-2011, 18:24
Pour l'histoire des gendarmes d'anduze vu que je les pratiques quotidiennement (enfin j'essaye d'éviter...) je voulais juste préciser pour que ce soit clair qu'il ne s'agit pas du geste d'un gars qui pète un câble. Mais la réponse à l'ordre d'un supérieur. Voir la vidéo aux alentours des 1:38. On voit un chauve (celui là c'est un vrais, un pur, un dur, un tatoué) qui viens demander à son gazeur de collègue d'ouvrir les vannes.
Je sais que le raccourci des braves personnes âgées face au méchantes forces de l'ordre est vite fait. Mais je connais quelques uns des participants, ce ne sont certes pas des terroristes mais pas non plus des anges. Disons que 68 est toujours bien présent chez eux... Et les cheveux blanc n'enlève ni l'envie de dire j'emmerde les gendarmes ni l'envie de protester durement. Jeunes ils hurlaient sous les pavés la plage, aujourd'hui les papés crient, "sous l'éraille, la voix"...
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
|
|