04-02-2011, 15:10
Patron de bar alors vu sa condition physique
04-02-2011, 15:10
Patron de bar alors vu sa condition physique
04-02-2011, 15:14
Heinze faut arrêter... Je l'adore mais il ne tient plus la route en latéral. Je comprends que Taiwo l'ait mauvaise.
Cheyrou j' étais persuadé que DD l'alignerait sans la moindre hésitation contre l'ASM.... On oublie mais il a été élu meilleur joueur olympien de l'année en 2007 et sa non séléction en EDF était vécu comme une injustice pendant pas mal de temps...Il me parait indispensable en effet.
04-02-2011, 15:19
Faut arrêter, Cheyrou est un excellent joueur de foot mais il a le charisme d'un bulot.
Pour Heinze,on est bien d'accord qu'il est cramé. Je sais que me grammaire est plus que douteuse mais ma remarque était conjugé au passé. :Smiley pirouette: (04-02-2011, 15:07)caveman a écrit : Le seul à qui ont aurait du filer le brassard de capitaine c'est Heinze. Le patron c'est lui ça c'est du présent Cheyrou je suis d'accord, du moment qu'on avait l'assurance qu'André Ayew reste au club, il aurait dû être plus régulièrement aligné (surtout quand on sait que c'est un vrai diesel) et utiliser André comme super remplaçant Edit > J'aime bien la remarque de Dougue sur le recrutement de "capitaine"; Cheyrou est un capitaine en puissant dommage qu'il n'ait pas le brassard (même si je trouve que le capitana à bien aider Mandanda a retrouvé son niveau, à moins que ce soit son entraineur)
Le problème de Cheyrou, c'est surtout son incompatibilité avec Lucho...
Avec l'Argentin, Doud' et lui, on a un milieu à peu près aussi mobile qu'un tracteur hors d'usage. Ayew amène dynamisme et puissance dans cette zone de jeu.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. (04-02-2011, 15:30)Miki a écrit : Le problème de Cheyrou, c'est surtout son incompatibilité avec Lucho... Je ne trouve pas. J' aurais dit que le gros probléme de notre milieu de terrain est l' absence d' un six "actif". Si Cissé peut nous refaire les mêmes mois de Fevrier-mars-avril l' an dernier ça serait pas mal d' ailleurs. On voit souvent Cheyrou jouait bas pour compenser la "poulpe attitude" de Cissé, Lucho assez souvent aussi. Les deux effectuent un gros travail de récupération par rapport à l' an dernier, et ainsi se trouvent moins haut sur le terrain pour lancer les offensives. Edit: Miki je n' avais pas vu ton edit. Mais ça se rejoint!
04-02-2011, 15:40
Justement, ne pourrait-on pas tenter un coup et aligner Cheyrou en 6 devant la défense? D'autant que, si je me souviens bien, il a fait un très bon match dans ce rôle face à Lyon.
Et ça permettrait de se débarrasser du poulpe.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
04-02-2011, 15:42
Ça pourrait être une bonne option, mais je ne suis pas sûr que Cheyrou est la caisse suffisante pour occuper cette tâche, enfin ce sera pas pire que Doudou.
04-02-2011, 16:08
Avez-vous envisagé la possibilité de faire revenir Deruda ?
04-02-2011, 16:16
En fait j'ai compris tu fais des macarons pour la Saint Valentin à Madame Dragnirette ?
04-02-2011, 16:19
Et Lucho à la Pirlo, devant la défense avec Ayew et Cheyrou en voltigeurs devant?
Même si ça serait se priver de ses buts de raccrocs. Enfin bref, on n'en serait pas là si nos buteurs butaient.
04-02-2011, 16:23
04-02-2011, 16:23
s'il y a un match où on peut "se permettre" d'essayer des trucs, c 'est bien samedi soir. quand on a deja 3 buts d'avance bien sûr mais des options pour rendre notre milieu plus efficace dans la récupération et préparer le terrain pour l'attaque, il en existe en effet.
Chive On !
punaise!
(04-02-2011, 16:23)Dragnir a écrit : Non elle veut faire ses propres macarons et cupcakes (moi je les mange), donc je lui offre l'équipement adéquat. Y'aura aussi un tablier de cuisine siglé OM, la classe. Intrigués que je fûs hier en lisant ton message arlant de cupcake, j' ai cherché ce que c' était... En fait ce sont des réductions sucrées, non? Edit: Sinon, je suis aussi pour essayer la compo proposée par le Parrain
Chais pas ce que c'est exactement... on dirait un espèce de muffin surmonté d'une crème au beurre, avec des variations en fonction des "thèmes" : le muffin est par exemple fourré au nutella et la crème à la noisette, ou bien avec des fruits rouges et coulis par dessus, citron / meringue, choco / noix de coco, etc..
C'est bon. Je suis gros.
04-02-2011, 16:48
(04-02-2011, 16:23)Mr.Crapo a écrit : s'il y a un match où on peut "se permettre" d'essayer des trucs, c 'est bien samedi soir. quand on a deja 3 buts d'avance bien sûr mais des options pour rendre notre milieu plus efficace dans la récupération et préparer le terrain pour l'attaque, il en existe en effet. Oh Malheureux !
04-02-2011, 16:53
Merci Dragnir, il y a carrément des fans
|