05-02-2011, 22:02 (Modification du message : 05-02-2011, 22:14 par Jubilet.)
Que c'était long et dur. Et au final une petite giclée au milieu et basta.
Il y a eu des mouvements intéressants, des tentatives mais quand tu as peur jusqu'à la 90e contre Arles c'est que ça va pas.
La prochaine contre le Barça du Doubs (dès qu'une équipe sait faire trois passes on l'appelle Barça j'ai l'impression) va falloir serrer les miches. Parce que si les Kaba-riem boys n'arrivent pas à se créer d'occasions, là ça risque d'être différent. Et vu le boulot défensif qu'il a fallu au cours de cette brillante partie (cf. Lucho), on risque de pas voir grand monde dans les trente mètres gelés (c'est une tradition locale) du camp sochalien.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
(05-02-2011, 22:02)Jubilet a écrit : Que c'était long et dur. Et au final une petite giclée au milieu et basta.
Il y a eu des mouvements intéressants, des tentatives mais quand tu as peur jusqu'à la 90e contre Arles c'est que ça va pas.
La prochaine contre le Barça du Doubs (dès qu'une équipe sait faire trois passes on l'appelle Barça j'ai l'impression) va falloir serrer les miches. Parce que si les Kaba-riem boys n'arrivent pas à se créer d'occasions, là ça risque d'être différent. Et vu le boulot défensif qu'il a fallu au cours de cette brillante partie (cf. Lucho), on risque de pas voir grand monde dans les trente mètres gelés (c'est une tradition locale) du camp sochaliens.
C' est plus quoi dire à propos de cette équipe, font grève de zéle ou pas
Tein en zappant je suis tombé sur le match wolverhampton - Manchester United 2 - 0
eh! bein : Zubar a fait un super match on le fait revenir ? on se console comme on peut
(05-02-2011, 21:56)Gamba a écrit : Rien à foutre de la manière, fallait gagner sinon c'était la catastrophe.
C'est fait.
Next
on ne peut pas demander plus.
meme si je partage l 'idée générale de ton post, perso ils m'ont bien mis la haine ce soir.
y 'a vraiment pas de quoi etre rassuré.
Rémy m 'inquiète vraiment.
Brandao ce soir pas plus...
seul Fanny + Mandanda ...et Lucho en 1ere mi temps, les frères Ayew , pour leur entrée, ....le reste ....
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off