03-11-2010, 17:06
J'ai replongé
03-11-2010, 17:47
Marcel Freedom a écrit :C'est de la bombe ce jeu... je pense même être parvenu à trouver un équilibre avec ma vie de famille j'ai commencé la démo aussi ! 2M c'est la misère... mais peu avant le mercato d'hiver il y a une rallonge qui va jusqu'à 35 M j'oscille entre le 4-5-1 du début et un 4-3-1-2 ou le milieu défensif n'en est pas vraiment un... ça donne ça : la defense lucho-abriel-cheyrou valbuena gignac-remy DD IRL devrait en prendre de la graine, au moins les matchs sont rigolos pour les agents, j'ai pas trop vu ce que ça peut apporter (mais j'ai pas trop voulu faire de transferts pour l'instant donc forcément...) les tactiques n'ont pas trop évolué par rapport au 09/10 je trouve la 3D bien chouette en effet ! même si on aimerait sans doute que l'angle de vue change de temps en temps les discussions privées c'est sympa aussi ! remy il marquait pas j'ai été l'engueuler, il l'a pas bien pris. puis il a été un peu moins mauvais je lui ai dit que j'avais confiance en lui, et là c'est reparti, il marque, donc je vais lui faire des bisous en privé :mf_laug2 EDIT : je précise que je n'ai pas de vie de famille et que je suis un vieil ours solitaire
03-11-2010, 19:56
Le 22 décembre à 17h je livre mes derniers clients avant les vacances de Noël en France. A 17h02 je suis au magasin de jeux vidéos le plus proche...
03-11-2010, 20:13
Kalamáta a écrit :Le 22 décembre à 17h je livre mes derniers clients avant les vacances de Noël en France. A 17h02 je suis au magasin de jeux vidéos le plus proche... Et là : rupture de stock
04-11-2010, 16:28
Personnellement, je n'ai plus le courage de me lancer dans la recherche de joueur pendant des dizaines de minutes, de parametrer les entrainements. Et surtout, qu'est-ce que ça peut bien foutre de gagner la C1 avec l'OM au final?
J'ai décidé de rester sur ma partie de 10 ans avec l'OM sur le 2008. Un bel épilogue pour une passion de 10 ans.
04-11-2010, 17:19
Godfather a écrit :Personnellement, je n'ai plus le courage de me lancer dans la recherche de joueur pendant des dizaines de minutes, de parametrer les entrainements. Fainéant ! Godfather a écrit :Et surtout, qu'est-ce que ça peut bien foutre de gagner la C1 avec l'OM au final? Mécréant ! Aidez-moi, je replooooooooooooonge
04-11-2010, 17:53
Godfather a écrit :Personnellement, je n'ai plus le courage de me lancer dans la recherche de joueur pendant des dizaines de minutes, de parametrer les entrainements. Et surtout, qu'est-ce que ça peut bien foutre de gagner la C1 avec l'OM au final? Perso je suis en 2007/2008 avec CM 00/01 (si si). Et je m'éclate. J'ai juste renommé Dramane Coulibaly en "Hatem Ben Arfa" pour le fun. Thuram a 36 ans et est entraîneur-adjoint/joueur. Mon équipe type : Buffon Mortensen - Mexès - Hofland - Chivu Bakircioglu - Van Bommel - "Hatem Coulibaly" - Montenegro Turdo - Ibrahimovic J'aime faire dans l'old school.
Tu les veux ?
Les voici : Bah il est resté à Lyon jusque 2007/2008. Il a mis 6 buts en 8 saisons, avec un statut de remplaçant. En fin de contrat, il a rejoint Ionikos. Il a maintenant 33 ans. A Lyon, il était barré par un certain Fred Brando !
04-11-2010, 18:38
Ce nouveau FM semble très bon. Mais entre les blessures, toutes ces nouvelles options et ma globale incompétence, je marque pas de buts et Rémy est faché contre moi. :(
C'est mieux la réalité.
ne pas leur parler des stats de mon trio d'attaque Joseba Exteberría-Saviola-Trezeguet sur l'Entraineur 3 surtout ....
non il ne faut pas. Edith : ah non il ne faut pas !! Chive On !
punaise!
04-03-2011, 10:53
(04-11-2010, 18:38)Baka_Survivor a écrit : Ce nouveau FM semble très bon. Mais entre les blessures, toutes ces nouvelles options et ma globale incompétence, je marque pas de buts et Rémy est faché contre moi. :( Rémy c'est déjà 8buts en octobre rien qu'en championnat Par contre, j'ai un truc qui me turlupine, j'ai 3 joueurs qui sont venus me voir dernièrement en me disant que je manquais de discipline , je fais comment pour qu'il y ait plus de discipline dans l'équipe ? Et pourtant je sanctionne les joueurs (pas trop quand même) quand ils prennent des rouges en match, je gueule quand les joueurs jouent mal (après 8 victoires consécutives on a perdu à domicile contre Rennes, les murs des vestiaires tremblent encore ), non franchement je ne vois pas trop quoi faire de plus Quand c'est Cissé ou Abriel qui viennent me voir, je les remballes mais quand c'est Lucho c'est plus difficile
04-03-2011, 11:56
(04-03-2011, 10:53)Olorin a écrit : Par contre, j'ai un truc qui me turlupine, j'ai 3 joueurs qui sont venus me voir dernièrement en me disant que je manquais de discipline , je fais comment pour qu'il y ait plus de discipline dans l'équipe ? Et pourtant je sanctionne les joueurs (pas trop quand même) quand ils prennent des rouges en match, je gueule quand les joueurs jouent mal (après 8 victoires consécutives on a perdu à domicile contre Rennes, les murs des vestiaires tremblent encore ), non franchement je ne vois pas trop quoi faire de plus Pour ce que j'ai lu, il y a plein de facteurs qui entrent en jeu. Il faut bien évidemment sanctionner les cartons et ne pas hésiter à aller jusqu'à la sanction financière si il y a multiplication des rouges et des supsensions. Il faut aussi ne pas répondre aux commentaires désobligeant des autres entraineurs, essayer de respecter les positions des joueurs sur le terrain et ne pas avoir une tactique de trop gros bourrins. Je pense aussi qu'il faut éviter les tensions dans le vestiaires et au cas où, pour se faire respecter employer la manière forte (liste des transferts) mais sans en abuser sinon ils peuvent réagir dans l'autre sens et penser que rien n'est bien organisé et que le club réagit au coup par coup. Il faut enfin éviter de changer en permanence l'effectif. Tout ça pour dire que c'est le bordel mais que déjà en n'envoyant plus de vannes aux entraineurs qui me cherchaient (en fait surtout Kombouaré et Antonetti), en étant un peu plus sévère au niveau des cartons et en stabilisant l'effectif, ça s'est calmé (moi en plus de Lucho, j'avais Heinze qui était pas content - ainsi qu'Abriel mais lui c'était moins grave).
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
Ok, je vais essayer ça dommage ça me plaisais bien de me foutre de la gueule des autres entraineurs (le top c'est remettre en cause sa possibilité de faire quelques choses de l'équipe alors qu'il a de bon joueur à dispo).
En cherchant un peu, j'ai vu que les discours particuliers à la mi-temps et en fin de match c'était pas mal aussi. Comme ça si un type n'a pas été bon alors qu'il y a eu une victoire il se prend quand même une remarque. En fait, je me rend compte que juste avant l'arrivée des 3 joueurs dans mon bureau (le même jour ) Diawara c'est pris 2 matchs de suspension après un carton rouge, la dessus je n'ai pas pu le sanctionné financièrement (pas de bouton sanction ) et vu que j'avais laissé passé la sanction au moment du rouge (d'ailleurs c'est pas possible de sanctionner après coup un carton ), ils ont du prendre ça comme du laxisme. Mais bon c'est mon seul oubli de carton, alors voir arriver 3 types pour juste ça, c'est rageant, ils ne laissent rien passé.
04-03-2011, 12:49
J'ai fait deux saisons avec l'OM ( une L1, une finale de C3 et une de C1).
Le jeu est pas mal mais j'ai préféré le désinstaller avant de tuer ma vie sociale. Pour les joueurs qui se plaignent, ça m'a foutu en l'air ma deuxième saison, Mandanda, Lucho, Cheyrou, Heinze, Diawara demandant leurs transferts. Ca m'a pas dérangé puisqu'ils ont des gros salaires, mais aucune offre. (04-03-2011, 12:49)Godfather a écrit : J'ai fait deux saisons avec l'OM ( une L1, une finale de C3 et une de C1). D'ailleurs je trouve que c'est de nouveau très difficile de vendre. Autant avant le FM2010 je me gardais mes bouses jusqu'à leur fin de contrat, dans le FM2010 tu avais toujours quelques petits clubs qui proposait d'acheter les lofteurs, dans cette version c'est de nouveau trop chaud de vendre les joueurs
04-03-2011, 13:00
J'ai gardé Cissé un an en réserve après l'avoir prêté à Malaga, Brandao 6 mois en réserve avant de le prêter à Lille pour les couler (ca a marché).
Mandanda, en juin, Liverpool et City offrent 15 millions. En juillet, une fois sur la liste des transferts, plus rien. Juste Leverkusen qui demande un prêt |
|