Tiens, à ce propos, j'ai bossé récemment avec un Lensois de naissance, et sa copine a toujours refusé d'y aller parce qu'elle trouve que les gens ont les dents pourries. Mais il s'agit là s'un commentaire tout à fait navrant.
(12-03-2011, 22:41)Espigoulien a écrit : Tiens, à ce propos, j'ai bossé récemment avec un Lensois de naissance, et sa copine a toujours refusé d'y aller parce qu'elle trouve que les gens ont les dents pourries. Mais il s'agit là s'un commentaire tout à fait navrant.
13-03-2011, 19:48 (Modification du message : 13-03-2011, 19:50 par Jimmiz.)
ils ont la réussite du champion,plantent souvent dans les arrêts de jeu,et s'ils sont épargnés par les blessures,ils vont être durs à aller chercher...
nan mais laissez tomber hein...a part sainté, je ne vois pas qui pourrait se mettre sur leur chemin et Rennes et Paris auront laché depuis bien longtemps dans le sprint final sur les 2 dernières journée...
Moi ce qui me gonfle avec cette équipe lilloise c'est qu'ils n'ont jamais de blessés. A chaque match, Garcia aligne son équipe type. J'aimerais voir comment ils s'en sortiraient avec 3 ou 4 titulaires en moins comme c'est arrivé si souvent pour l'OM et pour Lyon depuis le début de la saison...