29-03-2011, 15:21
Moi j'aime bien les marinières
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
Noam Chomsky
29-03-2011, 15:21
Moi j'aime bien les marinières
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky (29-03-2011, 14:01)Godfather a écrit :(29-03-2011, 12:49)Mazargues a écrit : Le peuple irakien ne s'était pas soulevé contre son dictateur... Non je ne crois pas qu'on sache, en tout cas je n'ai pas lu une telle info... et je ne pense pas que l'on puisse savoir vraiment d'ailleurs. Enfin il y a quand même eu des manifestations importantes, ce qui dans un pays comme la Libye est loin d'être anodin. Après sur les sites conspirationnistes ils expliquent déjà que les services secrets français préparaient le renversement de Khadafi depuis l'automne... quand on voit comment la diplomatie française a vu venir les mouvements au Maghreb je me dis qu'il faut se retenir pour ne pas considérer les gens qui écrivent ces thèses comme des rigolos. Quand on vit un évènement en vrai on voit que les médias font toujours des approximations, et quelque fois ils même ils mentent. Donc garder un peu de recul est nécessaire. Concernant hermeister vu qu'il n'est plus là pour répondre je dirais seulement que sur le net je pouvais lire des avis du camp d'en face, diamétralement opposés, et défendus avec autant de véhémence.
01-04-2011, 14:11
C'est un poisson j'en suis quasi sûr.
01-04-2011, 14:22
Il fait des poissons d'avril Platoche ?
http://fr.uefa.com/uefa/aboutuefa/news/n...+suspendue Je doute, ça ressemble à de l'officiel. Et il y avait des rumeurs depuis 2-3 jours
01-04-2011, 14:29
Non non, c'est toutafé officiel, et c'est dans l'air depuis plusieurs mois. Si ça va jusqu'à la reprise des éliminatoires en juin (l'UEFA espère secrètement que la Bosnie se mettra en règle dans les deux mois qui viennent), ça ne nous arrange pas vraiment (on perdrait le bénéfice de notre victoire en Bosnie, tandis que tous les points que les Bosniens ont pris à nos adversaires seraient redistribués, pas trop gênant pour le Luxembourg, nettement plus avec la Roumanie et la Biélorussie...)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. (01-04-2011, 14:29)Miki a écrit : Non non, c'est toutafé officiel, et c'est dans l'air depuis plusieurs mois. Si ça va jusqu'à la reprise des éliminatoires en juin (l'UEFA espère secrètement que la Bosnie se mettra en règle dans les deux mois qui viennent), ça ne nous arrange pas vraiment (on perdrait le bénéfice de notre victoire en Bosnie, tandis que tous les points que les Bosniens ont pris à nos adversaires seraient redistribués, pas trop gênant pour le Luxembourg, nettement plus avec la Roumanie et la Biélorussie...) en même temps c'est un peu normal que l'UEFA espère que la Bosnie rentre dans l'ordre, je pense pas qu'ils fassent des règles pour pouvoir sanctionner un pays.
01-04-2011, 16:21
Le corporatisme ethno-religieux de la Bosnie va priver les citoyens et les footballeurs d'une compétition importante.
Les intérêts de l'équipe de France, ouais, je m'en tape un peu pour l'heure, ce que je vois, c'est qu'en ex-Yougoslavie, c'est toujours et encore le corporatisme crapuleux qui empêche les gens d'avancer...
01-04-2011, 16:22
Pas de poisson d'avril malheureusement, plusieurs sont montés au créneau (dont Safet Susic, sélectionneur actuel) sans grand effet. Ça fait caguer , c'est une équipe multi-éthnique et le projet est bien (fédérer les gens autour de l'équipe nationale et laisser les querelles aux politiques), mais ça risque de partir en vrille sévère...
De toute manière, la présidence à trois n'a jamais marché , quelque soit l'institution en Bosnie, d'où le boxon perpetuel depuis 1995 en gros ...
01-04-2011, 16:27
(01-04-2011, 16:21)Cyrs a écrit : Le corporatisme ethno-religieux de la Bosnie va priver les citoyens et les footballeurs d'une compétition importante. Je ne peux que plusoyer, quand je vois les média français qui s'inquiète d'avoir, virtuellement, plus qu'1pts d'avance sur la Biélorussie ça me débecte un peu.
01-04-2011, 16:41
Oui enfin c'est pas à l'Equipe de faire une analyse politique de la situation...
03-04-2011, 06:14
Bois
03-04-2011, 08:16
j'ai fais que ça hier...
06-04-2011, 14:34
"ce reportage" de CBN sur notre belle contrée
06-04-2011, 14:48
le décalage horaire.
J'ai fait une semaine à Mexico (7 heures de décalage) 1 semaine en france (reprend le décalage dans l'autre sens) 1 semaine au Venezuela (6h30 de décalage) et là je rentre ... Bordel je veux passer une nuit normale
06-04-2011, 14:51
(06-04-2011, 14:48)Madinho a écrit : le décalage horaire. T'es pas revenu en france dans la nuit de samedi à dimanche le dernier we de mars par hasard ?
06-04-2011, 14:53
Non, je suis parti le lundi suivant. Du coup, vu que Chavez il s'en branle de la planète, j'ai eu 1h de décalage en plus
06-04-2011, 14:53
(06-04-2011, 14:34)markom a écrit : "ce reportage" de CBN sur notre belle contréeSont tarés ces gens.
Carpe Diem...
|
|