11-04-2011, 12:17
(11-04-2011, 12:02)RasSimmons a écrit :(11-04-2011, 11:28)fak-you a écrit : Oui, je n'arriverai jamais à me remettre du traitement qu'a subit chez nous l'un des meilleurs joueur du monde
Beaucoup le concidère comme un sale gamin ici, mais l'histoire le réhabilitera et dans 10 ans tout le monde se demandera encore comment on a pû laisser filer un tel joueur, comme on a laisser passer Zidane il y a 16 ans.
Bref, avec Ben Arfa encore parmis nous cette saison on aurait pas autant de difficultés et on aurait vu du jeu !
Ce qu'on ne voit pas avec Lucho je crois qu'on est tous d'accord ?
Tout à fait d'accord mais cela n'étonnera personne...
Sinon rien de nouveau Après Paris il restait 4 matchs que je redoutais:
-Toulouse
-Montpellier
-Lyon
-Lorient (dans une moindre mesure)
Faut arrêter de rêver on allait pas enchainer 15 victoires consécutives...Au moins nous ne perdons pas...Nous souffrons contre les équipes très physiques (athlétiques et rapides derrière) que sont Rennes et Toulouse...
Bref rien que du prévisible en somme
En se sortant les extrêmités manuelles du fondement nous devrions (devons) l'emporter à Montpellier...S'en suit une double réception face à des adversaires que nous devrions dominer sans problème...
Puis le déplacement à Lyon décisif
Les 4 derniers matchs sont tranquilles mis à part à Lorient (mais si dynamique sprint final est enclenchée-à savoir si on a pas perdu entre temps-3V 1N- on écrasera la bande à Papa Gourcuff 1-2...)
Hier Capoue a encore été monstrueux...Je ne sais pas ce qu'il donnerait dans une équipe qui joue haut mais bon
Fanni inquiétant
L'équipe a disparut avec l'entrée de Cissé (ce n'était déjà pas brillant mais bon ce fut la débandade au milieu avec ce bon Ed)
J'adorerai voir un Banega dans cette équipe (à savoir un balmont en beaucoup plus technique et jeune)
On manque cruellement de joueur mobile dans cette équipe
Valbu va revenir en meilleur forme bientôt...et Remy fait vraiment plaisir car l'on sent percer un changement de mentalité dans ses attitudes sur le terrain et en dehors (cf interview MT)
edit: vous croyez qu'on peut le refourguer à un bon prix le Gigi???
on l'échange contre Capoue?
Ah le milieu du terrain après la 65ème minute c'était la bérézina. Cissé s'est alors transformé en Casper le fantôme laissant Lucho courrir tout seule au pressing et se faire éliminer comme un débutant tout simplement parce que doudou était parmis nous mais jamais là où il fallait.
Quelle tristesse ce joueur, et quel triste choix de management lorsqu'on a quand même Kaboré et Abriel sur le banc qui regardent sans rien faire.
La bonne nouvelle c'est qu'on a enfin trouvé notre attaquant de pointe pour la prochaine saison au bout de 30 journées de chapionnat. Et quel attaquant !!
Thierry Remy je l'appel ! Il va vite, il saute plus haut que les défenseurs adversaires et prend un nombre incalculable de ballons de la tête là où même brandao galairait à en capter 2 ou 3 face aux même adversaires.
Il ne reste plus que 8 matchs mais c'est clairement Remy qui doit être notre n°9 !
Quand à Gigi, que dire, plus gros transfert de l'année, arrivé pour être notre attaquant de pointe titulaire, il a vu tour à tour Brandao et Remy l'éclipser à ce poste, et rien ne dit que si on avait laisser autant sa chance à Jordan Ayew, il ne l'aurait pas éclipser lui aussi.
Bref, 18m€ pour se rendre compte qu'il aura jamais le niveau, ça fait cher le pari !