15-05-2011, 19:47
C'est peut-être les Verts qui vont profiter de tout ça au final
15-05-2011, 19:47
C'est peut-être les Verts qui vont profiter de tout ça au final
15-05-2011, 19:52
(15-05-2011, 19:31)Mazargues a écrit : punaise le tribunal populo-médiatique qui s'est mis en place... c'est quand même d'une violence C'est marrant, tu ne prenais pas autant de gants avec l'histoire de la FFF. ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-05-2011, 19:54
15-05-2011, 19:58
(15-05-2011, 19:52)Jeroemba a écrit :(15-05-2011, 19:31)Mazargues a écrit : punaise le tribunal populo-médiatique qui s'est mis en place... c'est quand même d'une violence Ben je parlais sur la base de retranscriptions de discussions d'après enregistrements que je pensais crédibles, donc non je ne prenais pas autant de gants. Là je préfère attendre de voir, parce qu'il y a assez eu d'histoires foireuses aux USA, soit pour faire cracher du pognon, soit pour porter atteinte à quelqu'un. Donc ou je prends plus de gants là.
15-05-2011, 20:01
Quoiqu'il en soit, si les biquettes s'imposent ce soir, c'est priceless cette journée!!
![]()
15-05-2011, 20:05
C'est à moi que tu m'adresses?
Pourquoi? Je poste sur un forum de foot, dans le topic "j'aime pas du tout"! Moins indécent que la porsche ou les 7 téléphones, nan?? Pis là j'fais soft au regard de mon amour du bonhomme.. ![]()
15-05-2011, 20:07
ouais enfin se réjouir de ça c'est bizarre pour moi...Et je suis pas un fan du bonhomme,loin de là...
15-05-2011, 20:11
Devant le commencement du déballage je trouve quand meme bizarre que certaine affaire n'est pas fait plus de bruit que ça les médias auraient ils l'indignation selective en fonction du partie(ou de l interet de s'en servir comme argument) de celui qui est incriminé?
15-05-2011, 20:14
Rien à voir, mais alors rien du tout. Vient de passer au CFC un reportage absolument consternant sur les retraités du foot qui vont palper du fric en Tchétchénie. J'ai envie de vomir.
![]() Très bon Simone sur le sujet. Le pire, c'est qu'ils se vantent de le faire pour une bonne cause! ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. (15-05-2011, 20:07)jimmiz a écrit : ouais enfin se réjouir de ça c'est bizarre pour moi...Et je suis pas un fan du bonhomme,loin de là... Je me réjouis uniquement de la fin probable de la candidature du Big bowls! ![]() Le reste... (15-05-2011, 20:14)Miki a écrit : Rien à voir, mais alors rien du tout. Vient de passer au CFC un reportage absolument consternant sur les retraités du foot qui vont palper du fric en Tchétchénie. J'ai envie de vomir. Pas mieux! Et le pire c'est que Diego était présent... ![]()
15-05-2011, 20:26
Vous pouvez pas expliquer un peu plus ? (comprends rien)
15-05-2011, 20:27
(15-05-2011, 20:11)Lengatse a écrit : Devant le commencement du déballage je trouve quand meme bizarre que certaine affaire n'est pas fait plus de bruit que ça les médias auraient ils l'indignation selective en fonction du partie(ou de l interet de s'en servir comme argument) de celui qui est incriminé? Non, les journalistes ont des dossiers énormes sur beaucoup de politiques, de tous les partis. Seulement, en France, le règle tacite veut que les journalistes ne déballent pas la vie privée des politiques dans le médias.....et c'est une vision de leur métier que je ne partage pas. Mais comme ils viennent souvent des mêmes écoles, grandissent ensemble, vivent ensemble, couchent ensemble, il vaut mieux ne pas faire de vagues. Miki, je partage ton indignation. Ce match en Tchétchénie est une honte (Barthez et Boghossian, Maradonna ![]() Lamentable, punaise, le président tchétchéne, suppo du pouvoir russe, dictateur, trafiquant.........Dans ces moments là, le football me déprime. ![]()
15-05-2011, 20:31
(15-05-2011, 19:52)Jeroemba a écrit :Où est le verbatim, puis l'enregistrement de la discussion entre DSK et la Madame ?(15-05-2011, 19:31)Mazargues a écrit : punaise le tribunal populo-médiatique qui s'est mis en place... c'est quand même d'une violence ![]()
Carpe Diem...
15-05-2011, 20:34
(15-05-2011, 20:14)Miki a écrit : Rien à voir, mais alors rien du tout. Vient de passer au CFC un reportage absolument consternant sur les retraités du foot qui vont palper du fric en Tchétchénie. J'ai envie de vomir. J'ai lu qu'il y avait aussi... JPP ![]()
15-05-2011, 20:41
(15-05-2011, 20:26)Nil Sanyas a écrit : Vous pouvez pas expliquer un peu plus ? (comprends rien) Quelques vieilles gloires du foot (parmi lesquelles Maradona, Zamorano, Barthez, Casoni, Boghossian, Papin...) ont été invitées par le président Tchétchène (suspecté de crimes contre l'Humanité) à un "match de bienfaisance", contre de grosses sommes d'argent, bien entendu. Et dans le reportage, ç'a été un véritable festival : entre Zamorano qui te dit que ué, c'est vraiment du bonheur d'amener du réconfort au peuple tchétchène, les blagues complètement idiotes de Boghossian (cadre technique de la FFF quand même), Casoni ou Barthez qui ne comprennent rien. Visiblement, il fallait qu'ils perdent le match exprès. Et à la fin, tu les vois à l'aéroport, recevoir en cadeau des montres de luxe, tous contents. C'était vraiment pitoyable.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
15-05-2011, 20:51
![]()
15-05-2011, 20:57
(15-05-2011, 20:14)Miki a écrit : Rien à voir, mais alors rien du tout. Vient de passer au CFC un reportage absolument consternant sur les retraités du foot qui vont palper du fric en Tchétchénie. J'ai envie de vomir. C'est vrai que Simone a été impeccable là dessus, au lieu de jouer au redresseur de torts comme tous les autres, il a bien précisé que lui aussi aurait peut être accepté s'il on lui avait proposé. Dugarry aussi a été clean en assumant bien qu'il était parti au Qatar pour la thune.
16-05-2011, 01:06
http://www.bernarddebre.fr/actualites/dsk_inculp__
![]() Tout ceci est un vaste malentendu. Il a demandé à la femme de ménage si sa bourse n'était pas trop affectée par l'inflation, et elle a compris autre chose. Demandez à Rachida.
16-05-2011, 01:45
Autant je trouve l'histoire trop grosse, autant j'explique pas que le gars reprenne l'avion en laissant des affaires persos
![]() Au mieux, elle était consentante, au pire ce mec est un pervers. Au mieux Sinclair fait profil bas, au pire elle le lynche. Au mieux, il finit sur une île, au pire en prison ou il se met la corde. Ce mec est mort politiquement voir plus si affinités après l'acharnement médiatique qu'il va se manger. Je rejoins Debré sur le fait que ce pauvre type a ridiculisé, discrédité la France et qu'il va faire le jeu du FN. Sarko a le champ libre et ça fait peur. Aubry a pas la carrure et Hollande a le charisme d'une huitre. Le moins pire c'est encore Pierre Moscovici, mais il est pas prêt.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky |
|