06-06-2011, 16:28
Le fait que Labrune fasse l'annonce (même pas sur le site oeuf) nous montre surtout combien la gestion de ce club fait pitié.
Le fait que Labrune fasse l'annonce (même pas sur le site oeuf) nous montre surtout combien la gestion de ce club fait pitié.
(06-06-2011, 16:25)jimmiz a écrit :(06-06-2011, 16:22)Gamba a écrit : Que ce soit Labrune qui l'annonce me parait tout sauf innocent ... sur le coup je l'ai toujours pas entendu ![]() ![]()
06-06-2011, 16:30
(Modification du message : 06-06-2011, 16:32 par O sole mio.)
Le fruit de leur discussion lors de leur rencontre ?
Bon, le fait que cela intervienne juste après la confirmation de Luis Enrique à la Roma me fait dire plutôt qu'il reste faute de mieux ailleurs. La seule conclusion dont je tire ( faute de mieux aussi ) c'est que DD a du avoir des garanties pour le remplacement de Lucho. Connaissant l'importance qu'il accordait au joueur, à son profil et à sa dimension dans l'équipe, je n'imagine pas une seule seconde DD se contenter d'un Amilfitano. ![]()
06-06-2011, 16:34
(06-06-2011, 16:22)Gamba a écrit : Que ce soit Labrune qui l'annonce me parait tout sauf innocent ... Je pense que DD s'en cogne de Dassier, sachant pertinemment que c'est pas lui qui a les clés du bungalow. L'élément important à mon avis c'est d'une part les moyens promis (la feuille de route), ensuite la liberté d'action sans la caution Marseillaise et ses envies ou alors 100% au service de DD (cf dernière interview dans la marseillaise), et enfin comme je le disais plus haut le fait qu'aucune proposition n'était à la hauteur de ses espérances de remporter la ligue des champions. Limite, ce que je retiendrais le plus c'est la fin phrase de Labrune : «Je confirme que Didier Deschamps reste à l'OM la saison prochaine et souhaite s'inscrire dans la durée avec le club.» ![]() ![]() ![]() ![]()
06-06-2011, 16:36
Comme quelqu'un l'a dit plus haut, ca va être le début d'un saison de bouse si on se contente d'un DD qui va rester "cette saison"...
Je préfère que ca soit clair, qu'on arrive a le prolonger pour 2 ou 3 saisons de plus, ou qu'on sache dès maintenant s'il ne veut pas rester. Sinon, ca va être la bouse a partir de Février, Mars 2012...
06-06-2011, 16:37
06-06-2011, 16:39
Le fait que l'annonce soit effectuée par DD, n'est pas une surprise pour moi . Elle correspond au fonctionnement de ce club, Dassier est là pour gérer le quotidien et les petits litiges avec les supporters ,la ligue etc ... par contre quand il s'agit d'un sujet qui peut toucher l stabilité de la marque om ou de l'institution OM (problème avec Brandao ou départ de DD) ben là c'est le conseil de surveillance qui tranche donc MLD avec le concours de Labrune. Ce fonctionnement n'a jamais été remis en cause par Dassier qui s'en accommode contrairement à notre cher Pape .
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06-06-2011, 16:52
(06-06-2011, 16:39)kokou13 a écrit : Le fait que l'annonce soit effectuée par DD, n'est pas une surprise pour moi . Je dirais même plus que c'est pour ça qu'il a été recruté : être un bon petit soldat qui applique ce que lui dit le conseil de surveillance, et qu'il a en plus aucune envie de dévier de cette ligne de conduite qu'on lui a fixé. (06-06-2011, 16:36)Gix a écrit : Comme quelqu'un l'a dit plus haut, ca va être le début d'un saison de bouse si on se contente d'un DD qui va rester "cette saison"... Et ben voilà, ce serait le cas. Didier Deschamps devrait donc entraîner l'OM jusqu'à la fin de la saison 2013/2014 selon Europe 1. ![]()
06-06-2011, 17:38
Miki va nous faire une syncope...
Très bonne nouvelle pour ma part, ca va éviter que le bateau tangue! On va pouvoir se lancer dans les grandes manoeuvres en affichant une image de stabilité, ce qui est toujours utile pour recruter du lourd ![]() ![]()
06-06-2011, 17:39
Pourvu que ce soit vrai
![]()
06-06-2011, 17:41
Europe 1 est toujours bien informé concernant l'OM, le fameux Jean-Charles Banoun avait fait exploser la fumerie en annonçant Kezman à l'époque...
![]() ![]() ![]()
06-06-2011, 17:42
(Modification du message : 06-06-2011, 17:43 par Old Trafford.)
Il a eu ce qu'il voulait, une nouvelle augmentation après celle de l'année dernière. C'est ce qu'il a clairement laissé entendre lui-même, il souhaitait une prolongation, ce qui veut aussi dire augmentation avant tout. Il a maintenant une meilleure feuille de salaire, euh, pardon, "feuille de route", c'est comme ça qu'il faut dire maintenant.
Mouais...je l'ai déjà entendu dire que l'argent n'était pas son moteur premier,avec ce qu'il a gagné pendant sa carrière...Le sportif à mon avis le fait plus kiffer...
officiel jusqu'en 2014
06-06-2011, 17:46
(06-06-2011, 17:38)Kalamáta a écrit : Miki va nous faire une syncope... Dav' ![]() ![]()
06-06-2011, 18:05
De toutes façons les prolongations ne servent à rien puisqu'à chaque fin de saison on aura droit à "DD reste ou DD part ?".
L'important c'est qu'il reste la saison prochaine, pour la suite on verra bien.
06-06-2011, 18:07
DD : «J'ai décidé de continuer l'aventure avec l'Olympique de Marseille et de m'inscrire dans la durée en prolongeant de 2 années mon contrat avec le club. J'ai maintenant la feuille de route avec ses impératifs financiers et je peux à partir d'aujourd'hui préparer une équipe la plus compétitive possible, dans un cadre budgétaire précis.»
http://www.francefootball.fr/#!/news/201...x-ans.html
06-06-2011, 18:08
C'est un monstre ce mec! Il était le patron sur le pré, il navigue dans les coursives du club comme un requin, ca me rend admiratif...
Oup, un coup de pression, et il récupère un contrat rallongé et des moyens financiers vraisemblablement à la hauteur de ses ambitions ![]() Du grand art! ![]() ![]() |