09-06-2011, 11:59 (Modification du message : 09-06-2011, 12:00 par onimanne.)
Je m'en suis rendu compte qu'il y avais un problème à la couleur de la fumée à l’arrière....arrivée au bureau. Moins d'une borne plus loin. Heureusement que j'avais pas mis le plein (comme quoi être un radin parfois...). Et qu'il me restait encore un peu d'essence. Et que j'ai un garage (tenu par un pote qui se marre encore depuis ce matin c'tinculé) juste à coté du bureau. Je m'en sort avec une vidange du réservoir. Apparemment le moteur à pas trop souffert...mais bon ça n'a pas du lui faire du bien.
Finalement le pire c'est l'engueulade que je passe à ma femme au téléphone en mode Alpha mâle, parce que ça voiture elle ne l'entretien pas toussa toussa....et que c'est bien une gonzesse. Avant de comprendre la méga boulette que je venais de faire. Alors oui j'aurais été tenté de ne rien lui dire et m'en sortir comme ça. Ben non trop facile, le garagiste c'est un pote marié à une amie à elle...
Bref je viens d'avoir ma femme au téléphone....j'ai pas tout compris mais y'a un "c'est toi la gonzesse !" qui a fusé...
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
(09-06-2011, 12:01)Olorin a écrit : t'es bon pour un bouquet de fleur en rentrant ce soir
Ma femme étant cévenole....avec un petit caractère quoi. le bouquet de fleur si je ne lui emmène pas je vais dérouiller. Et si je lui emmène, je vais le manger par le fondement. Du coup j'hésite....comment va falloir que j'assure.
(09-06-2011, 11:59)onimanne a écrit : Bref je viens d'avoir ma femme au téléphone....j'ai pas tout compris mais y'a un "c'est toi la gonzesse !" qui a fusé...
(09-06-2011, 12:18)onimanne a écrit :
(09-06-2011, 12:01)Olorin a écrit : t'es bon pour un bouquet de fleur en rentrant ce soir
Ma femme étant cévenole....avec un petit caractère quoi. le bouquet de fleur si je ne lui emmène pas je vais dérouiller. Et si je lui emmène, je vais le manger par le fondement. Du coup j'hésite....comment va falloir que j'assure.
Ne rentre pas. C'est mieux
Laisse passer un peu de temps, tu verras dans quelques mois elle se sera calmée.
(09-06-2011, 12:50)caveman a écrit : Exellent ! Achète des fleurs et du popers ! dans les deux cas t'es gagnant
(09-06-2011, 13:01)Nil Sanyas a écrit : Achète lui une nouvelle voiture
Fleurs, popers...voiture. ouais enfin j'ai peur de manquer de place quand même.
Et sinon un coup d’esbroufe dans le genre mauvaise foi. "Ouaiiiiissss c'est ta faute aussi t'avais qu'a mettre de l'essence dans ta voiture avant de me la laisser." Hein ?!? Non ?!?
Bon, Je vais passer chez le fleuriste en rentrant.
(09-06-2011, 12:50)caveman a écrit : Exellent ! Achète des fleurs et du popers ! dans les deux cas t'es gagnant
(09-06-2011, 13:01)Nil Sanyas a écrit : Achète lui une nouvelle voiture
Fleurs, popers...voiture. ouais enfin j'ai peur de manquer de place quand même.
Et sinon un coup d’esbroufe dans le genre mauvaise foi. "Ouaiiiiissss c'est ta faute aussi t'avais qu'a mettre de l'essence dans ta voiture avant de me la laisser." Hein ?!? Non ?!?
Avec un coup pareil, t'es fichu pour le mois. J'espère pour toi que t'as pas un dinner de prévu avec la belle famille sous peu.
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
(09-06-2011, 13:08)onimanne a écrit : Fleurs, popers...voiture. ouais enfin j'ai peur de manquer de place quand même.
Avec un coup pareil, t'es fichu pour le mois. J'espère pour toi que t'as pas un dinner de prévu avec la belle famille sous peu.
Je te hais ! Dimanche midi...
09-06-2011, 13:31 (Modification du message : 09-06-2011, 13:35 par onimanne.)
(09-06-2011, 13:26)El chi a écrit : offre lui un bouquet de concombre
Hé dites : Après réflexion, vu que je mange avec ma belle famille pour la feria de pentecôte. Dois je amener directement mes oreilles et ma q... dans un papier cadeau. Ou je les laisse me dépecer eux mêmes ???
P'tin de journée.