(10-06-2011, 13:37)onimanne a écrit :(10-06-2011, 11:52)Dougue a écrit : onimanne, you're great....
mais ça ne prend pas, la chute est un fake, et tu veux juste étouffer ce moment d'égarement... belle tactique, trés bien mise en pratique, mais c'est juste que spapossib'
VDM t'oofre un voyage , si tu postes ton histoire... méfi, beaucoup de monde lit ce site...
Bon c'est vrai que j'ai brodé un peu, mais je ne pouvais décemment pas vous dire ce qu'il s'est réellement passé hier soir. Si ? hein ?! Bon.
Ambiance sur fond de baragouinage de mon fils de 13 mois oscillant entre les cris strident et les pa-pa, ma-man, assis dans sa chaise haute. Et mon grand de 6 ans et demie devant 'Kuzko l'empereur mégalo' son TV à fond.
moi - Bonsoir mon ammmmmouuuurrrr.
Elle - (regard noir...plus noir que le regard le plus noir de toutes tes copines) Ouais c'est ça, y'a plus de ' t'est bien une gonzesse' là.
moi - (l'air choqué du mec fautif) hein ?!? mai non, mai j'ai dit ça parce que j'était énervé.
elle - ouais, ben je suis pas ton défouloir d'accord. Et j’espère que ma voiture n'a rien !?!
moi - mais noonnnn.
elle - ouais ben j’espère. Parce que si t'est pas foutu de savoir que ma voiture est une essence depuis le temps. J'y suis pour rien moi, alors assume.
moi - mais c'était dans la précipitation, j'étais à la bourre et....
elle - (m’interrompant dans mon envolée lyrique imparable, bien préparée et répétée sur la route avant d'arrivée à la maison) Et du coup t'est allez plus vite ? (coup bas) T'avais qu'a partir à l'heure, mais t'est toujours en retard (Combo coup pas).
moi - (en changeant de pièces tout en ruminant dans ma barbe) grrmmm---caguer ---ngarffnnn, toi et ta punaise de bagnole....
elle - Quoi ?!? Qu'est ce que tu dit ?
Le chat - Miaouuuu @Chabat
moi - Rien je parle au chat.
elle - Tu parle au chat maintenant ?
Vol plané du chat, légèrement aidé pour le décollage par mes soins.
elle - et te venge pas sur le chat ! ok!?
Rien de glorieux. Mais l'utilité d'un chat et devenu une évidence pour moi.
tu fais vachement bien le chat@doublage de "la nuit de la peur"
pour info, j'ai la même boulette à mon actif... et en plus, je téléphonais en faisant le plein de la trapanelle de madame... une seule issue possible, mauvaise foi, bonne mémoire, attaques tous azimuts et réconciliation sur l'oreiller... aprés, c'est comme la bombe atomique, elle n'osera pas trop en remettre sur la table, de peur de te voir te transformer à nouveau en un type incroyablement différent de celui qu'elle a choisi
c'est pas toujours rose, la vie de couple... mais quelle idée aussi de venir y jeter du cambouis
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé