08-06-2011, 09:43
OK
08-06-2011, 09:43
OK
08-06-2011, 09:55
24-06-2011, 21:03
(Modification du message : 24-06-2011, 21:03 par CrainDegun.)
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...ption.html
Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai encore @ Deschamps
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
24-06-2011, 21:51
C'est pourquoi il a choisi de rester à Marseille, un an de plus, pour l'instant.
??? Comment ça, un an de plus ?
24-06-2011, 22:00
(Modification du message : 24-06-2011, 22:02 par Old Trafford.)
Bein, l'année prochaine, il dira qu'il y a des clubs qui le sollicitent, et pour le garder, il sera augmenté et son contrat sera prolongé comme lors des deux derniers étés.
Ah, et en gros, il reste parce qu'il y a aucun club "au-dessus" (entendez, avec plus de re$pect) qui le voulait... Merci DD, ça fait chaud au coeur. (24-06-2011, 21:51)Keyser a écrit : C'est pourquoi il a choisi de rester à Marseille, un an de plus, pour l'instant. ça ce sont les mots du journaleux de kiplé. ca se sont les mots de DD: "Parce que le club va fêter en 2013 les vingt ans de la victoire en Ligue des champions et que j'ai envie d'en être. (...)» Mais ce n'est pas tout. Des raisons de rester en place, le technicien marseillais en a des centaines. «Si tout se passe bien sportivement, j'ai envie aussi d'être là la saison suivante, quand l'OM jouera dans le nouveau Stade Vélodrome, ajoute-t-il. Et peut-être que, d'ici là, les actionnaires auront trouvé des moyens financiers supplémentaires pour que le club vise plus haut...»
25-06-2011, 08:32
25-06-2011, 08:42
J'aime l'interview de DD
25-06-2011, 08:49
Je crois que c'est la première fois depuis qu'il est à l'OM que je le sens vouloir éventuellement s'inscrire dans la durée - en-dehors de sa boutade sur le stade.
Première fois que je le sens un peu chaleureux par rapport au club, première fois que je le sens prendre un peu de recul quant à sa place dans l'histoire du club (sa référence en 93). Parfois, j'ai l'impression que Deschamps entraîne l'OM comme il entraînait Monaco. Alors que bouse, il a une histoire avec notre club. Ca commence à transpirer ici mais c'est timide. Pourquoi il nous aime du bout des lèvres ? Pourquoi il y a si peu d'affect dans les liens qui l'unissent au club ? Maintenant, j'ai quand même l'impression qu'en-dehors des recrutements, Deschamps en avait plus que marre du laxisme vis à vis du professionnalisme des joueurs en-dehors du terrain. Avec un duo Deschamps/Labrune soudé, j'espère qu'on va réussir à remettre de l'ordre dans tout ça.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
25-06-2011, 09:10
Si qq un a un smiley pour lire lequipe mag, c'est cool
25-06-2011, 09:28
(25-06-2011, 08:32)Old Trafford a écrit :(24-06-2011, 22:06)Elephant a écrit : Tu ne l'apprécies vraiment pas T' as plus d' arguments valable d' habitude...
25-06-2011, 10:22
C'est vrai que c'est scandaleusement honteux de vouloir rejoindre un top club, c'est bien le premier à avoir de telles envies.
Tous ici, tout fan de l'OM que nous sommes, si on était à sa place, et que Chelsea arrive et propose de tripler le salaire et une enveloppe recrutement équivalente au budget de l'OM, au moins on y réfléchirait. Si il était simplement avide de respect, je pense que des clubs qui le payerait bien mieux que nous, c'est pas ce qui doit manquer. Ne serait ce que la Roma, il aurait pu à l'aise négocier une substantielle augmentation. Ca fait sa 3eme année ici, c'est quand même assez rare pour être souligné. Lui au moins il est pas parti sous un faux prétexte pour aller entrainer des selections moisies et se prendre des ronds. Deschamps, j'aime pas sa conception du jeu. Je m'emmerde à voir l'OM jouer. Mais force est de constater que 1/ Il gagne et 2/ il est surement l'entraineur qui sera resté le plus longtemps sur le banc de l'OM depuis ... Pffiouu, un bon moment ! (25-06-2011, 10:22)Madinho a écrit : il est surement l'entraineur qui sera resté le plus longtemps sur le banc de l'OM depuis ... Pffiouu, un bon moment ! Ca fait 2 ans qu'il est là. Courbis avait fait 2 ans et 3 ou 4 mois et Gransart avait fait 2 ans et 6 mois au début des années 80. Le record, c'est Henri Roessler (4 ans) dans les années 50
25-06-2011, 11:34
Donc si il finit la saison, il sera le premier entraineur à faire 3 saisons d'affilé depuis les années 50.
Pas mal pour un mercenaire incompétent
25-06-2011, 11:43
(Modification du message : 25-06-2011, 11:47 par O sole mio.)
Sur la fin, le vel' a scandé son nom avec force et enthousiasme et il l'a souligné. Sur ce point là DD est l'opposé d'un Gerets qui s'ouvrait facilement aux mots d'amour et aimait surfer sur les vagues d'émotions découlant du Stade.
L'un est resté après avoir eu la possibilité de partir deux fois ( Liverpool et Roma ), l'autre est parti à la première opportunité ( Al Jazzira Dollars FC )... Voilà.
25-06-2011, 12:04
Eh bien, encore une fois, je lui donne raison à 100% !
Efficacité totale. Labrune+Dédé, je crois que c'est le tandem idéal niveau intelligence. Une pensée émue pour Frana, qui aurait applaudi ce discours avec les pieds !
Solide comme un wok !
(25-06-2011, 10:22)Madinho a écrit : C'est vrai que c'est scandaleusement honteux de vouloir rejoindre un top club, c'est bien le premier à avoir de telles envies. Euh, si tu penses à Gerets, il ne me semble pas qu'il ait donné des arguments foireux, au contraire il a confirmé qu'il partait pour l'argent... Ce qui du coup le dédouane totalement, car un entraîneur qui fait jouer ses joueurs à 120% de leur moyens, adulé par la presse, les supporters, les présidents des autres clubs, qui fait une telle unanimité sur le plan humain, refuser de lui donner 300 ou 350 KE quand un Bernard Fa les obtient sans rien prouver sur le long terme, c'est tout simplement une faute professionnelle de mon point de vue... Si on ajoute à cela que sans un Bordeaux stratosphérique qui enchaîne 11 victoires sur les 11 derniers matches, l'OM aurait été champion et cela aurait été plus que mérité Encore une fois, je me répète je sais, DD a eu des résultats, qu'il en soit loué, mais si l'année du titre le second gagne ses 11 derniers matches, pas sûr qu'on terminait second à 3 points de l'hypothétique champion Il n'y a que les lyonnais qui dans leurs meilleures années auraient pu résister à un tel parcours du dauphin. Donc merci DD, mais je continue de le placer un cran au-dessous de Gerets : plus de résultats certes, mais avec des moyens considérablement plus importants et des circonstances plus favorables me semble-t-il Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
25-06-2011, 12:36
(Modification du message : 25-06-2011, 12:36 par Le Vosgien.)
"Cette année, avec Vincent Labrune, les écarts se paieront cash. Et moi, je vais
rappeler quelques règles de vie" En clair, on parle des soirées barbecue un peu trop régulières de Gignac ? Des dodos tardif de Brandao ? Des sorties de route de Diawara ? de ... ??? Mais concrètement, comment les "paiements cash" vont se traduire ? |