apprendre que le chien de la famille va être euthanasié dans la demi-heure suivante alors qu'hier après-midi je jouais gentiment encore avec lui sans imaginer ça.
Apparemment sa souffrance semble trop forte (souffle au coeur).
(03-08-2011, 17:21)Darkfly51 a écrit : apprendre que le chien de la famille va être euthanasié dans la demi-heure suivante alors qu'hier après-midi je jouais gentiment encore avec lui sans imaginer ça.
J'ai grave les boules.
Courage Dark toujours compliqué ces moments là.
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
(03-08-2011, 17:21)Darkfly51 a écrit : apprendre que le chien de la famille va être euthanasié dans la demi-heure suivante alors qu'hier après-midi je jouais gentiment encore avec lui sans imaginer ça.
Mac Do c'est des empaffés.
Je me tape 20 minutes de queue au mcdrive en sortie de boîte, et c'est une fois seulement au moment de récupérer la bouffe qu'il y a un petit panneau écrit à la main "Pas de CB entre 0h et 8h".
Oh punaise en plus c'était le responsable du shift de nuit qui s'occupait de moi à ce moment, je l'ai pourri comme jamais il s'est fait pourrir.
La logique voudrait que ce genre d'info vaguement ultra importante soit donnée avant d'entrer dans le drive et de se taper une vingtaine de minutes pour rien, mais non ils te donnent ça à la fin cette bande de sodomites mondains. Ils sont affreusement cons, j'ai cru exploser quand le mec m'a répondu "Ah oui pas bête merci bien, on aurait dû y penser, désolé !"
Pour la peine demain j'irai colmater ma gueule de bois au Burger King. Enfoirés.
(03-08-2011, 22:42)Espigoulien a écrit : Sortir de chez moi matin et retrouver mon scooter avec un magnifique tag KAd€R sur la selle.
Culé.
Hello Espi ;)
J'avais pas aimé non plus, on m'a niqué les deux rétro il y a quelques temps, un démonté l'autre arraché, ça vaut même pas la peine de mobiliser l'assurance a cause de la franchise, 60 € dans le fion.
Puis ça fait bizarre un scooter sans rétro.
J'ai grave les boules.
Le véto l'avait piqué pour l'endormir d'abord, l'euthanasié ensuite. Notre "junior" est mort dans mes bras, je lai accompagné aussi loin que j'ai pu......j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y repenser. Courage dark !
(03-08-2011, 22:42)Espigoulien a écrit : Sortir de chez moi matin et retrouver mon scooter avec un magnifique tag KAd€R sur la selle.
Culé.
"La bande à Kader, va niquer ta mère !" @ I AM
(04-08-2011, 07:47)Xaviergravelaine a écrit : Surtout que Burger King, c'est bien meilleur.
Toutafé. L'histoire de la CB, c'est simplement pour te punir d'aller dans un MacDo alors qu'en Espagne il y a des Burger King. Tu ne sais pas la chance que tu as
...pas trop le livre autobiographique "Vu de ma cage" de Joseph Antoine Bell, (sans l'avoir lu) le petit échantillon que j'en ai lu dans France-Football ce mardi, ou il est question de l'OM, ne m'inspire pas un brin.
Comme depuis qu'il est parti de l'OM il aime bien cracher dans la soupe OM.
Je vois pas l'utilité, en plus, de parler des téléviseurs Toshiba que Tapie avait offert à sa manière, aux joueurs. Sacré Joseph, je t'ai aimé, mais tu m'a gonflé.