... les mecs qui se désistent à la dernière minute pour un foot en salle.
Du coup je suis en train de faire tout le tour de mon répertoire pour trouver un pauvre gusse voulant venir taper la balle à vitrolles ce soir de 20h à 21h.
Si ça interesse quelqu'un, le niveau sera particulièrement pas relevé.
(08-09-2011, 17:48)Usual a écrit : ... reprendre le foot après 10 ans d'arrêt plus ou moins total de sport et me retrouvé à signer dans un club en corpo' de ... pompiers
Premier entrainement hier soir, aujourd'hui, je boite et je peux pas monter de marches sans gémir
08-09-2011, 18:02 (Modification du message : 08-09-2011, 18:05 par usual.)
(08-09-2011, 17:55)cevenne op! a écrit : c'est ce qui reste de plus simple à faire dans les reprises d'entrainement !
C'était Ti'Punch, Whisky Coca ou bière au choix après l'entrainement.
(08-09-2011, 17:59)Nil Sanyas a écrit : Tu as fait des étirements avant et surtout après ?
Avant oui, avec un footing de 5 kms où j'étais mort à la fin ... et l'entrainement n'avait pas commencé d'après eux ...
Après, j'ai essayé au maximum, 15 min. d'étirement avec une pointe assez méchant derrière le mollet qui dure encore aujourd'hui.
Sans rire, j'étais à 2 doigts de faire un malaise sur le terrain vue la vitesse de jeu. De mon poste de latéral droit, j'ai surtout vu des dos d'attaquants et je ne suis pourtant pas du genre lent
(08-09-2011, 17:59)El chi a écrit :
(08-09-2011, 17:48)Usual a écrit : ... reprendre le foot après 10 ans d'arrêt plus ou moins total de sport et me retrouvé à signer dans un club en corpo' de ... pompiers
Premier entrainement hier soir, aujourd'hui, je boite et je peux pas monter de marches sans gémir
En fait t'as signé au PFG !
Le Pompiers Football Club
Z'ont rien de gay les gonzes, et franchement, sous les douches, c'était des concours de pectoraux, pas de ramassage de savonettes. Autant vous dire que vu comment je suis épais des épaules, à leur concours, j'étais le seul à pouvoir me planquer derrière un flacon de gel-douche (n'essayez pas les jeux de mots foireux, ils étaient montés normalement, et c'était même ridicule proportionnellement ). Sont physiquement monstrueux les mecs
08-09-2011, 20:53 (Modification du message : 08-09-2011, 20:55 par caveman.)
Les douches c'est terribles
edit : mega grillade
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Pinaize j'ai vécu la même chose mercredi soir aussi, mais en Basket et après 16ans d’absence.
échauffement, étirement rien n'y fait j'ai encore mal au dos et aux cuisses. En fait j'étais cramé après 15mn, mais j'ai quand même réussi à tenir 1h30 sur les 2h d'entrainement (toute façon il faisait de l'entrainement tactique après alors pour le moment ça ne me concerne pas du tout). J'ai eu les encouragements du coach quand même "tu as encore de beau reste, mais il va falloir être patient"
J'aime pas du tout la douleur en haut de la cuisse que j'ai depuis l'entrainement de mercredi soir
Et comme j'ai plus mal ailleurs depuis hier j'espère que c'est rien de grave
J'aime pas du tout me défoncer le pied en glissant sur un punaise de carrelage mouillé à la sortie de mon immeuble, pour finir transporté à l'hôpital par une ambulance (qui a mis 20mn à trouver dans quel hôpital m'amener), pour faire une punaise de radio qui décèle que ça fait mal mais y a rien de cassé donc on te file des compresses, des béquilles et tu nous files 24308 Yens (soit 225€), alors que la semaine passé j'avais perdu ma CB et qu'une copine venait de me prêter 20000 Yens pour que je survive jusqu'à l'arrivée de ma nouvelle CB. 5 ans que j'avais pas vu un médecin ou fréquenté un hôpital, bah là ils ont tout rattrapé. Puis en plus, je devais reprendre le foot le lendemain ! Bordel de bouse !!