22-09-2011, 14:49
Mes Pioupous, nous avons gagné contre Evian, mais ce n'est pas une raison pour devenir aquaphile. Mon bien aimé Jésus lui même préférait transformer l'eau en vin. Faut dire qu'on ne se méfiera jamais assez d'un liquide fait exclusivement d'hydrogène et d'oxygène. Donc hier, les chérubins foulaient la pelouse du Vél dans un climat qui se serait voulu bien plus méchant il y a quelques temps. 21 Septembre: Journée de la paix dit la banderole.... M'est avis qu'il fallait 3 points pour enterrer le hasch de guerre.
Allez, on y va pour les notes, service minimum.
Mandanda: 6. Je le note non pas pour le terrain où il n'a eu absolument rien à faire mais pour sa causerie d'avant match où il a su galvaniser les joueurs. Me demandez pas comment je sais, je le sais, c'est tout. Les voix de la mama sont impénétrables (mais pas les voies).
Fanni : 5. Quelques montées intéressantes. A bien occupé son couloir. Mais ne commençons pas les comparaisons avec Azpilicueta.
Diawara:6. Une tête sur le poteau, un but en talonnade mais refusé. match sobre.
N'Koulou: 7. N'a pas eu de mal à démarrer ce match plein d'aisance.
Morel: 5. Comme Fanni, s'est permis quelques montées devant la qualité offensive famélique de l'adversaire.
Kaboré: 7. A largement sa place comme capitaine de l'EDF.
Lucho:6. Acheter la moitié du prix de Pastore, sera vendu la moitié du prix de Pirlo.
Amalfitano: 5. Encore trop brouillon ou trop frileux.
A.Ayew: 5. Aura un point de plus quand il cadrera ses frappes.
Valbuéna: 8. Présent dans tous les bons coups hier. Auteur de deux passes décisives. Peut être dangereux sur coups de pieds arrêtés, il lui suffit de penser qu'ils ne lui sont pas destinés.
Rémy: 8. 2 buts, 2 buts de la tête, deux de plus. contrat rempli.
Voilà mes enfants, notes généreuses, mais en ces temps de vaches maigres, il ne faut pas bouder son bol d'air. Prenons les points, on fera les beaux en temps voulu
C'est que le début, continuons le combat.
Allez, on y va pour les notes, service minimum.
Mandanda: 6. Je le note non pas pour le terrain où il n'a eu absolument rien à faire mais pour sa causerie d'avant match où il a su galvaniser les joueurs. Me demandez pas comment je sais, je le sais, c'est tout. Les voix de la mama sont impénétrables (mais pas les voies).
Fanni : 5. Quelques montées intéressantes. A bien occupé son couloir. Mais ne commençons pas les comparaisons avec Azpilicueta.
Diawara:6. Une tête sur le poteau, un but en talonnade mais refusé. match sobre.
N'Koulou: 7. N'a pas eu de mal à démarrer ce match plein d'aisance.
Morel: 5. Comme Fanni, s'est permis quelques montées devant la qualité offensive famélique de l'adversaire.
Kaboré: 7. A largement sa place comme capitaine de l'EDF.
Lucho:6. Acheter la moitié du prix de Pastore, sera vendu la moitié du prix de Pirlo.
Amalfitano: 5. Encore trop brouillon ou trop frileux.
A.Ayew: 5. Aura un point de plus quand il cadrera ses frappes.
Valbuéna: 8. Présent dans tous les bons coups hier. Auteur de deux passes décisives. Peut être dangereux sur coups de pieds arrêtés, il lui suffit de penser qu'ils ne lui sont pas destinés.
Rémy: 8. 2 buts, 2 buts de la tête, deux de plus. contrat rempli.
Voilà mes enfants, notes généreuses, mais en ces temps de vaches maigres, il ne faut pas bouder son bol d'air. Prenons les points, on fera les beaux en temps voulu
C'est que le début, continuons le combat.