03-10-2011, 22:06
La crise du second degré ?
Oui, surement.
Oui, surement.
03-10-2011, 22:06
La crise du second degré ?
Oui, surement.
03-10-2011, 22:29
Beh la desche a les joueurs qu'il a voulu, dans une certaine mesure, avec le budget serré.
Mais dans le comportement, je comprends pas ce qui se passe... Ils auraient dû rentrer à pied de Valenciennes. La stade qui ne gronde plus pour leur permettre de remonter contre Brest ! Mais j'hallucine ! Et derrière conférence de presse dépitée... Et hop ! Ca passe tranquille. Non mais deschamps faut quand même un peu gueuler à un moment donné ! Il est trop mou je trouve, pas assez Gerets inspirait beaucoup plus le respect.
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
04-10-2011, 02:23
Quand j'ai utilisé le mot débile ce n'était certainement pas pour te décrire. C'est le fait de comparer sans arrêt ces deux bons coachs qui l'est.
"Improductif" aurait été préférable . Et quand je disais donc que c'était improductif de toujours comparer Gerets à DD c'est que la thèse de ceux qui assassinent Deschamps est généralement de sous entendre qu'avec l'effectif l'OM 2009-2010 tout le monde (et notamment Gerets) aurait été champion. Ce qui est d'une part impossible à savoir et profondément injuste puisque ça enlève tout mérite à DD. Milles excuses si je t'ai blessé
Tres chers,
On m'a apprit recemment lors d'un diner (oui, un diner) que la direction avaient decide en debut de saison de ne pas accepter de primes pour les joueurs cette annee. Merci de confirmer Bonsoir M_M
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
04-10-2011, 07:25
C'est marrant, mais je pensais à la même chose. Est ce que les "performances" de nos biquettes ne seraient pas corrélées à la baisse des primes?
04-10-2011, 08:11
(04-10-2011, 07:25)odradek a écrit : C'est marrant, mais je pensais à la même chose. Est ce que les "performances" de nos biquettes ne seraient pas corrélées à la baisse des primes? Hahaha, mais quelle brochette de raclure, si c'est le cas, c'est vraiment grave !!! Frana a jamais président !!!!
04-10-2011, 08:21
Vizir et Nabab are back !
04-10-2011, 08:53
bein au moins, eux savaient jouer au foot.
(03-10-2011, 21:18)caveman a écrit : Rondoudiou ! spa possib' ça. En tout cas, c'est pas ce j'essaye d'expliquer. Le pb, pour moi, c'est ni la caution Marseillaise, ni DD (sauf pour le jeu merdique) mais c'est la caution Marseillaise + DD qui ne colle pas et il y a personne qui arrive à les faire cohabiter. Désolé Cav' ... Oui, en principe, il faudrait que le 'directeur sportif' soit au-dessus de l'entraîneur. la caution Marseillaise, n'a pour 'directeur sportif' que le titre. Au mieux il s'occupe du recrutement. T'imagines la caution Marseillaise dire à DD ce qu'il pense de sa gestion ? Je te rejoints là, on est dans une vraie impasse. Je ne veux pas croire qu'ils jouent mal à cause des primes ... Dites, vous croyez que les joueurs ont lâché Deschamps ? C'est possible ça ? Si oui, pourquoi ? Nan parce que même moi je préférerai dégager les joueurs plutôt que Deschamps dans ce cas.
04-10-2011, 11:15
04-10-2011, 11:34
(04-10-2011, 11:15)Taupe 50 a écrit :(03-10-2011, 21:31)benoit chez roux a écrit : Laissez Nigo tranquille, son fils est en deuil, il a perdu son ami dans un hold-up raté à Alicante Le crime ne paie pas Voir Alicante & moux rire Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
04-10-2011, 12:34
DD avec ses 3 ans de contrat est-ce qu'il sera toujours là l'an prochaine même si on termine 8ème ?
vous préféreriez voir ça en conf de presse ? Ah c'est sur ça doit faire son ptit effet et le Trap a fait ses preuves ... sauf qu'aujourd'hui un entraîneur ne peut plus parler comme cela à ses joueurs sans être accusé d 'être fou et de manquer de Respect (Van Gaal par exemple ) .
Qu' il n'accable pas les joueurs en conf de presse, je suis pour et je trouve ça très bien. On ne sait pas ce qu'il leur dit dans le vestiaire, mais je pense pas qu'il reste tout mou non plus. Chive On !
punaise!
04-10-2011, 12:44
Quelle poule mouillée ce DD
04-10-2011, 13:11
(04-10-2011, 05:28)Mister_Ma a écrit : Tres chers, Cher Mister Ma , Je n'ai pas assisté à des diners aussi instructif que les tiens , mais de ce que j'ai compris les primes sont "suspendues" suite au début de saison calamiteux. J'espère que des esprits éclairés pourront confirmer. Cordialement. FBDP.
04-10-2011, 13:24
Quand tu as 150 000 euros qui tomberont quoiqu'il arrive en fin de mois, j'ai du mal à croire que tu fasses moins d'effort une fois sur le terrain parce qu'on a supprimé les primes.
Ou alors les mecs jouent vraiment avec une calculette, et là, j'arrête définitivement de regarder cette mascarade
04-10-2011, 13:36
(04-10-2011, 13:24)Godfather a écrit : Quand tu as 150 000 euros qui tomberont quoiqu'il arrive en fin de mois, j'ai du mal à croire que tu fasses moins d'effort une fois sur le terrain parce qu'on a supprimé les primes. Je suis d'ac, autant y'a 2 ans je trouvais ça malsain d'augmenter les primes pour qu'il y ait plus de victoire à domicile, autant là c'est carrément du footage de gueule, si c'est vraiment la cause du mauvais début de saison.
04-10-2011, 13:50
Je ne peux pas y croire ... impossible ... je refuse d'y croire.
04-10-2011, 14:00
(04-10-2011, 13:36)Olorin a écrit :(04-10-2011, 13:24)Godfather a écrit : Quand tu as 150 000 euros qui tomberont quoiqu'il arrive en fin de mois, j'ai du mal à croire que tu fasses moins d'effort une fois sur le terrain parce qu'on a supprimé les primes. Si c'est vraiment le cas, tous dehors si la motivation qui les pousse est uniquement financière. Trop de gras salaires avec des primes qui ne le sont plus puisque quasiment automatiques. Et si le club passait à un système allemand comme Sainté : les joueurs ont une part fixe max à 90k€ mensuels et le reste avec des primes liées aux objectifs et aux résultats. Sur l'Equipe (je crois), Dortmund a un budget quasi-semblable à l'OM avec une part salariale qui est moitié moins à Dortmund (40M€ contre plus de 90M€ à l'OM). L'idée n'est pas d'arriver aux mêmes chiffres, l'effectif n'est certes pas le même aussi, beaucoup plus jeune chez les Allemands donc moins "coûteux", mais le système n'a rien à voir.
04-10-2011, 15:50
(03-10-2011, 21:45)Mr.Grieves a écrit : Pourtant "red débile" ca devrait te parler. Ca va ? Pas trop dur d'avoir été champions pour la dernière fois au siècle dernier ? Ne mettez pas les enfants devant la télé, ça va être une boucherie. @ Gomincha : pas de mal |