06-10-2011, 09:52
C'est Manuel Valls qui la pelote en plus.
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
06-10-2011, 09:57
Tristane Baoui
![]() ![]() Sinon, oui tout comme KB. Mais c'est vrai qu'on s'en branle vraiment de cette histoire. ![]()
06-10-2011, 10:28
Peut-être qu'avec les photos de la suite de la soirée on s'en branlerait encore plus
![]() ![]()
06-10-2011, 11:13
(06-10-2011, 08:55)Tofinou a écrit : Tiens je ne savais pas que les gens avaient droit à une vie privée... Exception faite des personnes publiques, surtout quand la dite personne te raconte dans tous les médias possibles et imaginables sa vie privée, insistant sur les détails les plus personnels et osant en sortir un livre en fustigeant la vague médiatique. C'est une affaire de Justice, et elle aurait pu y rester, mais désormais, c'est devant tous les écrans, en long, en large et en travers, soumis à l'opinion publique et, Ô joie, à la vindicte populaire. Que cette photo fuite, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, la demoiselle a tout de même balancer l'histoire en détail à la table d'Ardisson.
06-10-2011, 11:33
(06-10-2011, 11:13)Usual a écrit :(06-10-2011, 08:55)Tofinou a écrit : Tiens je ne savais pas que les gens avaient droit à une vie privée... Je suis sûr que des photos de DSK un balai brosse dans le fondement et dans celui de la mère Sinclair à l'autre extrémité doivent exister et circuler dans des milieux auquels nous n'auront jamais accès. Et qu'elle sortirons comme par hazard au bon moment. Et puis qui dit que cette photo n'est pas un montage ? ![]()
06-10-2011, 11:51
J'aime bien le concept de vie privée quand t'écris 4 bouquins pour la raconter (parce qu'avant DSK, y'avait les castrations maternelles).
![]()
06-10-2011, 13:28
Ce n'est pas un montage, les journalistes présents sur la photo ont confirmé.
06-10-2011, 13:41
M'enfin je suis comme Kenneth, je me demande bien ce que cette photo peut apporter à "l'affaire" DSK. Encore ça aurait été DSK derrière elle on aurait pu dire qu'elle était consentante
![]() ![]()
Et donc ?
On doit en conclure qu'elle l'a bien cherché ? Je suis abasourdis par la bouse qui est deversé sur elle ces dernières pages. Même si comme dirait l'autre, je m'en balec royalement...mais j'ai l'impression de revivre l'épisode Cantat... Edit, c'était en réponse à Nil.
06-10-2011, 13:55
Ce qui est moche dans cette histoire, c'est parce qu'elle se fait plotter par un de ses potes (peut être même son petit ami du moment), on en déduit que Banon, c'est une saloooopeuuuuh.
Alors que bon, quand bien même elle ferait des trucs à 4 avec ses voisins, ça ne change rien à son "affaire" avec DSK, c'est par parce qu'elle s'envoie en l'air avec la moitié des hommes sur terre que l'autre moitié aurait le droit de la violer. Après, c'est certain qu'en médiatisant elle même le truc, fallait s'attendre au retour de flamme. D'ailleurs, et même si la portée des affaires n'ont absolument rien à voir, je suis surpris par exemple qu'on ai JAMAIS vu ou entendu parler de la demoiselle qui s'est faite enfiler par Brandadou sur l'aire d'autoroute. Parce que, sans faire le 20h de TF1, la demoiselle aurait pu, à l'époque, se faire un minimum mousser si elle l'avait voulu, sur fond de "joueurs de foot tous débiles, respecte rien, grévistes de bouse, en plus brandao c'est un nul, et en plus c'est à l'OM" blablabla. Bref c'est moche qu'on ressorte des dossiers et qu'on les balance pour faire dire ce qu'on veut, mais elle l'a un poil cherché en se surmédiatisant.
06-10-2011, 13:55
Je vois pas bien le rapport avec Cantat....
Et arrêter de parler de viol. Il n'y a pas eu passage à l'acte. Tentative de viol ok, mais là y'a des degrès de tentative. Un mec qui essaie d'embrasser et se mange une baffe c'est pas pareil qu'un mec qui va jusqu'à violenter la personne. Voilà, moi je ne juge pas, mais je trouve saoulant son hyperexposition médiatique qu'elle doit à son "aggresseur". ![]()
06-10-2011, 14:03
Le rapport avec Cantat ?
Sa libération en 2007 et les débats qui s'en sont suivis ici même...
06-10-2011, 14:32
(06-10-2011, 13:28)Nil Sanyas a écrit : Ce n'est pas un montage, les journalistes présents sur la photo ont confirmé. Les seins sont eux bien montés ![]() Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
06-10-2011, 14:42
(Modification du message : 06-10-2011, 14:44 par Old Trafford.)
(05-10-2011, 23:47)Kenneth-Brylle a écrit : Ça veut dire que si tu aimes te faire tripoter volontairement (même par plusieurs personnes), tu n’es pas crédible en tant que victime d’agression sexuelle présumé ? Où ai-je dit ça ? L'affaire est dans les mains de la justice, elle tranchera. Pour ce qui est de sa vie "privée", je me permets de rire car elle l'étale dans ses livres, à la télé, sur Facebook (sa relation avec le fils de Barbier de l'Express, 10 ans plus jeune qu'elle je crois, au vu et au su de tout le monde), et son dernier livre tourné vers elle, etc. Bref, elle ne rend pas service aux femmes qui sont victimes d'agressions. ![]() (06-10-2011, 14:03)Keyser a écrit : Le rapport avec Cantat ? Je vois aucun rapport. Avec Tron peut-être, l'ancien Sécretaire d'Etat...
06-10-2011, 14:47
(06-10-2011, 13:55)Madinho a écrit : Ce qui est moche dans cette histoire, c'est parce qu'elle se fait plotter par un de ses potes (peut être même son petit ami du moment), on en déduit que Banon, c'est une saloooopeuuuuh. Le mec qui la pelote sur la photo, c'est Beaugrand, "journaliste" du groupe TF1. Et il est homo. Après, qui n'a jamais fait des photos du genre dans une soirée arrosée? Et quand bien même elle aime se faire tripoter, est-ce une raison pour vouloir lui mettre un coup comme ça? Par contre, son idylle avec le fils de Christophe Barbier, ça m'a fait sourire. Elle 29 piges, lui 15. Cette meuf semble dans un autre monde. Quand on voit son blog où elle se demande où son passé les vrais mecs... Et elle se tape un puceau...
06-10-2011, 15:07
(06-10-2011, 14:47)Godfather a écrit :(06-10-2011, 13:55)Madinho a écrit : Ce qui est moche dans cette histoire, c'est parce qu'elle se fait plotter par un de ses potes (peut être même son petit ami du moment), on en déduit que Banon, c'est une saloooopeuuuuh. Ben justement elle cherche c'est pas en prenant que des types de son age qu'elle trouvera, là un puceau, un homo, un vieux pervers, elle fait le tour de tous les mecs stou ![]() ![]()
06-10-2011, 15:12
On a déjà fait tous les jeux de mots avec Banon, pourquoi vous continuez à poster des trucs ?
![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
06-10-2011, 15:20
(06-10-2011, 13:55)el chi a écrit : Je vois pas bien le rapport avec Cantat.... Ca doit être horrible quand même d'avoir subi une tentative de viol de DSK ! C'est une saleté , une trainée et tout ce que vous voulez, elle a peut-être permi que ce détraqué ne recommence pas sur d'autres. Viol ou tentative de viol c'est à la cours d'assise que ça se juge quand même ! Et puis pour ceux que ça interesse, y'a un film pas mal à voir et qui traite de la même problématique :"The Lincoln Lawyer" ![]() |
|