Ces putains de travaux sur l'autoroute des cones tout les 10 bornes une seule voie alors qui'l y a degun meme pas un engin pas un mec rien par contre ces enc.....de gendarme avec le radar reglé a 90 il y sont hein
...j'aime pas du tout tomber en panne sur l'autoroute,et apprendre une fois chez mon garagiste que ma courroie de distrib' a pété,et certainement mon V6 avec......
Courroie changée il y 6 mois...
(17-10-2011, 20:29)Jimmiz a écrit : ...j'aime pas du tout tomber en panne sur l'autoroute,et apprendre une fois chez mon garagiste que ma courroie de distrib' a pété,et certainement mon V6 avec......
Et la courroie, tu l'a changée toi-même, au black ou chez le concessionnaire ?
(17-10-2011, 20:29)Jimmiz a écrit : ...j'aime pas du tout tomber en panne sur l'autoroute,et apprendre une fois chez mon garagiste que ma courroie de distrib' a pété,et certainement mon V6 avec......
Y a pas une garantie si t'es passé en officiel ?
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
(17-10-2011, 19:51)Poulpazoïde a écrit : Le 'culé de réseau Bouygues qui capte plus rien depuis quelques heures... Déjà qu'il nous bétonne tout le quartier!!
(Quelqu'un d'autre dans le même cas que je me sente moins seul?)
c'était donc ça... moi qui a maltraité mon gentil nokia...
(17-10-2011, 20:40)Lengatse a écrit : Quelle voiture?
Audi A4 2.8l v6 essence...année 2000
(17-10-2011, 21:54)Cyrs a écrit :
Et la courroie, tu l'a changée toi-même, au black ou chez le concessionnaire ?
Non c'est mon garagiste qui me la changer,maintenant il faut espérer que la courroie soit la cause,et pas une conséquence d'autre chose(dans le moteur),sinon je l'ai dans le fondement.
Pour une fois que je me payait une bagnole à peu près propre,fait caguer ....
(18-10-2011, 11:57)haydjan a écrit : Avoir un tel mal de reins que là de suite j'ai envie de me jeter par terre et faire des roulé boulés façon Valbuena.
(18-10-2011, 11:57)haydjan a écrit : Avoir un tel mal de reins que là de suite j'ai envie de me jeter par terre et faire des roulé boulés façon Valbuena.
Il faut boire beaucoup d'eau
Je précise que pour l'eau présent dans la bière cela ne compte pas
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
Il faut boire beaucoup d'eau
S'il s'agit comme on le suppute de coliques néphrétiques, il vaut mieux aller voir son médecin puis faire une petite journée de perfusion à l'hôpital...c'est plus radical.
Je compatis, c'est terriblement douloureux.
C'est une horreur la colique néphrétique. Jamais souffert, mais pour avoir vu mon paternel en pleurs aux urgences un soir de crise, ça ne donne pas envie de s'y mettre.
D'après tous les docs que j'ai vu, la douleur de la colique néphrétique c'est une des pires douleurs qu'on puisse avoir (plus douloureux qu'un accouchement sans péridural par exemple).
Et comme le dit notre sage dauphin, la perf c'est bieng