14-12-2011, 20:38
(14-12-2011, 20:26)hassenovitch a écrit : Cissé, par rapport à l'Euro, je suis sûr qu'il accepterait de baisser son salaire pour venir. J'ai jamais pu comprendre le choix de Gerets de ne pas compter sur lui, alors qu'il avait planté 6 buts en 8 matchs de préparation avant de le cantonner au banc, au profit de Baky Koné
Maintenant, il n'est pas non plus cantonné au banc à la Lazio, il rentre en cours de matchs, et est peut-être le seul à pouvoir remplacer Klose si il se blesse, donc j'y crois moyen son retour cet hiver.
Mouais, de mémoire, ça s'est pas trop passé comme ça. Gerets était ultra fan de Koné, et avait Niang. Cissé, c'était son 3e attaquant. Or, on sait tous que quand tu n'as que 3 attaquants dans ton effectif, les 3 vont beaucoup jouer. C'est d'ailleurs pour ça que Brandao est arrivé à la trêve. C'est Cissé qui a pris la mouche de pas être titulaire sur les 2er matchs (puisqu'il est parti dans la foulée) et c'est RLD qui voulait le vendre à tout prix. Gerets, lui, il voulait le garder.