Pareil, franchement quand je vois l'évolution que cela prends, mes enfants vont chercher d'autres valeurs ailleurs.
Quant au droits TV, vous trouvez normal le mélange des genres ? PSG et la TV détenus par le Cheihk. Toute cette omnipotence me dégoute de ce sport et de ses valeurs.
(22-12-2011, 17:54)Kodiak a écrit : Pareil, franchement quand je vois l'évolution que cela prends, mes enfants vont chercher d'autres valeurs ailleurs.
Quant au droits TV, vous trouvez normal le mélange des genres ? PSG et la TV détenus par le Cheihk. Toute cette omnipotence me dégoute de ce sport et de ses valeurs.
Tout à fait mon ourson.
LE 21 Décembre 2012 arrivant, il vaut mieux que nos enfants apprennent à nager plutôt que de taper dans un ballon.
Au fait, habille toi un peu(acarp va t'écrire un mp sinon )
J'arrives après la guerre et qu'est ce qu'on lit ici sur le licenciement d'AK
non respect des droits de l'homme, les enfants ne vont plus faire de foot à cause de QSI, le club a perdu son ame
Non mais vous êtes tous nés aujourd'hui, ou vous êtes chafoin parce que Carlo vient avec ses copines.
Alors, j'ai beaucoup de respect pour AK et le travail qu'il a accompli au club, mais il ne pouvait ne pas savoir, même avant le match face à l'ASSE, il savait que c'était son dernier match.
Ce qui peut etre gênant dans cette affaire, c'est le timing, ils auraient du faire cela à l'été, et là personne n'aurait rien dit
(22-12-2011, 17:54)Kodiak a écrit : Pareil, franchement quand je vois l'évolution que cela prends, mes enfants vont chercher d'autres valeurs ailleurs.
(22-12-2011, 18:05)CJérôme a écrit : Ce qui peut etre gênant dans cette affaire, c'est le timing, ils auraient du faire cela à l'été, et là personne n'aurait rien dit
Ben ça aurait été sportivement plus cohérent (ou moins incohérent selon comment on voit les choses )
Ben quand Canal+ possédait le PSG, c'était quoi ?
c'était pire sous canal, car là, al jazeera n'est en pas actionnaire du psg, là on a juste le même patron.
C''est vraiment n'importe quoi.
Sur le long terme-à savoir en juin- la décision s'imposait. Mais on vire pas un mec qui est premier avec 40pts à la trêve.
En tout cas à la maison tout le monde se gausse...
(22-12-2011, 18:05)CJérôme a écrit : Non mais vous êtes tous nés aujourd'hui, ou vous êtes chafoin parce que Carlo vient avec ses copines.
Finalement, némir il peut faire ce qu'il veut de toi apparement, tant que y'a de l'argent...
T'as raison, le foot c'est la guerre, le foot c'est écrasé les mecs à grand coups de tatane dans la gueule, le foot c'est les milliardaires qui virent les millionaires. Si c'est le foot que tu aimes, tant mieux pour toi, profites en, la retombée n'en sera que plus dure.
Avec QSI, on tombe en plein dans le foot "que" business, on a le droit de ne pas aimer ça, non ?
El Chi : mais avec Chelsea et compagnie, on y était déjà non ?
Sauf qu'en France, on était plus ou moins épargné même si les positions de Monaco, du PSG version C+ ou encore de l'OM vers RLD ont été par le passé ambigües...
PArce que tu crois qu'avec Carlo ça va forcement marcher ? si il n'y arrive pas ? il connait pas la place, il va devoir s'acclimater alors si il n'y arrive pas, il va faire quoi Léonardo ? le coq devant Ancellotti ? ah ah ah. Au moins Kombouaré calmait les égos. Si Ancelotti se plante, Léo saute. En tout cas, ce personnage vient de se fabriquer une belle image depuis 2 semaines