19-01-2012, 09:40
19-01-2012, 09:40
C'est quoi cette histoire?
19-01-2012, 09:57
on parle de Waro à l'Om dans l'équipe pour l'été prochain
19-01-2012, 10:23
(18-01-2012, 23:59)Keyser a écrit :(18-01-2012, 23:47)Kornog a écrit : Je ne chipote pas, je préviens . C'est sur que l'été prochain, ils vont se faire plaisir. Mais de là, à voir une domination sans partage sur la prochaine décennie, j'en suis pas aussi persuadé que toi. A moyen terme, quand les grands joueurs s'interesseront de près à la L1 avant de signer, ils seront moins motivés pour venir (y a qu'à voir le cas Pastore qui au bout de 3 mois en avait déjà marre de ce championnat) s'ils savent qu'en Coupe d'Europe, tu n'existeras pas. Tu peux mettre tout l'or du monde mais si tu n'as pas d'adversaires crédibles en championnat, tu ne peux pas rivaliser en Coupe d'Europe, notamment contre les 2 géants espagnols et contre les anglais habitués aux matchs à forte intensité. Demande à Pierre Mondy pourquoi il n'a jamais recruté l'avant-centre qui devait lui faire franchir son palier.
19-01-2012, 10:24
En même voila l'article de l'équipe...
L'om n'a pas d'argent donc va devoir recruter malin et derrière ils te sortent les noms de M'Vila, Martin, Hoarau.... Rien que pour le premier, il faudra débourser un peu d'argent (19-01-2012, 09:40)Jimmiz a écrit : C'est quoi cette histoire?Blanc a adressé une missive aux présidents de clubs de L1/L2 au sujet du traitement que réserve le PSG à Luyindula. Plus de détails, ici. C'est d'une classe folle. Qu'ils le mettent à l'écart, soit, mais en plus lui saboter son image et éventuellement sa fin de carrière... Heureusement qu'ils vont avoir un modèle de professionnalisme avec Tevez. @demoniac : ils ne disent pas que l'OM n'a pas de sous. Juste qu'on en a moins que Paris.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
19-01-2012, 10:32
Mais ça fait un an qu'il nous fait caguer , il fallait bien qu'il s'attende à un retour de baton notre ami Pegguy...
Il a refusé d'entrer dans un match (demi finale de la coupe de la ligue si mes souvenirs sont bons), a refusé plusieurs transferts alors que le PSG lui payait la difference de salaire jusqu'à la fin de son contrat, marche sur le terrain quand il joue en CFA donnant une excellente image aux jeunes qui n'ont rien demandé...
19-01-2012, 11:16
(19-01-2012, 09:40)CJérôme a écrit :(19-01-2012, 09:18)Kodiak a écrit : Super méga classe la lettre de Blanc au sujet de luyindula à tous les club de L1.tu l'as reçu ? Il a la même source que pour ton info sur Beckham. C'est marrant, t'es le premier à nous balancer des rumeurs de transfert concernant le PSG mais dès qu'on ose critiquer ce vénérable club sans venir avec des preuves matérielles t'es le premier aussi à sortir de ton panier pour nous mordiller les mollets comme un vulgaire caniche à sa maman. Bref, si tu pouvais prendre un peu de recul quant à ta position de supporteur et/ou de forumeur ça nous ferait du bien à tous. Sinon, concernant Luyindula j'ai du mal à éprouver une quelconque compassion à son égard. Comme l'impression qu'il a oublié que son boulot c'était de jouer au foot. Il a voulu jouer au plus malin, apparemment il a perdu...
19-01-2012, 11:25
(19-01-2012, 11:16)foutcheubol a écrit :(19-01-2012, 09:40)CJérôme a écrit : tu l'as reçu ? nan mais moi j'aimerais bien savoir ce qu'il y a dans cette "fameuse" lettre
19-01-2012, 11:28
(18-01-2012, 23:59)Keyser a écrit : Ils vont massacrer et plier la ligue 1 en 2 ans. Y'a 38 matches dans une saison de L1. Le QSG peut en gagner 36. Mais nous aussi. Et les deux confrontations directes, sur 180 minutes, on peut bien les faire caguer . Car le QSG aura peut-être une grande équipe, mais ne sera pas un grand club.
19-01-2012, 11:32
(19-01-2012, 10:23)Rabbi a écrit : C'est sur que l'été prochain, ils vont se faire plaisir. Mais de là, à voir une domination sans partage sur la prochaine décennie, j'en suis pas aussi persuadé que toi.Bah, si il a finalement réussi à le faire signer son 9, c'est Lopez, le meilleur joueur de Ligue 1 et de très très très loin !!! le malheur pour lui, c'est qu'il ne l'a pas fait signer au bon moment, c'était trop tard, la moitié de l'effectif s'était barré...Mais là, Paris aura d'autres atouts, et là ou Pierre Mondy pouvait déposer 25 MEuros sur la table, Paris pourra en mettre 50. Moi j'attends avec impatience que l'on perde notre 3ème place qualificative pour la Ldc, je serais alors curieux d'entendre Seydoux brother et voir s'ils sont toujours aussi content de l'arrivée des Quataris dans le championnat... Curieux aussi de voir ce qu'Pierre Mondy dira lorsque PSG proposer à Lissandro un salaire de 1M par mois pour signer chez eux... (19-01-2012, 11:32)Keyser a écrit : Bah, si il a finalement réussi à le faire signer son 9, c'est Lopez, le meilleur joueur de Ligue 1 et de très très très loin !!! De très, très loin? Je crois que tu sous-estimes grandement les qualités de certains de nos joueurs... La marge entre un Lisandro et un Rémy s'est considérablement rétrécie ces dernières semaines. Et je ne parle pas de Mbia, Nkoulou ou Amalfitano... Lopez au-dessus peut-être mais pas à des années lumières.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
19-01-2012, 11:53
(19-01-2012, 11:28)Godfather a écrit :(18-01-2012, 23:59)Keyser a écrit : Ils vont massacrer et plier la ligue 1 en 2 ans. Mouais..des mots...encore des mots... Il n'empeche, aujourd'hui, alors qu'ils viennent à peine de poser leurs bagagent, ils ont fait de ce club jusqu'ici clownesque le premier du championnat, avec un seul miraculé qui arrive à suivre la cadence, Montpellier. Je te laisse imaginer ce que ça donnera, lorsqu'ils auront balancé 100 MEuros cet été ...
19-01-2012, 11:58
La remarque de Godfather est néanmoins recevable, avec la limite cependant que le différentiel de budget avec nos réels adversaires (Lyon et Lille) ne nous laissera pas de droit à l'erreur dans notre future politique sportive.
Quand on se plantera sur un recrutement, on le trainera comme un boulet quand le QSG n'aura qu'à le mettre au placard et recruter un nouveau gus.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
19-01-2012, 12:14
(19-01-2012, 11:53)Keyser a écrit : Je te laisse imaginer ce que ça donnera, lorsqu'ils auront balancé 100 MEuros cet été ... Oui enfin y'a un moment, y'a que 114 points de distribués. Ils pourront monter leur budget à 10 milliards que ça restera comme ça. City, malgré leur nombre de points élevé, ne se balade pas tous les week-end. Ils s'emploient pour les gagner. Alors en France, tu ajoutes le laisser-aller qui gagne les joueurs arrivant à Roissy, l'hostilité au QSG dans les 95 départements français, la seule pression des médias et non des supporters, je ne suis pas persuadé que le QSG finira chaque saison au-delà des 90 points. Et le recrutement de City, en dehors des Anglais, c'est quoi? Kolarov, Zabaleta, Kompany, Yaya, De Jong, Silva, Dzeko et Balotelli. Des très bons joueurs (et encore pas tous) mais pas des Ballons d'Or en puissance (en dehors de Silva et Kompany). Tu mets ces mecs à Paris, ils y'a des chances qu'ils finissent en slip au VIP et pas fin mai à l'Hôtel de ville. Et on a quelques atouts à faire valoir: Deschamps pour son talent, la caution Marseillaise qui ne voudra jamais baisser son froc devant Paris, le nouveau stade qui créera une nouvelle dynamique, et l'OM seul rempart au bling bling brésiliano-milano-qatari
19-01-2012, 12:30
"Tu mets ces mecs à Paris, ils y'a des chances qu'ils finissent en slip au VIP et pas fin mai à l'Hôtel de ville."
Belle image !
19-01-2012, 12:59
(19-01-2012, 12:30)cetace a écrit : "Tu mets ces mecs à Paris, ils y'a des chances qu'ils finissent en slip au VIP et pas fin mai à l'Hôtel de ville." Les deux sont pas très loin l'un de l'autre de toute façon... Ceci dit, je suis d'accord que notre seul et unique espoir, c'est la fabuleuse source de perdition que peut représenter la vie nocturne à Paris. Déjà qu'avec mes moyens, j'ai du mal à finir mes soirées dans un état à peu près conscient, alors j'imagine à peine si moi et tous mes potes on palpait 800 patates tous les mois et qu'on habitait tous dans des triplex de 300 m²!!!
19-01-2012, 13:12
(19-01-2012, 11:25)CJérôme a écrit :(19-01-2012, 11:16)foutcheubol a écrit : Il a la même source que pour ton info sur Beckham. en ecoutant Luyind sur Rmc mercredi chez Luis, je l'ai trouvé "touchant" et sincere peut etre qu il en a rajouté,(voix toute gentille, très respectueux envers le club, en general...),car à l'écouté il demande tout simplement le droit de cotoyer les pros, cad s'entrainer ...il ne parle pas d etre sur la feuille de match..bien entendu !! si je dois choisir un camp, j 'opte pour lui. le petit bemol, c 'est lorsque son avocat qui etait sur le plateau aussi est intervenu .. il demande 6 M d'indemnités...because son client est stressé , qu il ne voit plus le bout du tunnel.... il y avait presque 2 sons de cloches. Lulu a dit que le psg ne voulait pas casser son contrat,qu 'en 2 mots, il le laissait "moisir" jusqu'en juin 2012.... que cette fameuse lettre,( qui a été envoyé par la direction du qsg.. aux clubs de L1 + L 2...QUAND MEME !! evidemment que l'on ose pas penser que cela a été fait pour "denigrer" Lulu......bien sur ) ...pour répondre à un article paru sur le Monde, ecrit par Philippe Piat, de l'UNFP..si je ne me trompe pas . le bras droit de JC BLANC..qui est intervenu à l'antenne , a dit tout le contraire de Lulu...,pas etonnant. ce qu il y a d 'interessant, c'est que ce brave homme a dit à l'antenne , comme par magie, que le qsg allait rompre le contrat..youpi. chose que Lulu ne croit pas 1 seconde...quand à son avocat ...lol donc rdv a été pris pour vendredi, afin de savoir , rien ou pas grand chose, car je ne pense pas que cette histoire se regle en 48 H. j espere que les gonzes de Rmc seront nous tenir au courant de l évolution ou non de l histoire. mon avis: Lulu avait l air correct, l avocat veut faire cracher le qsg, est ce une entrave à une rupture à l'amiable... Lulu via son avocat a porté plainte au civil..ça va pas arranger la mayo. quand au qsg, un peu de mal à les comprendre. tu ne voulais plus de ce joueur en mai 2011, il fallait faire le necessaire pour qu il ne soit plus là , à la reprise simple, non . trop peut etre !
19-01-2012, 13:59
(19-01-2012, 12:14)Godfather a écrit :(19-01-2012, 11:53)Keyser a écrit : Je te laisse imaginer ce que ça donnera, lorsqu'ils auront balancé 100 MEuros cet été ... Tu prends City comme exemple qui ne se balade pas...bein oui, mais face à City, t'as MU, Chelsea, Liverpool, Tottenham, qui sont de très gros clubs avec des budgets proche de ceux de City. En France, il n'y aura pas cette concurence...et je suis currieux de connaitre le % d'écart qu'il y aura entre le budget du PSG et celui du second plus gros budget. ..
19-01-2012, 14:11
Le budget ne fait pas tout: l'an dernier, avec un budget 2 fois plus petit que le nôtre, le LOSC a été champion.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |