Ouuuuf !! Je sais pas comment on a fait pour la gagner ce match mais c'est très très bon On leur a fait ce qu'ils nous ont fait à l'aller.
Nkoulou, sa 1er période est , mais la deuxième
On est là et bien là. Une victoire contre Lyon et c'est tout bénef !
Et je continue à vous trouver dur contre Lucho sur ses occasions manquées. Vivement qu'il parte, il devient "souffre douleur" de certains, alors qu'il ne fait pas pire que d'autres...
Je ne donnais pas cher de notre peau avant l'éclair de Remy avant la mi-temps, Rennes jouait physique et juste.
On a su rectifier le tir en seconde période, sans être inquiété. Encore un gros match de Valbu, il se bat et joue juste .
On a passé les 2/3 du gué sans se faire manger par les crocos, encore un coup de collier dimanche et une belle fin de saison peut nous attendre quand les gros s'entre-tueront pendant qu'on jouera les petits...
je n'ai pas vu la première mi-temps, uniquement la seconde et j'ai trouvé l'OM très très bon. Depuis Paris, je trouve que l'on a un bloc équipe et une animation offensive très intéressante. Vraiment, je me suis régalé en seconde. L'équipe a la gagne en elle et c'est un plaisir de voir tous les joueurs se dépouiller comme cela.