02-02-2012, 11:50
Pitain, ce gros titre en Une de Kiplé..."DEBILE" ...c'est juste , c'est complètement hors contexte quand tu lis l'ITW de Diarra, c'est pas l'arbitre qu'il traite de débile; mais là, tu peux le croire...
02-02-2012, 11:50
Pitain, ce gros titre en Une de Kiplé..."DEBILE" ...c'est juste , c'est complètement hors contexte quand tu lis l'ITW de Diarra, c'est pas l'arbitre qu'il traite de débile; mais là, tu peux le croire...
02-02-2012, 12:09
Quand je vois les débats qui ont alimenté l'après Barça - Real en coupe du Roi puis la presse et les forums ce matin ça me conforte dans l'idée que le jour où la vidéo sera dans le foot on se fera vraiment caguer ...
Heureusement il nous restera quand même la Mère et les beaux ciels bleus et froids d'hiver
02-02-2012, 12:32
La simulation d'Azpi est quand même très très moche.
02-02-2012, 12:47
La simulation d'Azpi est moche. Le geste de Brandao aurait mérité un rouge, le premier carton de Valbu peut être aussi et enfin sur son deuxième jaune l'arbitre a tout de même le sifflet en l'air et il est évident qu'il demande que l'on attende son signal.
Pour moi il a voulu jouer au malin et c'est trés con. M'enfin, on est en finale.
02-02-2012, 12:55
Le second jaune me semble très sévère mais il faut reconnaître que Valbu avait pété les plombs depuis le coup de coude qu'il a ramassé.
Il aurait ramassé son carton d'une manière ou d'une autre j'ai l'impression.
02-02-2012, 13:30
Du pur Thierry Henry ce but, niveau gestuelle, spontanéité et précision chirurgicale. Magnifique.
Merci Mamita.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-02-2012, 13:31
(02-02-2012, 13:15)Madinho a écrit : Le but de Rémy, je met les mêmes sur FIFA 12 C'est d'ailleurs très pénible ces enfilades d'intérieur du pied dont les petits joueurs abusent en contrôlant des joueurs aussi fort techniquement que... Brandao (par ailleurs assez propre hier soir). Merci Mama. N'Koulou est une pépite.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Merci mama
Clairement Titi-style, quand j'ai vu le ballon rentrer j'ai d'ailleurs floodé de sms la tonne de potes avec un "Sors de ce corps Titi" ;) Sinon Gamba, réponse à ta question d'hier soir sur l'autre fil suite à ma remarque sur l'itw à la mi-temps de Nanard et sa dédicace au Stade de Reims: yes suis de Reims ou je retourne assez régulièrement et ou je me régale par exemple depuis l'an passé à voir le petit frère Amalfitano. Je n'ai jamais vu le club en ligue 1, c'est l'année ou jamais, si le club est toujours en course pour la montée en Avril/Mais ça va être de la folie au stade Delaune (superbe, tout neuf, 20000 places ) qui sera à guichets fermés à chaque fois je pense. Sorry pour le hors-sujet.
Ce que fait l'om est hallucinant cette saison tout de même...
On marche sur l'eau. Par contre physiquement on va avoir du mal. Et Contre Lyon j'ai peur que ça ne passe pas hélas.J'ai l'impression qu'on est cuit la. Moi qui voulait la tête de Deschamps quand on était au plus mal...J'avoue que ce mec a la gagne dans le sang.
02-02-2012, 16:59
(02-02-2012, 16:52)gildar a écrit : Ce que fait l'om est hallucinant cette saison tout de même... Tu répèteras 50 "In Dd I must trust" pour ta pénitence Cela dit j'ai aussi un peu peur pour dimanche, ça sent le match de trop en sous-effectif...
Oui ça va être rude et passionnant.
02-02-2012, 17:14
Merci Mama. Pas d'accord avec la note pour Brandachou, il est dans le coup sur les deux buts, l'animal !
Comprends pas les commentaires ci et là expliquant que l'OM avait eu du mal contre Nice. Les aiglons ont du frapper 2 fois aux cages, nous, on a eu pas mal d'occasions. Alors certes, on les a pas écrasé, mais on a dominé, marqué 2 buts, gâché qq occasions. Ma foi, z'ont tendance à être dur avec nos piou pious les gens.
02-02-2012, 17:18
Ce que je retiendrai de cette rencontre, c'est que grâce à mon col en polaire et mes collants de gardien sous mon pantalon, je n'ai pas eu froid.
02-02-2012, 17:21
(02-02-2012, 17:14)Boban13 a écrit : Merci Mama. Pas d'accord avec la note pour Brandachou, il est dans le coup sur les deux buts, l'animal ! Pour le premier, tu fais référence au contrôle raté ou au taquet dans la bouche à Sablé, pourtant pas réputé pour être un valbuena like ? Et le second, oui, beau but de renard, Pippo Brandao ... Mais alors la passe de Clerc, si il avait anticipé ça, soit il est voyant, soit c'est le meilleur attaquant du monde et on le vends 350M€ au QSG !
02-02-2012, 17:31
02-02-2012, 17:37
(02-02-2012, 17:31)Mazargues a écrit :(02-02-2012, 14:18)Olorin a écrit : Un but titinesque en effet Il a d'ailleurs été un peu trop égoiste par moments: la fois où il tente une frappe improbable alors qu'Amalfitano était parfaitement décalé aurait pu nous couter la qualif.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
02-02-2012, 17:50
(Modification du message : 02-02-2012, 17:51 par Nick Belane.)
(02-02-2012, 17:21)Madinho a écrit :(02-02-2012, 17:14)Boban13 a écrit : Merci Mama. Pas d'accord avec la note pour Brandachou, il est dans le coup sur les deux buts, l'animal ! Je résiste pas au plaisir de citer l'excellent Bob Loulou sur ces deux faits de matchs : 16e Très belle ouverture d’Azpi, très bon centre d’Amalfitano et magnifique frappe enroulée de Rémy. Pour YouTube, faudra juste penser à couper le raffut de Brandao. En même temps, s’il existait un classement des raffuts décisifs, Brandao aurait meilleure réputation. il adore filer un coup de main. 1-0 (...) 57e Centre d’Azpilicueta sur Clerc qui remet de la poitrine pour Brandao. 2-1. Ca fait du bien d’avoir quelqu’un qui joue en pivot. http://cahiersdufootball.net/blogs/marse...u-du-ciel/
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
02-02-2012, 17:53
Pour dimanche, on verra bien.
Mais DD aura deux possibilités soit il reste sur un 4-4-2 avec Morel qui monte d'un cran et Traoré. Soit ma solution préférée, il intègre Kaboré au milieu avec Diarra et Cheyrou et Amalfitano au commande avec Rémy en pointe. Cela devrait permettre de tenir le choc et imposer un gros combat à Lyon charge à Amalfitano et Rémy de foutre le feu. Bref cela va être chaud mais on a les moyens de faire caguer Lyon, c'est juste la profondeur du banc qui m'inquiète. |