(04-02-2012, 14:38)Darkfly51 a écrit : Surtout quand ils sont emmenés par Lisandro.
C'est lui qui me fait le plus peur pour ce dimanche autant par sa grinta que par son jeu.
Météo France annonce de la neige dans la soirée de dimanche.
ça va être folklore !!
Question : s'il neige à partir de 21h, et que ça tombe fort, comment font les 40 000 spectateur pour repartir s'il y a 10 cm de neige au sol ?
Oui mais il se dégrade saison après saison, on peut se dire raisonnablement qu'il est plus probable qu'ils soit impliqué sur une bourde défensive plutôt qu'il ne nous marque un but!
04-02-2012, 16:15 (Modification du message : 04-02-2012, 16:19 par Boban13.)
(04-02-2012, 16:12)Darkfly51 a écrit : Il faut pas venir@La Préfecture
ça, ça serait fort. 0 spectateur dans le stade pour montrer à Canal que ce sont des branquignoles !
Vu que le topic est fermé, je mets ça là, mais parait que Giroud a une clause à 10M€... Allez, un Gignac + 5M€, et on boucle l'affaire
(04-02-2012, 16:11)Boban13 a écrit : Météo France annonce de la neige dans la soirée de dimanche.
ça va être folklore !!
Question : s'il neige à partir de 21h, et que ça tombe fort, comment font les 40 000 spectateur pour repartir s'il y a 10 cm de neige au sol ?
Le pire serait de commencer le match pour l'arréter au bout de qq minutes, ce serait alors seulement les joueurs sur la feuille de match qui seraient qualifiés pour le prochain
04-02-2012, 18:21 (Modification du message : 04-02-2012, 18:22 par keyser.)
(04-02-2012, 16:42)jici a écrit : Le pire serait de commencer le match pour l'arréter au bout de qq minutes, ce serait alors seulement les joueurs sur la feuille de match qui seraient qualifiés pour le prochain
Heuu et si le jour du report, on a des blessés et des suspendus, on joue à 9 ?
(04-02-2012, 18:21)Keyser a écrit : Heuu et si le jour du report, on a des blessés et des suspendus, on joue à 9 ?
C'est pour ça qu'en France, on remet les compteurs à zéro en cas de match interrompu pour raisons climatiques ou électriques... Contrairement à l'Espagne, où on reprend le match exactement à l'endroit où il a été arrêté. Je me souviens d'un Betis-Real il y a quelques années, arrêté à la 44ème pour cause de coupure de courant. C'était assez grotesque de voir les équipes changer de côté après une petite minute de reprise de match. Et je sais que, niveau règlement, un éventuel blessé entre deux aurait coûté un remplacement à l'une ou l'autre des deux équipes.
Inversement, on avait eu un OM-Auxerre arrêté à la mi-temps pour cause de pluie diluvienne, alors que l'OM menait 1-0 (et c'était vital, on jouait le maintien.) Autant dire que le fait de devoir recommencer le match à zéro était dans ce cas précis une belle escroquerie, face au Auxerre de Cissé, Mexès ou Boumsong. Niveau compo, on pouvait faire ce qu'on voulait. Pour l'anecdote, on avait finalement gagné 3-0 avec un arbitrage vraiment très très favorable, comme si la ligue était consciente qu'elle nous en devait une...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagne il se murmure que l'entraineur du Valencia Unai Emery pourrait dégager en fin de saison. Parmi les soit-disant prétendants, Laurent Blanc et Didier Deschamps.
Foutredieu, pour que passer de l'OM au Valencia soit vu comme une promotion, c'est qu'on est tombé bien bien bas...
Valencia a très peu de moyens pour recruter à cause de sa dette. Je ne vois pas trop DD vouloir aller là-bas alors que c'est une des choses qui doit le gêner avec l'OM.