15-02-2012, 13:51 (Modification du message : 15-02-2012, 13:56 par Gildar.)
(14-02-2012, 15:23)Dragnir a écrit : Bon bé moi j'ai entendu Nicolas Dupont Aignan à la radio ce midi, j'ai trouvé son point de vue assez juste. Bon, ses réponses portant sur des sujets "chauds" (mariage homo, euthanasie, qu'il rejette quasi totalement) sont pas vraiment progressistes, mais sur les questions économiques et sociales, il a me semble t-il des idées intéressantes.
Enfin, j'ai pas ma carte d'électeur.
Je le trouve très bien ce NDA.
J'avoue que je pense lui donner ma voix.
Comme la majorité des Français je ne pipe rien en economie mais il me semble que son discours tiens la route.Et je rajoute qu'il est me semble t'il un des rare tout en étant de droite a montrer une certaine honnêteté.
(14-02-2012, 15:23)Dragnir a écrit : Bon bé moi j'ai entendu Nicolas Dupont Aignan à la radio ce midi, j'ai trouvé son point de vue assez juste. Bon, ses réponses portant sur des sujets "chauds" (mariage homo, euthanasie, qu'il rejette quasi totalement) sont pas vraiment progressistes, mais sur les questions économiques et sociales, il a me semble t-il des idées intéressantes.
Comme la majorité des Français je ne pipe rien en economie mais il me semble que son discours tiens la route.Et je rajoute qu'il est me semble t'il un des rare tout en étant de droite a montrer une certaine honnêteté.
comme t'y comprend rien à l'économie, regarde le reste du programme;
parce qu'à gauche ils seraient honnetes? Pardon mais toutes les mêmes ordures pour moi...
(15-02-2012, 15:29)Godfather a écrit : D'ailleurs, NDA s'est fait jeter par les potes de Melenchon et Besancenot hier lors des manifs devant l'ambassade grecque...
J'ai toujours aimé les discussions avec l'extrême gauche. En fait non, parce que c'est rarement possible
Comme avec tous les extrêmes d'ailleurs, qu'ils soient politiques, religieux, moraux ...
Un extrême, pas définition, c'est quelqu'un qui rejette le compromis, donc forcement, à par ceux qui pensent comme lui, il va pas s'entendre avec grand monde !
(15-02-2012, 13:51)gildar a écrit : Je le trouve très bien ce NDA.
parce qu'à gauche ils seraient honnetes? Pardon mais toutes les mêmes ordures pour moi...