Le Nou Camp est à tout juste 3h de chez moi, j'y suis jamais aller, ça serait une belle occasion. Mais en y réfléchissant ce mois-ci ça risque d'être compliqué alors je préfèrerais aller les voir en 1/2 tout compte fait
Nan mais de toute façon même si on faisait parti des cadors européens, actuellement, les espagnols nous trouveraient bidons juste parce qu'on est français alors bon.
16-03-2012, 12:42 (Modification du message : 16-03-2012, 12:44 par Miki.)
Vu du Real ou du Barça, Apoel ou OM, ça ne change sans doute pas grand chose, soyons réalistes...
Quitte à prendre un gros, j'ai rien contre le Milan. Déjà, les éliminer en 1/4 de Champions, been there, done that. Et puis, leur profil peut nous convenir (en gros, un milieu bûcheron, et tout pour le grantatakan, qui en général fait une Houdini arrivé à ce stade de la compétition.)
Je crains plus le Bayern. Quoi qu'on dise, offensivement c'est très très fort. Et ne pas oublier qu'ils étaient privés ces derniers mois de leur maître à jouer Schweinsteiger, qui revient. Après, ils sont moins équilibrés que les deux Gordos.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos