(18-03-2012, 14:58)Dragnir a écrit : Autant la défaite d'hier soir ne me fait ni chaud ni froid, autant j'ai aucune envie que notre club passe l'arme à gauche. Plus que cette fin de saison, c'est l'avenir à moyen terme que je redoute. On a simplement l'impression que la direction démonte le club comme un mécano, j'aimerais juste savoir jusqu'où ça va aller.
Ça a été dit très clairement: jusqu'à la livraison du stade, ceinture.
14 joueurs "potables" dans l'effectif, j'appelle pas ça ceinture, mais un suicide.
(18-03-2012, 15:33)Jeroemba a écrit :
(18-03-2012, 15:20)Keyser a écrit : Si dans 3 ans y a plus d'équipe à mettre dans le stade, je vois pas vraiment l'interet.
Il n'y a qu'à l'OM que le stade semble tant impacter les finances...
Tu peux me rappeler le mercato de l'OL l'été dernier?
A la différence que l'OL ne libèrent pas ses meilleurs joueurs dans le même temps.
Et malgré tout, ça craint du cul la bas aussi. Nous, on a une gestion encore pire, donc finalement c'est normal.
(18-03-2012, 06:45)Darkfly51 a écrit : Je suis bourré, je réalise que l OM a perdu, que c'était pas un cauchemar, je vois l'oiseua et je suis ptdr
Et tout ça sur le fil du QSG, merci Opiom !!! COntinuez !!!
Tout pareil
Couché à 3h30 avec 4g, levé à 7h parceque les enfants ont décidé que 3h30 de sommeil c'était largement suffisant pour eux, et pour leur père, l'OM est ridicule et au fond du trou mais je m'en tape parceque je vois l'oiseau de Nick
Les amis, j'ai regardé le match a jeun avant d'aller chez des amis vers 21h00 avec le sourire de rigueur...
J'ai passé une bonne soirée parce que je me dis que je ne vais pas tarder à envoyer tout pêter...
Je ne pourrais plus supporter un club qui se fout de la gueule de ses supporters...
Quand je pense que j'envisage de me déplacer au vél' pour la réception du Bayern...
Depuis hier soir, plus de traces des supporters Qataris sur opiOM ? Alors ce doubléto ?
Très bonne première au Parc hier soir
Le stade est pas mal, il résonne bien. Par contre l'ambiance est moyenne, peu de chants, à part l'amour envahissant des supporters parisiens pour la sodomie...
Le match était pas mal. 1ère mi-temps un peu molle. Lyon doit pas avoir plus de 3 occasions et marque 2 buts. Paris a son pénalty habituel. Depuis la tribune présidentielle, j'avais le même angle de vue que l'arbitre, c'est-à-dire dos au joueur. Je vois pas comment il voit la main. Sur les ralentis ça donne quoi ?
En 2ème mi-temps grosse pression de Paris pendant 20/25 minutes mais Lloris tient la baraque. Paris finit à 10 les 5 dernières minutes, Lugano s'étant blessé sur un contact avec Gomis (d'ailleurs très bon dans le jeu en pivot). Avec Lugano sur le terrain, Jallet n'aurait peut-être pas eu à faire la faute amenant le péno du 3ème but.
Au final, victoire mérité de Lyon : ils auraient pu en marquer un 4ème, Lisandro tirant du gauche au-dessus devant le but vide après un très bon travail de Gomis, et Paris n'a marqué que sur pénalty.
On a vu Villeneuve et mon pote dont c'était l'anniversaire s'est fait prendre en photo avec Landreau. Il était content...
(22-03-2012, 12:39)papaver a écrit : Depuis hier soir, plus de traces des supporters Qataris sur opiOM ? Alors ce doubléto ?
Leonardo : "Ça ne change rien pour nous. Désormais, c'est du passé, ça n'existe plus. Ce n'est qu'un petit incident"
ça annonçait pourtant quasiment un tripléto (L1, EL et une coupe nationale) en début de saison.
(22-03-2012, 12:39)papaver a écrit : Le match était pas mal. 1ère mi-temps un peu molle. Lyon doit pas avoir plus de 3 occasions et marque 2 buts. Paris a son pénalty habituel. Depuis la tribune présidentielle, j'avais le même angle de vue que l'arbitre, c'est-à-dire dos au joueur. Je vois pas comment il voit la main. Sur les ralentis ça donne quoi ?
Umtiti saute de côté par rapport au ballon, le coude est collé au corps. Le ballon est contré par sa hanche et son coude.
(22-03-2012, 12:39)papaver a écrit : Le match était pas mal. 1ère mi-temps un peu molle. Lyon doit pas avoir plus de 3 occasions et marque 2 buts. Paris a son pénalty habituel. Depuis la tribune présidentielle, j'avais le même angle de vue que l'arbitre, c'est-à-dire dos au joueur. Je vois pas comment il voit la main. Sur les ralentis ça donne quoi ?
Umtiti saute de côté par rapport au ballon, le coude est collé au corps. Le ballon est contré par sa hanche et son coude.
C'est très sévère donc le péno...
Et 1ère défaite du PSG version Carlo d'ailleurs. J'hésite à y retourner pour PSG-OM du coup...
J'ai vu qu'à partir de la grosse occase de Lisandro...
Assez surprenante la nervosité des parisiens, entre les semelles de Motta qui en plus s'en prend aux joueurs qu'il vient d'allumer, Pastore qui bouscule l'arbitre avec un air de "j'ai pas fait exprès"...
(22-03-2012, 12:50)kdom93 a écrit : J'ai vu qu'à partir de la grosse occase de Lisandro...
Assez surprenante la nervosité des parisiens, entre les semelles de Motta qui en plus s'en prend aux joueurs qu'il vient d'allumer, Pastore qui bouscule l'arbitre avec un air de "j'ai pas fait exprès"...
Oui ça aurait pu faire 2 rouges.
Motta pas malin, qui enchaîne, dans les 5 minutes suivant son carton jaune, 2 grosses fautes.
Pour Pastore, un arbitre plus sévère peut sortir le rouge direct.
Septembre 2011 :
Le cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, propriétaire du PSG, souhaiterait que le PSG gagne trois titres avant le mois de juin 2012, selon Le Parisien. Trois compétitions seraient grandement réclamées : le championnat de France, une coupe nationale et l’Europa League.
(22-03-2012, 12:50)kdom93 a écrit : J'ai vu qu'à partir de la grosse occase de Lisandro...
Oui ça aurait pu faire 2 rouges.
Motta pas malin, qui enchaîne, dans les 5 minutes suivant son carton jaune, 2 grosses fautes.
Pour Pastore, je pense très sincèrement que ce n'est pas volontaire son contact avec l'arbitre. Regardez le ralenti, il veut venir protester (c'est un tord nous sommes d'accord) et vu le nombre de joueur il n'arrive pas à s’arrêter à temps, d'où la sanction gentille de l'arbitre qui s'en est aperçu.
(22-03-2012, 12:55)papaver a écrit : Oui ça aurait pu faire 2 rouges.
Pour Pastore, je pense très sincèrement que ce n'est pas volontaire son contact avec l'arbitre. Regardez le ralenti, il veut venir protester (c'est un tord nous sommes d'accord) et vu le nombre de joueur il n'arrive pas à s’arrêter à temps, d'où la sanction gentille de l'arbitre qui s'en est aperçu.
Je l'ai vu depuis les tribunes, et il semblait sauter sur l'arbitre. Mais vu que j'étais loin, c'est bien possible que le contact ait été involontaire...
Il avait la gnac sur ce match Javier d'ailleurs.
Autre bizarreries, Lugano a été bon, comme Armand qui a couru et tenu tout le match au poste de latéral.
(22-03-2012, 15:15)demoniac10 a écrit : Pour Pastore, je pense très sincèrement que ce n'est pas volontaire son contact avec l'arbitre. Regardez le ralenti, il veut venir protester (c'est un tord nous sommes d'accord) et vu le nombre de joueur il n'arrive pas à s’arrêter à temps, d'où la sanction gentille de l'arbitre qui s'en est aperçu.
Je l'ai vu depuis les tribunes, et il semblait sauter sur l'arbitre. Mais vu que j'étais loin, c'est bien possible que le contact ait été involontaire...
Il avait la gnac sur ce match Javier d'ailleurs.
Autre bizarreries, Lugano a été bon, comme Armand qui a couru et tenu tout le match au poste de latéral.
Javier a eu 4 dans l'équipe donc il a fait une entrée très mauvaise
Plus sérieusement, tout comme toi j'ai trouvé qu'il avait la gnac et s'est vraiment battu sur le terrain.
D'ailleurs le jeu du PSG a été tout autre en deuxième mi-temps.
Nene ralenti le jeu pendant que Menez et Pastore l'accélèrent. C'est assez flagrant. Pour être plus précis, Menez l'accélère par sa vitesse et sa conduite de balle alors que Pastore c'est par sa vision du jeu et son touché de balle.
Pour l’altercation avec l'arbitre, effectivement il est fou de rage mais il me semble qu'il saute pour éviter des jambes ou un truc du genre et retombe trop près de l'arbitre pour éviter le contact. Après si l'arbitre sort le rouge, ce n'est pas un scandale.
Y a longtemps que je ne l'avais pas vu jouer en club (en EdF bof) mais j'ai trouvé Menez très intéressant, le seul à provoquer, passes dans le bon tempo, pas trop grigriteur.
Et ça me fait mal de dire ça tant que je trouve ce joueur antipathique.