25-03-2012, 23:13
Pour moi, y'a pas péno.
25-03-2012, 23:13
Pour moi, y'a pas péno.
25-03-2012, 23:18
Y'a jamais péno.
Faut arrêter la mauvaise foi. Je rejoins Darkfly sur Sakho. Ce joueur est surcôté et on va s'en rendre compte maintenant qu'il joue dans une vraie team En tout cas, on se doit de perdre assez largement contre Montpellier, le titre pouvant se jouer à la différence de but.
26-03-2012, 10:11
(25-03-2012, 23:18)Godfather a écrit : Y'a jamais péno.Ca peut se siffler...il touche pas le ballon il embarque le Bordelais. Ne pas le siffler n'est pas un scandale. Selon que vous serez puissant ou misérable... La même avec le PSG qui attaque, je mets ce que vous voulez qu'il est sifflé. Le but c'est quand même de terminer le plus haut possible au classement, non...déjà qu'on est pas foutu de prendre des points quand on veut en prendre, alors si on commence en plus à volontairemenet en laisser... Que Montpellier se demerdent. S'ils veulent être champion, qu'ils viennent prendre les points qui leur manquent. Si pendant un moment en effet une défaite face à Montpellier aurait pu m'apporter qq satifsaction, avec le recul je me dis qu'on n'a à pas à s'abaisser aux mêmes pratiques laches et minables du PSG. Et j'espere que les joueurs joueront avec autant de coeur contre Montpellier que contre le Bayern ou le PSG.
26-03-2012, 10:21
Le match de Montpellier étant entre celui contre le PSG et la finale de la Coupe de la Ligue, je ne vois aucun intérêt à jouer ce match à fond. Les deux autres sont beaucoup plus importants.
Allez, face aux Loulou's Boys, on met l'équipe suivante : Mandanda - Fanni, N'Koulou, MBia, Traoré - Cheyrou, Kaboré, Valbuena - Jordan, Brandao, Gignac Comme ça on garde Azpi, Morel, Rémy, André, Amalfitano et Diarra au chaud pour le SDF.
26-03-2012, 10:25
Je viens de voir, que la reserve végète toujours autant, 9ème place de CFA2...c'est juste n'importe quoi...
Personne au club n'est donc en mesure de bouger cette équipe de branque ? Ca fait combien d'année que la reserve végète, ça fait combien d'année que cette équipe ne nous sert du coup à strictement rien, le niveau étant tellement bas ? Même que l'OM y envoit 5 joueurs pro, ils sont pas foutu de s'en sortir... C'est desesperant...Combien de temps va t'il falloir à l'OM pour avoir une formation qui ressemble à quelque chose... ![]()
26-03-2012, 10:31
Si Paris n'est pas champion, je vais beaucoup beaucoup rigoler
![]() J'avais pas vu ta signature Keyser. Tu kiffes C2C ? J'ai du voir cette vidéo des centaines de fois : http://www.youtube.com/watch?v=iP-86de-oUA Je kiffe toujours autant ![]()
26-03-2012, 10:45
Ce petit groupe Nantais fait des trucs extras, Down the Road leur premier EP envoie est franchement alléchant, même si Down the Road est quand même bien au dessus des 3 ou 4 autres titres, j'ai hate de pouvoir me passer une biscotte complète dans les oreilles...
26-03-2012, 11:19
(26-03-2012, 02:28)Kalamáta a écrit :(25-03-2012, 23:18)Godfather a écrit : En tout cas, on se doit de perdre assez largement contre Montpellier, le titre pouvant se jouer à la différence de but.La vengeance est un plat qui se mange froid. Jamais de la vie. J’ai une devise que je m’applique tous les jours c’est : Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse. J’ai encore le match de 99 en travers de la gorge mais je trouverai vraiment mesquin de notre part de se mettre au niveau de Paris. C’est pas ça le ballon. Je suis quand même à fond derrière Montpellier. ![]()
26-03-2012, 11:47
(26-03-2012, 11:19)Kenneth-Brylle a écrit :(26-03-2012, 02:28)Kalamáta a écrit : La vengeance est un plat qui se mange froid. ![]() tutafé. La victoire finale en championnat de Montpellier n'en serait que plus jubilatoire. Et on garderait les fesses propres et la tête haute. Classe.
26-03-2012, 11:55
De toute manière si on ne gagne pas on sera accusés d'avoir laissé filer le match...
![]()
26-03-2012, 11:56
De toute façon, pas la peine de vous prendre la tête : vu le niveau de jeu actuel, on prendra une fessée même en jouant le coup à fond
![]() ![]()
26-03-2012, 12:01
A contrario il semble admis par nombre de supporters parisiens que les équipes du sud-est (Nice, Monaco, par extension Montpellier) lachent les matchs contre Marseille, comme ça, par bonté d’âme.
Donc dans tous les cas la suspicion sera de mise. ![]()
26-03-2012, 13:25
(26-03-2012, 10:45)Keyser a écrit : Ce petit groupe Nantais fait des trucs extras, Down the Road leur premier EP envoie est franchement alléchant, même si Down the Road est quand même bien au dessus des 3 ou 4 autres titres, j'ai hate de pouvoir me passer une biscotte complète dans les oreilles... Du coup, tu m'as donné envie d'écouter. Ils ont fait un remix de Down The Road avec Irfane. ![]() Sympa le blues-electro (26-03-2012, 12:01)kdom93 a écrit : A contrario il semble admis par nombre de supporters parisiens que les équipes du sud-est (Nice, Monaco, par extension Montpellier) lachent les matchs contre Marseille, comme ça, par bonté d’âme. En même temps, pour les Parisiens, ce sont tous les mêmes gueux ces gens-là. Encore une ambiance agréable et sereine hier au Parc...
26-03-2012, 14:15
Dans un style approchant, vous avez les compil' de "la boulangerie" qui sont pas mal. http://www.myspace.com/laboulangeriealbum
C2C c'est assez ancien. Ils sont 4 fois champions du monde de DJ en groupe (DMC). Birdy Nam Nam l'est une fois our comparaison.
Sur les 4, 2 forment le groupe Beat Torrent, les 2 autres sont le MC (20Syl) et le DJ d'Hocus Pocus (Greem). Ils sortent que maintenant un album mais il était attendu depuis assez longtemps. La vidéo que j'ai posté un peu plus haut, c'est leur mix au championnat du monde de DJ de 2005. De la bombe.
27-03-2012, 15:20
Le Demoniac 2.0
27-03-2012, 15:23
Nil tu es revenu en France?
![]()
27-03-2012, 16:16
(27-03-2012, 15:20)Godfather a écrit :J'adore cette vidéo. Elle me fait bien plaisir ![]() En revanche, le Demoniac 2.0 c'est un peu dur ![]() Tu ne peux me voir que sur des anciennes vidéos à l'époque des ultras :lol: (dont un reportage de France 3 après la victoire en LDC contre le Barça qui m'a valu de passer un sale quart d'heure à mon retour au lycée ![]() |