Les nouveaux restos du coeur...
Pas besoin de faire d'appel aux dons, ils se servent directement dans notre portefeuille..
Pas besoin de faire d'appel aux dons, ils se servent directement dans notre portefeuille..
Les nouveaux restos du coeur...
22-03-2012, 12:31
J'ai l'impression que depuis quelques semaines y'a une explosion de la pub sur beaucoup de sites (yahoo, le monde, l'équipe) à base de vidéos ou de bandeaux déroulants en haut de page qui bouffent un max de ressources et qui mettent 10s à se refermer...
C'est pénible ![]()
22-03-2012, 12:39
ça existe pour Android, les autres OS, je ne sais pas.
Je ne l'utilise pas sur mon Smartphone, je surfe assez peu dessus et les sites que je consulte sur le tel ne me posent pas de problèmes de pub.
27-03-2012, 09:01
Ben quoi ? C'est assez objectif non ?
![]()
27-03-2012, 15:56
... attendre la livraison de ma cuisine 6 semaines...
... recevoir un coup de fil du menuisier le 1er jour de l'install : "bonjour, j'ai percé un fil dans le mur, tout disjoncte"... ... faire revenir l'électricien, qui répare... ... aller voir l'état des travaux à la fin du 1er jour de chantier, me faire montrer ce qu'il a fait par le menuisier... le voir s'arrêter net, sortir son mètre, mesurer un trou dans le plan de travail, mesurer l'évier, mesurer un trou dans le plan de travail, me regarder avec des yeux de merlan frits, dire "bouducong" et le voir m'expliquer qu'il a taillé 94 cm pour mettre un évier de 84.......... Bien sûr 4 à 5 semaines de délai sur un nouveau plan de travail, et d'ici là, merci pour la cuisine toute branlante où rien n'est fixé... ![]() Incroyable... ![]() (27-03-2012, 15:56)omalavialamaure a écrit : ... attendre la livraison de ma cuisine 6 semaines...
27-03-2012, 16:18
...être con au point de prendre 90 €. Chopé par un nouveau radar de feu a un endroit ou je passe quasiment deux fois par jour.
Je les ai vu, pourtant, monter ce punaise de radar ! je me la suis posé, pourtant, cette question "c'est un radar ou bien ?" J'ai vu, pourtant, des lasers rouges sortir de cette boite ! Il faut croire que je baillais les corneilles. Comme Brandao pour ses nombreux hors jeu, mou du genoux, je me suis laissé glissé jusqu'à franchir le point stratégique, à peine ce qu'il faut pour voir cette lumière rouge de monter du doigt. 5 jours après, avis de contravention, ils m'ont envoyé la bible : 3 pages, je n'y ai pas vu le nombre de points retirés..... ![]() C'est pas de conneries, mon épouse me demandais (pour un RDV) ou était l'avenue François Mitterrand.....là au moins, je me suis souvenue ou elle était. Plus besoin de Mappy. ![]()
28-03-2012, 11:08
Mettre 5 minutes à changer une roue, et 40 putains de minutes à essayer de replacer ce punaise de cric dans la position improbable prévue à cet effet parceque ces R@#é1 de constructeur n'ont pas laissé plus de place
![]()
28-03-2012, 13:06
Tu roulerais en kangoo tu n'aurais pas ce genre de problème
![]()
28-03-2012, 14:01
28-03-2012, 15:48
(28-03-2012, 11:08)Keyser a écrit : Mettre 5 minutes à changer une roue, et 40 putains de minutes à essayer de replacer ce punaise de cric dans la position improbable prévue à cet effet parceque ces R@#é1 de constructeur n'ont pas laissé plus de place Tiens oui ça c'est assez vrai. Changer une roue ça se fait en moins de 5 minutes, le plus long c'est d'effectivement rentrer le cric dans son rangement. J'ai failli louper un avion en Indonésie à cause de ça ![]() ![]()
29-03-2012, 14:42
29-03-2012, 14:58
(29-03-2012, 14:42)Tipanda a écrit : Après 50 ans, si t'es pas vulgaire t'as raté ta vie Il est à noter, outre la vérification qu'avec l'âge un gros con devient un vieux con, que le journalisme d'aujourd'hui ne nécessite plus d'interviewer les protagonistes. Il suffit de lire leurs com' sur twitter et de les recopier ![]()
29-03-2012, 16:38
A propos de gros con, avez-vous lu l'ITW de Ménès par Backchich ?
http://www.bakchich.info/sport/2012/03/2...oite-61259 ![]() ![]() |
|