03-04-2012, 17:01
Arrache ,moussillou samassa etc....et je parle meme pas des associations a la con (pedreti costa ,luyundula bamogo).
03-04-2012, 17:01
Arrache ,moussillou samassa etc....et je parle meme pas des associations a la con (pedreti costa ,luyundula bamogo).
03-04-2012, 17:10
C'est un fake cet itw...
Autant et jusqu'ici, le débat la caution Marseillaise / Deschamps me fatiguait et je ne comprenais pas trop ce qu'on pouvait reprocher à la caution Marseillaise...autant à la lecture de cet itw... Il a carrément péter un cable
03-04-2012, 17:54
(Modification du message : 03-04-2012, 17:55 par hassenovitch.)
(03-04-2012, 16:52)Gamba a écrit : Le jour où il se barre, j'ouvre le champagne Le jour où il se barre, je pose ma tente dans la réserve des optimistes, même si on est relégables ou relégués. Mais comme Nicotine, je n'y crois guère, il aurait dû disparaître du nouvel organigramme à l'intersaison. Maintenant que DD est affaibli (dans le groupe pro, en tribunes, dans les médias...) il refait surface et c'est DD qui va partir (EDF, Inter ou Liverpool). La phrase "Je crois que si je doit partir, ce sera le jour où l'on me mettra dehors. J'ai du mal à me voir engager des démarches pour quitter ce club." résume à elle seule sa position: personne ne veut de lui, et il s'accrochera jusqu'au bout.
03-04-2012, 19:02
(03-04-2012, 17:10)Keyser a écrit : C'est un fake cet itw... Tu n'as jamais été dans une boite qui fait de la bouse et qui est donc obligé de faire le ménage ? C'est la panique à bord, des joueurs jusqu'au président, tout le monde se jettera la balle, tout le monde défendra son bilan et dira que c'est la faute aux autres, comme le dit Dragnir, on risque pas de s'ennuyer jusqu'à l'euro
04-04-2012, 01:38
(03-04-2012, 14:47)Godfather a écrit : Apparemment, des joueurs veulent partir parce qu'ils n'envisagent pas de ne pas jouer la C1. C'est une façon de penser qui m'échappe. Comment peuvent-ils légitimement clamer que ne pas jouer la C1 est indigne de leur statut alors qu'ils sont infoutus de se qualifier ne serait-ce que pour la C3 ? Ça me fait penser à la vidéo faite par Nasri, Ribéry et autres à la mort de RLD, qui demander aux joueurs de gagner le titre pour lui rendre hommage a cet homme qu'il était super et qu'ils respectaient tout comme ce club qu'ils aiment. Ben punaise si c'était vraiment le cas ils seraient resté et l'aurait gagné eux-même ce punaise de titre. punaise.
04-04-2012, 06:47
Au rythme où ça va, on va plus voir José dans les journaux que les 10 candidats aux Présidentielles...
punaise !
04-04-2012, 10:34
(04-04-2012, 06:47)el chi a écrit : Au rythme où ça va, on va plus voir José dans les journaux que les 10 candidats aux Présidentielles... Gros avantage ! Il va multiplier les errements langagiers, les bourdes égotiques et prêtera d'autant plus le flanc à l'ire de Labrune. Il n'est jamais aussi dangereux que caché. A découvert, on voit le personnage dans toute sa splendeur... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
04-04-2012, 11:27
Labrune ce qu'il veut avant tout, c'est la paix et surtout pas de vague qui pourrait éloigner tout repreneur potentiel...
La paix, il va se l'acheter en conservant la caution Marseillaise, et en choisissant un béniouioui comme entraineur. Le classement il s'ent tape royalement à partir du moment ou y a plus besoin de mettre la main à la caisse... Seul objecif : tenir...tenir jusqu'à trouver un pigeon pret à bruler ces ailes dans ce club de psychopathes.
04-04-2012, 14:20
"Aujourd'hui, je n'ai pas besoin de passer 2h autour d'un terrain de foot pour cerner les qualités et le profil d'un joueur, ni d'aller le voir 50 fois."
j'ai envie de pleurer..de rire, puis de rage.
04-04-2012, 18:42
en vrai, José il recrute au Losserand ?
(c'est sûrement pour ça qu'on a lâché Lucho, à cause de zizou. Comprenne qui pourra.)
04-04-2012, 18:59
Mon pauvre Zub, ou va-t-on? ;)
04-04-2012, 21:33
04-04-2012, 21:45
(Modification du message : 04-04-2012, 21:51 par Old Trafford.)
En même temps, c'est ce que je suggérais il n'y a pas longtemps. http://www.lolympien.fr/forums/Thread-OM...pid1238719
Je l'ai toujours dit, à la base j'ai déjà beaucoup de mal à concervoir qu'un gardien puisse être capitaine. Un capitaine doit être au centre de l'action, en contact avce l'arbitre pour non pas mettre la pression, mais au moins demander des explications sur certaines décisions, justifier certain comportement, et puis oui aussi, de tps en tps montrer qu'il est là...or dans les buts un gardien est toujours à l'écart, et Steeve qui a bcp de qualité, est en plus qq1 de plutot effacé, je pense que c'est une erreur d'en avoir fait son capitaine, et même si ça n'explique pas toutes les erreurs d'arbitrage, peut être que certaines décisions auraient été changées si nous avions eu un Diawara, un Diarra ou un Mbia comme capitaine.
Venant de Deschamps qui sait pourtant tout ce qu'un capitaine doit apporter sur et en dehors du terrain c'est étonnant. Concernant son éventuelle prolongation à laquelle je ne crois pas une seconde, je ne sais pas si je dois m'en désoler (sachant que je lui incombe une bonne partie des raisons de notre échec) ou m'en réjouir, car ça signifierait qu'la caution Marseillaise serait écarté définitivement, que Labrune/MLD envisagerait réellement un plan à moyen terme et inscriraient DD dans la durée ce qui ne peut être un mauvais point.
Il parle pas de prolongation, il dit juste qu'il a un contrat jusqu'en 2014 et qu'il va l'honorer. Et même s'il a fait des erreurs (autant tactiques que relationnelles) je préfère avoir un type que Deschamps à la tête de l'équipe jusqu'en 2014 qu'un la caution Marseillaise dans l'ombre qui montre son bout du nez dés qu'il y a quelques nuages noirs.
05-04-2012, 09:41
Je vois pas en quoi un départ volontaire de Deschamps signifierait obligatoirement un départ d'la caution Marseillaise.
Deschamps n'en peut plus des peaux de banane donc il dit à Labrune, cet été c'est moi ou lui, tu choisis.
05-04-2012, 09:45
Bah non, personne ne dit ça, au contraire...Si Deschamps part, c'est la voie royale pour la caution Marseillaise qui est bien resté dans l'ombre pendant ces derniers mois...d'ou mon coeur qui balance à l'idée de voir Deschamps rester, ou partir..
05-04-2012, 09:47
Deschamps est un con, les 10 matches d'affilés sans victoire c'est la faute à la caution Marseillaise ?
Qu'il arrête un peu, et si vraiment les joueurs préfèrent le nigot à lui, c'est vraiment que la desch doit revoir tout son protocole relationnel avec ses hommes... J'ose même pas imaginer DD en équipe de France !!! Frana a jamais président !!!!
05-04-2012, 10:07
(05-04-2012, 09:47)peñiscola a écrit : Deschamps est un con, les 10 matches d'affilés sans victoire c'est la faute à la caution Marseillaise ?Il a dit quelque chose de ce genre? |