26-03-2012, 18:13
(26-03-2012, 15:13)kdom93 a écrit : Une belle McCaw.
je vois mal Bayonne s'en sortir en étant en retard et affrontant Perpignan et Biarritz qui relèvent la tête...j'ai tenu une mi-temps Bayonne-Brive...sacrée purge.
Bayonne semble un bon candidat (de plus les coulisses semble bien agitées, pas évident alors que tout le monde devrait œuvrer pour sauver le club)
Ceci dit j’ai maté un peu leur calendrier et ca semble jouable, deux matchs à la maison (Agen et le BO
![Bave Bave](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bave.gif)
Biarritz relève la tête dis-tu, oui mais le calendrier est bien coton ( quasi que des équipes qui jouent quelque chose à Aguilera : Clermont, Racing et Stade Français pour deux déplacements , Bayonne et Montpelier). Un perfect à la maison et ca ira.
Brive a un calendrier de bouse. Purement et simplement.
Déplacement au Racing, à Toulouse et à Clermont. N’en jetez plus
![34 34](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/34.gif)
Et réception de Toulon et Bordeaux.
Ils peuvent très bien ne gagner que le match contre Bordeaux et là je donne pas cher de leur peau - en tout cas le Brive -Toulon de samedi prochain
![Bave Bave](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bave.gif)
Perpignan a Bayonne, le LOU et Toulouse (deux sur trois normalement voire trois suivant ou le match de Toulouse est situé - avant ou après un weekend coupe d‘Europe, je jouerais plutôt une victoire de l’USAP). Déplacement au stade Français et à Begles ou y’a moyen pour eux de tirer un truc.
Bref, c’est qu’un aperçu un peu au feeling, sans les aléas du calendrier et les bonus offensif et défensif qui peuvent avoir un rôle à jouer.
Je sens mal Brive.
J’a rien contre l’USAP
J’aime bien le maillot de Bayonne et j’aime bien quand le stade jean Dauger chante.
Et j’aime pô Biarritz.