27-06-2012, 09:00
27-06-2012, 09:05
la caution Marseillaise est tout de même de moins en moins aimé, m'enfin à l'extérieur des virages
27-06-2012, 09:59
(27-06-2012, 09:19)el chi a écrit :(27-06-2012, 08:47)Olorin a écrit : Oui c'est ce que je dis, d'où le "prendra à la place" (et non "prendra la place").
27-06-2012, 11:42
Non mais la caution Marseillaise - Passi c'est comme le croque-mitaine ou Bruno Metsu, un truc qu'on raconte aux enfants pour leur faire peur et pour qu'au final ils soient contents d'avoir leur Eli Baup.
27-06-2012, 11:54
C'est de pire en pire...en fait non c'est écrit depuis:
le départ de Diouf qu'on a fait passer pour un despote puis Dassier qu'on a fait passer pour un dépensier (alors que VL approuvait les dépenses). Et maintenant Deschamps qu'on accuse d'etre ambitieux... En fait le soucis vient des mecs qui ont un nom qui commence par D De rien Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
27-06-2012, 12:14
(27-06-2012, 08:27)Miki a écrit : Voui. Je trouve "l'idée" terrifiante, et j'ai franchement peine à croire que Labrune ose l'envisager. Je le vois déjà venir avec sa justification : "A l'image de l'OL qui connaît aussi des difficultés financières, nous avons privilégié la solution interne pour promouvoir la les jeunes de notre centre de formation performant. Solution qui a bien réussi à Lyon, puisque Rémi Garde a gagné la Coupe de France et a terminé 4ème du championnat. Je ne pense pas que Mr Pierre Mondy en soit mécontent." (27-06-2012, 08:15)xigh a écrit :(26-06-2012, 23:42)Boban13 a écrit : Si, on avait le choix. Vous vous rendez compte qu'il aura suffit de deux ans de politique de MLD, de quelques décisions (3 ou 4 disons), pour revenir à une situation proche de celle d'avant Diouf, alors qu'on était champion ? A chacun sa lecture des choses. Pour ma part, l'été qui précède le titre, avec la mort de RLD PENDANT l'été, le problème lié à Diouf AVANT que RLD meurt, une bonne partie du recrutement, à commencer par le coach, AVANT que Diouf parte... etc, me font dire que cet été là, MLD n'avait pas encore les manettes de l'OM et qu'on a été plus dans la continuité de la politique de travail de Diouf, que déjà dans la politique de MLD / Labrune. La seule chose qui a été signée par Labrune et RLD de son vivant, c'est le départ de Diouf. Tu me diras, ça a été la première pierre posée du futur désastre qu'on est en train de connaitre. (27-06-2012, 11:42)foutcheubol a écrit : Non mais la caution Marseillaise - Passi c'est comme le croque-mitaine ou Bruno Metsu, un truc qu'on raconte aux enfants pour leur faire peur et pour qu'au final ils soient contents d'avoir leur Eli Baup. Un peu comme le départ de Diouf. Ou comme le départ de Niang après la reprise. Ou comme le mercato low coast l'an passé. Ou comme la tragédie qui se joue en ce moment... Ce sont des histoires pour faire peur. Le problème, c'est qu'elles finissent toujours par devenir réelles
27-06-2012, 12:36
Joli cauchemar à venir : Labrune, La blonde, Le chauve pour une équipe de coiffeurs ?
27-06-2012, 13:05
Moi perso j'aime beaucoup DD, j'aimerais qu'il reste mais il n'empêche que je le trouve plus exigeant avec les autres qu'avec lui-même et pas très reconnaissant vis-à-vis du club et sa tendance à pleurnicher sur son triste sort m'exaspère légèrement.
D'abord, s'il a gagné 6 titres depuis 3 ans, c'est bien sur grâce à son travail mais c'est aussi parce que le club a mis à sa disposition un effectif de qualité. Le club a cédé à quasiment tous ses caprices que ce soit en terme de recrutement que de staff technique. Je n'oublie pas que DD s'est planté sur un certain nombre de choix qui ont couté très cher au club et si le club est en déficit c'est aussi en raison de certaines opérations très onéreuses et pas très rentables sportivement et qui lui sont imputables: Morientes, Lucho, Diarra... Lors de son arrivée le club a dépensé des sommes astronomiques, distribué des salaires exorbitants. (M'bia, Lucho, Heinze, Diawara...) Je n'oublie pas qu'à son arrivée il voulait dégager Valbuena qui pourtant depuis 3 ans est sans doute le joueur le plus régulier du club. Heureusement que Valbuena a fait preuve de force de caractère sinon on l'aurait perdu. Visiblement ça ne se bouscule pas parmi les clubs du top 25 européen pour s'arracher ses services. Et j'espère pour lui que dans son prochain club il sera aussi bien traité qu'il ne l'a été à l'OM, et je lui souhaite d'avoir les mêmes résultats. Sur ce personne n'est irremplaçable. Donc bonne chance au prochain coach quel qu'il soit. Peut-être qu'à l'OM, un mandat de 3 ans pour l'entraineur c'est la limite. On a vu que les 6 derniers mois avaient été difficiles. LE prochain coach bénéficiera surement d'un "état de grace"...
27-06-2012, 15:32
(27-06-2012, 13:05)Supernova a écrit : Moi perso j'aime beaucoup DD, j'aimerais qu'il reste mais il n'empêche que je le trouve plus exigeant avec les autres qu'avec lui-même et pas très reconnaissant vis-à-vis du club et sa tendance à pleurnicher sur son triste sort m'exaspère légèrement. Paradoxalement, DD n'aura jamais eu officiellement les pleins pouvoirs. C'est le "coup d'Etat" organisé contre Diouf juste après la signature de DD qui va suffisamment désorganiser le club pour lui donner une place prépondérante. Il va ainsi imposer ses choix, aidé par l'apathie d'une direction financière à la dérive. Négocie-t-il le prix des transferts, le montant des salaires? Non. Alors comment lui reprocher le poids des dépenses liés à ces transferts?
27-06-2012, 16:17
La Marseillaise tempère quand même pas mal : http://www.lamarseillaise.fr/om/l-om-att...27222.html
27-06-2012, 16:26
(27-06-2012, 15:32)vinz a écrit : Paradoxalement, DD n'aura jamais eu officiellement les pleins pouvoirs. C'est le "coup d'Etat" organisé contre Diouf juste après la signature de DD qui va suffisamment désorganiser le club pour lui donner une place prépondérante. Il va ainsi imposer ses choix, aidé par l'apathie d'une direction financière à la dérive. Négocie-t-il le prix des transferts, le montant des salaires? Non. Ben il est nul DD : il aurait dû commander Messi, Ronaldo, Ibrahimovic etc ... Si ça se trouve, sa passait.
27-06-2012, 16:30
Bof, ils n'ont pas plus d'infos, ils tirent juste des conclusions différentes.
D'ailleur c'est rigolo de constater que sur la base des mêmes informations, leurs conclusions sont drastiquement différentes de celles d'autres médias (La Provence, l'Equipe ou L'Olympien).
27-06-2012, 16:33
Le coup du "son départ nous l'avons même pas envisagé" est au mieux du foutage de gueule. Au pire un preparage de terrain pour tout lui foutre sur le dos en cas de départ. Ou tout simplement une preuve supplémentaires de l'incompétence de la presid
27-06-2012, 18:48
A cause de tout cela notre mercato est en stand by.....meme Jardel hesite a nous rejoindre |