28-06-2012, 22:37
J'ai pas perdu la mémoire, j'avais juste oublié ce que c'était de gagner des titres... Je suis toujours autant épaté par ce grand écart de jugement envers DD. Il ne fait pas unanimité c'est moins qu'on puisse dire mais il aura au moins réussi ce que personne depuis 17 ans avait réussi à faire. Ramener quelque trophée dans le vitrine et des joueurs d'un autre calibre que les Morels et compagnie. Puis j'ai toujours du mal avec cette notion de caprice, il propose ces choix libre à la direction de les valider ou pas. Il n'a jamais mis ses défaites sur le dos des joueurs, toujours soutenu son groupe. ça fait 3 ans qu'il est club, bien plus que tout ceux qui sont passé auparavant et on le traite encore de mercenaire qui reste à l'OM car c'est un choix par défaut. C'est à rien y comprendre.
Oui c'est pas un saint et tout ce qu'on veut. Il a une gestion humaine limite et évite de faire du sentimentalisme. Mais il mérite également un peu plus de considération que ces aprioris qui ont été soulevé dès son arrivé et qui sont resté bien ancré malgré ce qu'il a réussi à apporter.
Oui c'est pas un saint et tout ce qu'on veut. Il a une gestion humaine limite et évite de faire du sentimentalisme. Mais il mérite également un peu plus de considération que ces aprioris qui ont été soulevé dès son arrivé et qui sont resté bien ancré malgré ce qu'il a réussi à apporter.