13-07-2012, 09:05
(13-07-2012, 08:47)Keykeyteur a écrit : Nan mais lol...mégasuperlol...
Il nous fait une M'Bia !!!!
Frana a jamais président !!!!
13-07-2012, 09:05
(13-07-2012, 08:47)Keykeyteur a écrit : Nan mais lol...mégasuperlol... Il nous fait une M'Bia !!!! Frana a jamais président !!!!
13-07-2012, 09:18
(13-07-2012, 02:28)Zobfather a écrit :(13-07-2012, 01:14)Madinho a écrit : On était peut être pas champion avec le Pape, mais on démarrait la saison toujours plus confiant. Certes le groupe est à mon avis aussi largement suffisant pour faire une bonne place dans ce championnat. Mais comme le dirait Keyser, on n'a plus le budget pour conserver ces joueurs. On a besoin du fric de leur transfert et des économies de leurs salaires... On passe de 140 à 105 M€ je vous le rappelle... C'est ça le véritable crève cœur.
13-07-2012, 09:26
Dites, ça sent un peu le renfermé ici. Profitez du beau temps (LOL) sortez, arrosez vos plantes.
L'OM vendu par DD n'a jamais été l'OM du possible. On vous a vendu du rêve pendant 3 ans (ou presque) et maintenant on est revenu à la réalité. L'équipe n'est pas bien pire que celle qui a fini juste derrière Bordeaux. Elle n'est pas meilleur non plus, c'est vrai, en particulier en attaque. Encore que. Alors crystaliser les frustrations avec des : - Gignac il es gros - Baup c'est dégun - la caution Marseillaise est la pire vermine de l'histoire de l'humanité - Labrune est un tocard - Lablonde est un vampire - Morel est pas drôle comme comique et le pompon : vivement une descente en L2 ... C'est un peu trop non ? Attendez le début de la saison pour vous faire une idée objective.
Keyser je suis OK sur le fait qu'une relégation c'est 3 ans de perdus (voire pire si on fait une spéciale nantaise).
Mais comment faire autrement?? Je veux dire, comment avec la caution Marseillaise aux manettes et avec cette surquiche de labrune derrière le chéquier peut on espérer une amélioration?? Et en la jouant provoc, l'OM aux mains de labrigo c'est combien d'années de perdues?? On en est déjà à deux je te signale. Et la troisième arrive à grands pas. Et si on attend la vente, bah mon pauvre, on est pas sorti !! Ca fait un peu 12 ans perso que je l'attends la vente. Et je vois rien venir! L'OM aux mains de ces types est une machine a perdre de l'argent! Comment peut on croire que ce club est vendable en l'état? Et par ricochet, comment peut on imaginer pouvoir remplacer ces incapables sans un tsunami quelconque? Ils ont tous les pouvoirs maintenant que deschamps et son "aura médiatique" n'est plus là!! Tu crois qu'il vont partir par sens du sacrifice et par amour de l'OM?? Tu rêves! Ils ne partiront que si leur situation n'est pas tenable. Ou après une crise de nerfs de l'actionnaire. On peut toujours rêver ! Je ne vois que la relégation pour faire dégager ce tas de nuisibles. Attention, j'entends d'ici les critiques sur le fait que supporter un club et souhaiter la relégation c'est un peu antinomique. Vous croyez vraiment que ca me fait plaisir de dire des trucs pareils? Vous pensez que ca me ferait plaisir de voir l'OM raillé et trainé dans la boue par tout le monde une année ou paris est champion avec 20 points d'avance?? Non. Mais vu qu'aujourd'hui, le club que j'aimais plus que tout au monde est aux mains de voldemort et al capone, et que si rien ne se passe, on va finir lentement mais surement comme un nottingham forest (champion d'europe 80 pour info), je préfère un coup de trafalgar et une remise des compteurs à zéro plutot qu'une agonie aussi lente et inévitable qui nous conduira au même endroit mais de façon plus durable. Si rien ne se passe, dites vous bien une chose, c'est que l'OM est mort. MORT. (13-07-2012, 09:26)xightsumi a écrit : Dites, ça sent un peu le renfermé ici. Profitez du beau temps (LOL) sortez, arrosez vos plantes. J'aime trop l'OM pour attendre le début de saison avant d'ouvrir ma gueule sur le fait que l'on fait n'importe quoi. Le simple fait de ne pas pouvoir réussir à acheter 3M€ un joueur à Caen est une humiliation suffisante pour moi. Donc oui, gignac est gros, baup c'est pas dégun mais pas loin, je ne dis rien sur la caution Marseillaise mais j'en pense pas moins, y compris des trucs qui peuvent impliquer un procès si je les écris, labrune est un amateur de boxe, pas un dirigeant, et encore moins d'un club de foot, et lablonde ferait effectivement un vampire assez crédible. Par contre, Morel est très drôle, je suis pas d'accord! (excusez, je suis mal réveillé, j'ai un ton un peu agressif par rapport à d'habitude, mais franchement je suis désespéré)
13-07-2012, 10:07
Mais d'ou vous tenez que la relegation de l'OM permettrait de virer la caution Marseillaise ???
Je suis presque persuadé qu'il s'en trouverait au contraire renforcé, qu'on serait dans SON élément, que sa 'culture' du club deviendrait un atout incontournable pour faire remonter le club, et un atout d'apaisement des tribunes. Une descente en Ligue 2 dévaluerait le club de façon terrible, attiserait la venue de repreneur bidon...qui inciterait MLD à s'en débarrasser et à le vendre au premier connard venu... Et qq chose me dit que ce pourrait être pire qu'avec MLD. Car si on a aujourd'hui la rigueur, on sait qu'on a avec nous une garantie financière en cas de pépin. Avec un autre investisseur, rien ne serait moins sur, et c'est pas en Ligue 2 qu'on risquerait de se retrouver, mais en CFA, façon LeMans. Bref, pour moi, la moins mauvaise chose qui puisse nous arriver, c'est le maintient sous assistance réspiratoire du club en Ligue 1 pendant 2 ans, en attendant l'arrivée du Stade et donc son éventuelle vente vers un investisseur ambitieux qui pourra faire le ménage. Une descente en Ligue 2, c'est la fin de tout
13-07-2012, 10:19
Si la saison se passe mal, la caution Marseillaise sautera : si les résultats ne suivent pas, le stade demandera des comptes à Labrune et la caution Marseillaise, même si les capos des Winners sont ses copains.
13-07-2012, 10:20
Si les supporters acceptent encore la caution Marseillaise après une descente en l2 alors qu'il a fait virer le coach qui nous a amené à 6 titres en 3 ans après avoir laché Diouf, alors c'est moi qui quitte l'OM!
13-07-2012, 10:31
13-07-2012, 10:34
c'est vendredi 13, ya 13 M€ à gagner.
J’espère que le trésorier va faire une grille flash au nom de l'OM
13-07-2012, 10:38
c'est vendredi 13 et je prends mon avion ce soir...
En même temps, si je me crashe, je vivrai pas assez longtemps pour voir cette horreur...
13-07-2012, 10:43
13-07-2012, 10:57
Tiens c'est vrai ca, c'est une bonne raison pour saboter l'avion moi même
J'aurais du aller au putes hier soir, ca m'aurait mis de bonne humeur au moins
13-07-2012, 11:01
(13-07-2012, 10:57)lAcrampe47 a écrit : Tiens c'est vrai ca, c'est une bonne raison pour saboter l'avion moi même Tu veux des adresses encore? Non, en plus je connais les adresses connues mais c'est pas mon truc donc je ne pourrai pas te parler des produits.
13-07-2012, 11:08
je pars ce soir.
Mais j'avoue platement que l'idée m'a traversé l'esprit plus d'une fois. Une semaine de travail ou tu fais 8h 20h sans aller déjeuner et ou tu rentres à l'hotel ou tu connais personne, t'as vite faite de gamberger sur la question J'ai su rester digne
13-07-2012, 11:16
(13-07-2012, 10:07)Keykeyteur a écrit : Mais d'ou vous tenez que la relegation de l'OM permettrait de virer la caution Marseillaise ??? D'accord sur tout avec Keyser (je vais aller m'ouvrir les veines). La relégation n'arrangerait rien, nos concurrents prenant alors une avance impossible à combler. Quand à la caution Marseillaise, je ne vois pas ce qui pourrait nous en débarrasser.
13-07-2012, 11:26
(13-07-2012, 11:14)2girl1cup a écrit :(13-07-2012, 11:08)lAcrampe47 a écrit : Une semaine ou tu va sur opiom de 8h à 20h sans aller déjeuner et ou tu rentres à l'hotel ou tu connais personne, t'as vite faite de gamberger sur la question OK j'y retourne... (13-07-2012, 09:38)lAcrampe47 a écrit : J'aime trop l'OM pour attendre le début de saison avant d'ouvrir ma gueule sur le fait que l'on fait n'importe quoi. Je comprends ce que tu dis, mais je trouve que c'est une vision cataclysmique de la réalité. On a effectivement un budget réduit par rapport aux trois saisons passées. Mais pour le moment, nous n'avons acheté encore aucun joueur, parce que nous n'en avons pas vendu. Et je trouve sain, dans ce contexte de crise, alors que le stade est en cours de modification, que nous ne sommes pas qualifié pour la LDC et que les droits TV sont revus à la baisse. Quand je dis attends le début du championnat, je veux dire, attends de voir de quoi l'équipe sera composée avant de crier au loup. Les dirigeants nous ont dit qu'il n'y aura pas d'exode massif des joueurs, pourquoi tu veux croire le contraire? Au fond, outre le départ du combo AniBrunoFusien, il vous faut quoi pour l'équipe. Et je parle de l'équipe uniquement hein, et objectivement. Je pense à un arrière gauche, voire un ailler gauche ? Tout le reste, ça ressemble furieusement à une vendetta anti-la caution Marseillaise/anti-labrune motivée par le départ de Deschamps non ? Si le club venait à se qualifier en LDC voire à gagner une coupe cette année, ce qui ne me paraît pas impossible du tout sur le papier, il faudrait quand même qu'on aille en L2, juste pour dégager la caution Marseillaise ? Je crois qu'il faut séparer votre envie de voir partir la caution Marseillaise probablement légitime, de ce qui va se passer sur le terrain. Parce que dans le cas contraire, vous vous comportez précisément comme les imbéciles qui on sorti des banderoles anti-Deschamps la saison passée. |